De mon coté je l'ai fini 2 fois avec le New Game + mais je dois encore m'attaquer à son DLC
Frozen WildCette année pour moi aura été bizarre
Les Jeux que j'attendais le plus m'ont tous déçus.
Les rares bonnes surprises est venu de jeux que j'attendais sans vraiment les attendre ou que je n'attendais pas du tout
Pour la 1ère année depuis le début de la gen, je n'ai acheté aucuns Jeu de voiture

(je ne compte pas
Wipeout Omega collection)
Je regrette le déclin de Housemarque.
Alienation un twin Stick Shooter en 30fps

et au contenu anémique,
Nex Machina le retour à la raison mais qui recycle beaucoup de leur anciens jeux puis le trés fadasse
Matterfall, un non evenement. Ils ont sans doute raison en abandonnant le genre. Je resterai attentif à ce qu'ils feront
Je regrette que le Jeu Service soit doucement en train d'etre dévoyé en pay to win .
c'est visiblement le nouvelle eldorado des gros studios
Anthem sera un jeu service
Cybeypunk 2077 sera un jeu service
le prochain Remedy sera un jeu service
Le jeu service avait le merite d'etre une alternative au jeu par abonnement à la WOW qui est en déclin et au F2P un modele qui n'a pas tjrs bonne réputation
Destiny 1 avait réussi a bien équilibré les choses aprés la 1ère année. Idem pour
Overwatch L'interet aussi pour le joueur était d'avoir un jeu à durée de vie longue qui bénéficierait d'un suivi, de régulières d'amélioration et d'ajout de contenus gratuit ou via DLC au dela de sa 1ère année d'exploitation.
Aujourd'hui on voit aujourd'hui que tout se gangrenne un peu plus avec des micro transactions qui ne se cantonnent plus à des achats cosmétiques ce qui est de plus en plus problématique avec des jeux qui deviennent de plus en plus multijoueur.
il y a encore 6 mois j'étais plutôt enthousiaste sur
Anthem avec le retour de drew karpyshyn à la narration (KOTOR, Mass effect 1&2). Mais aujourd'hui ...