|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
chafpa a écrit:Greuh a écrit: De cette manière l'effort sera mieux réparti, mais je ne sais pas quelle taille de plaque il faudrait que je mette...
Ton idée est excellente et les dimensions sont faciles à déduire puisque le lien que tu donnes indique une longueur maxi de 80 cms et une hauteur maxi de 45 cms. Donc si tu fais un rectangle qui dépasse de 10 cms tout autour, tu es tranquille.
Cela te donne un rectangle de 100 x 65 cms![]()
PS : Reste à le décorer pour qu'il passe inaperçu
Greuh a écrit:
Je n'ai peut etre pas bien compris, mais les cotes que tu donnes sont les dimensions de la partie qui se fixe au dos de la TV.
La configuration dans mon profil
chafpa a écrit:Greuh a écrit:
Je n'ai peut etre pas bien compris, mais les cotes que tu donnes sont les dimensions de la partie qui se fixe au dos de la TV.
Non, ce sont les côtes des 2 panneaux de bois qui viennent renforcer le mur en BA 13.
Ton support serait fixé au centre avec des boulons qui traverseraient l'ensemble "support Vogel's + 1er panneau de bois + 1er BA 13 + 2ème BA 13 + 2ème panneau de bois"
Greuh a écrit:chafpa a écrit:Greuh a écrit:
Non, ce sont les côtes des 2 panneaux de bois qui viennent renforcer le mur en BA 13.
Ton support serait fixé au centre avec des boulons qui traverseraient l'ensemble "support Vogel's + 1er panneau de bois + 1er BA 13 + 2ème BA 13 + 2ème panneau de bois"
Mais à partir de quoi déduis-tu les dimensions des plaques de bois ?
seb62espace2 a écrit:Oui si ton déport ne sera pas trop important sa ira. Quoi que moi j'ai toujours peur d'accroché sur du placo (même si chez moi ca tiens!!) Mais c'est vrai que sur un bras déporté je t'aurais dit non de suite et j'aurais insisté!!!
Greuh a écrit:Bah oui mais: 45x80 sont les dimensions de la partie qui est fixé au dos de la TV. Je pense que tu voulais dire 337*315 (fixation murale). En suivant ton raisonnement, j'arrive à une plaque qui ferait 537*515 mm. Qu'en penses-tu ? Cela sera-t-il suffisamment résistant ?
seb62espace2 a écrit:Si vraiment le déport est trop important non pas sur ba13. Ce que tu peut faire c'est rattraper le dur dérriére. Enfin moi aprés je conseille mais cest pour vous surtout. Car le poids d'un plasma ou lcd est alourdi encore plus en bout de bras car tu fait travailler a l'horizontal. Le bras tiendras mais pas sur que le ba13 tienne le coup.
C'est quoi dérriére ton ba13 ?
seb62espace2 a écrit:Malheureusement le tasseau suis pas sur d'un résultat satisfaisant.
seb62espace2 a écrit:Puis disons que niveau ésthétique dans les toilettes c'est pas chouette!!!! Quoi que tu peut mettre le porte rouleau de pQ dessus!!!![]()
Car en bout de bras c'est un sacrée poids a porter pour le mur.
seb62espace2 a écrit:Malheureusement le tasseau suis pas sur d'un résultat satisfaisant. Puis disons que niveau ésthétique dans les toilettes c'est pas chouette!!!! Quoi que tu peut mettre le porte rouleau de pQ dessus!!!![]()
Car en bout de bras c'est un sacrée poids a porter pour le mur.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|