Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

3.1 Onkyo - barre central question

Message » 21 Mar 2020 22:41

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, je me suis inscrit car j’ai une question, et j’ai déjà trouver beaucoup de réponse sur ce forum.

Donc voilà mon soucis, j’ai un ampli Onkyo , et un 3.1 (Eltax pour enceintes, et klipsch pour le sub)
Quand je veux regarder un film ou écouter de la musique, pour que ma barre central fonctionne je dois mettre uniquement le mode : All Channel stéréo, en effet si je met autre chose, seul mes deux colonnes D/G fonctionne.
Je pense que c’est un problème banal et que vous avez déjà répondue, mais malheureusement je ne trouve pas de réponse.

Merci d’avance pour vos retours et je reste à disposition pour quelques infos en plus. Bon confinement.
ElManno
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mar 2020 22:32
  • offline

Message » 21 Mar 2020 23:20

Ah il semblerait en fait que tout dépend du signal, en fait je viens de lire un film sur Netflix avec écrit 5.1 là ça fonctionne avec le mode théâtre par exemple. Mais si je retourne sur un film sans 5.1 je suis donc obligé de passer en all ch stéréo pour que toute mes enceintes fonctionne.
Mais il n’y a pas moyen de consacrer les voix sur la central et les ambiances sur mes colonnes si le signal n’est pas en 5.1 ?
ElManno
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mar 2020 22:32
  • offline

Message » 13 Avr 2020 17:40

Du coups personne pour m’aider?
Je voudrais que seul les voix passe sur la central (normal quoi) quand je regarde la télé ou que je joue a la console.
ElManno
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mar 2020 22:32
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message