Je suis nouveau sur le forum et je vous sollicite grandement de vos connaissances supérieurs

Je recherche un système 5.1 avec enceinte colonne pour un salon ~17m² dont voici rapidement un plan:
Interdit !

Le salon est partiellement ouvert sur la salle à manger par une grande ouverture, actuellement j'ai un systeme barre de son yamaha YHT-S401, suffisant pour un petit appartement, mais pas assez péchu pour une maison forcément

Mon but est d'utiliser le nouveau système à 75% pour les films, le reste en musique .flac, je n'ai pas de voisin donc c'est porte ouverte pour des basses qui frappent fort si possible avec ce volume.

Comme apparemment il faut choisir les enceintes avant l'ampli, j'étais parti sur un ensemble Klipsch R-820F HCM 5.0:
-enceintes colonne Klipsch R-820F
-enceinte centrale Klipsch R-34C
-paire d'enceintes surround Klipsch R-51M
Qu'en pensez-vous ?
N'ayant aucun magasin de Hifi près de chez moi à part BOULANGER si on peut appeler ça un revendeur de hifi.., c'est assez dur de savoir si je fais le bon choix, j'ai lu que la série R est moins bonne que la série RP chez Klipsch, c'est vrai ?
Pour le caisson, le Klipsch R-115SW donne envie sur le papier, mais est-ce nécessaire pour cette surface de pièce ?
Je suis ouvert à vos propositions, je n'ai pas vraiment de marque à privilégier mais surtout d'avoir un son propre, des graves puissantes sans pour autant se demander où sont passer les aigües

Merci de vos retours !