Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Paris Games Week 2015

Message » 28 Oct 2015 0:02

Nouveau Trailer d'Alienation ... mais putain c'est quand qu'ils le sortent :siffle:



Nouveau Trailer de No Man's Sky et la date de sortie pour .... Juin 2016

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 0:13

Nouveau Trailer de Shadow Of The Beast

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 1:35

darkhan a écrit:Ratchet and Clanck



Jamais joué à un Ratchet. C'est très joli en tout cas. Ce sera sans doute mon premier si le gameplay suit la patte artistique.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 1:36

Cuphead bordel :love: Jeu du salon.
Carton rouge à Sony avec une nouvelle fois son stand ouvert sur invitation seulement. Résultat : des gens qui bouffent et des bornes de SFV et de Bloodborne OH désertes.
Tomb Raider est très beau, facile de prise en main mais c'est un pousse stick, de luxe certes mais un pousse stick quand même. Je garde un peu d'espoir s'ils ouvrent les environnements...
Il faut fusiller le type qui chez Nintendo a eu l'idée de mettre des gros champignons dans Mario Tennis. C'est cheaté et on y voit rien. Bravo :-?
Et Mighty number 9 après Cuphead ça fait des frissons de honte dans le dos... Inafune :roll:
J'étais venu pour les casques de VR et j'ai rien pu tester : Vive qui fermait au moment où j'arrive, le PS VR sur invitation et l'Occulus juste présent pour les lapins crétins :x
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2015 1:44

https://youtu.be/nWsSBWWdM-M?t=246

"C'est très dangereux" qu'il disait. J'ai bien rigolé devant la vidéo de Wild, on va pouvoir défoncer des cannibales à dos d'ours avec nos amis lapins et corbeaux. Ça va être un joyeux bordel. Pourquoi pas mais je ne suis pas très convaincu par ce que j'ai vu. Les animations et graphismes sont vraiment à la ramasse pour le moment. Au moins la vidéo a le mérite d'être honnête pas comme tous ces trailers paillettes à la con qu'on nous sert sous la mention gameplay.

Michel aurait-il un peu d'ADN japonais ? :ko:
Je reste curieux de voir où mènera son projet toutefois.

Tu n'as pas aimé Mighty Sopor ? De ce ce que j'avais essayé à la gamescom, le système de gameplay avait l'air solide et bien pêchu.
J'étais pour ma part enthousiaste. J'avais aussi trouvé Cuphead magnifique sinon même si ça n'a strictement rien à voir.

Quant à Mario Tennis, on avait eu le même ressenti avec Benoit si tu as écouté le podcast gamescom. Il faut espérer qu'on puisse supprimer cette fonction complètement déséquilibrée. Toutefois le jeu semble proposer un gameplay asymétrique avec un joueur qui voir sur la télé et un sur le gamepad. Cette fonction n'était pas présente à la gamescom.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 2:25

Mighty N°9 j'ai trouvé ça hyper mou et rigide. Le système de dash a l'air de sauver un peu les meubles mais j'ai pas été très emballé surtout après Cuphead qui réussit tout (DA, gameplay, dynamisme, challenge...)
Pour Mario Tennis oui apparemment on peut retirer les champignons mais franchement c'est une aberration ce truc : on voit rien et quand un perso se transforme : gros plan sur lui et on perd le jeu de vue (c'est con pour un sport basé sur le placement et l'anticipation). Dommage car le gameplay est plutôt sympa mais ça + l'absence de mode Histoire / carrière ça me refroidit...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2015 2:31

sopor a écrit:Mighty N°9 j'ai trouvé ça hyper mou et rigide. Le système de dash a l'air de sauver un peu les meubles mais j'ai pas été très emballé surtout après Cuphead qui réussit tout (DA, gameplay, dynamisme, challenge...)


Je ne l'ai pas tâté hyper longtemps mais le système de dash quasiment sans latence te permet d'aller extrêmement vite et de faire des combos de folie avec un peu de maîtrise. Le jeu s'annonce d'ailleurs bien senti pour le speed run je pense. Ca m'a franchement rassuré pour ma part. Après ce n'est pas forcément le genre de jeu taillé à l'essai pour un salon. Faut se poser un petit peu plus pour appréhender le gameplay.



sopor a écrit:Pour Mario Tennis oui apparemment on peut retirer les champignons mais franchement c'est une aberration ce truc : on voit rien et quand un perso se transforme : gros plan sur lui et on perd le jeu de vue (c'est con pour un sport basé sur le placement et l'anticipation). Dommage car le gameplay est plutôt sympa mais ça + l'absence de mode Histoire / carrière ça me refroidit...


Faut se réveiller Papi, ça fait depuis la version gameboy advance qu'il n'y a plus de mode RPG il me semble. C'est bien dommage car les dernières versions manquaient de contenu. Comme tu le disais sur un autre topic, c'est un peu le fond de tiroir de Nintendo. D'ailleurs plutôt que d'acheter celui ci je te conseillerai davantage de te reporter sur la version 3ds qui est sans doute sensiblement identique et ô combien moins chère depuis qu'il est passé en gamme Nintendo selects. Il devrait prochainement se trouver pour une bouchée de pain en occase. Il y a d'ailleurs aussi l'excellent remake de Star Fox qui quoique court reste un bon jeu de score à la 3d relief léchée.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 22070.html
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 9:26

KillerSe7ven a écrit:
darkhan a écrit:Ratchet and Clanck



Jamais joué à un Ratchet. C'est très joli en tout cas. Ce sera sans doute mon premier si le gameplay suit la patte artistique.


c'est vraiment tres bien les ratchets (mis a part les deux derniers sur ps3.
ceci dit sur le trailer on voit pas bien la difference avec les versions precedentes.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2015 9:33

Je ne parlerait pas de nexus que je n'ai pas fait mais en effet les deux ratchet juste avant étaient assez médiocre notamment le tower défense
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 10:10

jujulolo a écrit:
KillerSe7ven a écrit:
Jamais joué à un Ratchet. C'est très joli en tout cas. Ce sera sans doute mon premier si le gameplay suit la patte artistique.


c'est vraiment tres bien les ratchets (mis a part les deux derniers sur ps3.
ceci dit sur le trailer on voit pas bien la difference avec les versions precedentes.


Je suivrai ça de près du coup ! :grad:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:30

En tout cas, il y a pas grand monde à la PGW :o

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 13:49

J'imagine qu'il doit y avoir de plus en plus de visiteurs chaque année. Un peu comme pour la gamescom en perpétuelle expansion.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 14:54

Julianf tu comptes toujours y aller ? t'es suicidaire ? Pas en famille j'espère ? :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Oct 2015 16:11

BennJ a écrit:Julianf tu comptes toujours y aller ? t'es suicidaire ? Pas en famille j'espère ? :o


C'est clair que quand je vois la photo ça fait peur, j'y vais avec ma fille de 11 ans, je sens que je vais la tenir en laisse pour ne pas la perdre :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 17:00

Il est fou :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message