Remarque maintenant que j'y pense le diesel que j'ai refilé à ma femme c'est pareil, 100% autoroute tu fais 1400km, 100% petits trajets comme elle fait tu en fais 700

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, Rabou, tuxtof, yannosaeba et 105 invités
Polopretress a écrit:Sans compter qu'il y a une fâcheuse tendance , a présent, a ne sortir des films que sur les plateformes de streaming...
Avec un audio généralement en EAC3...
Perso, j'ai 12+10+10+10 (et 12 en disque de parité). Me reste 7 To.
Ygg a écrit:Bien sûr, m'enfin du simple au double quand même ..
Remarque maintenant que j'y pense le diesel que j'ai refilé à ma femme c'est pareil, 100% autoroute tu fais 1400km, 100% petits trajets comme elle fait tu en fais 700
josk1 a écrit:Il faisait froid > donc chauffage et moindre performance de la batterie, c'est connu.
Perso je m'en tape, et d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas pris le modèle "Long Range" : je ne fais que des petits trajets, rarement plus de 100 ou 200 km dans la journée, et j'ai installé une borne à la maison...
La configuration dans mon profil
Ygg a écrit:C'est quoi le problème avec le eac3 en fait ?
Je ne connaissais pas mais ça peut monter à plus de 6mbps d'après la doc.
Ives a écrit:Bonjour,
Les 22 kW de la borne se sont pas utiles pour la Tesla qui limite la charge à 11kW en AC, comme pour de nombreux autres véhicules !
Polopretress a écrit:Déjà le 6 mbps, c'est la théorie mais au + c'est 1.0 et souvent 640 voir meme sur bande FR moins.
Concernant la WallBox, j'ai fait installé une Hager Witty, qui me permet de monter jusqu'à 22kW en charge puisque je suis en triphasé. Ta solution est sans doute valable techniquement... mais si demain il se passe quoi que ce soit, je suis couvert par mon assurance. Et comme j'ai passé ça en pro, la douloureuse passe un peu plus facilement
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|