Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 04 Juin 2007 18:09

Un disque dur pour la Nintendo Wii?


Selon le magazine anglais T3, le contructeur Japonais Nintendo devrait dévoiler un disque dur pour sa console.

Elle devrait présenter ce disque dur lors du salon du jeu E3 qui se déroulera aux USA à partir du 11 Juillet. Dans le même temps, Nintendo devrait présenter un nouveau site de téléchargement de jeux pour la Wii.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Juin 2007 9:57

J'ai joué jusqu'a minuit hier aux lapins cretins, j'ai plus de bras. :mdr:
Les mini jeux sont de difficulté tres variés. Du tres facile au plus dur. Une course a la chauve souris-attrape-cochon qui m'a bien enervé, j'arrive pas a la diriger. et une histoire de palet a envoyer sur la glace qui m'a bien saoulé :evil:
Par contre j'ai pas eu de mal avec les toilettes des wc (j'en ait passé deux différents, il y en a peut etre une troisiéme?)
Les sequence en "FRS" sont tres sympa, j'espere qu'ils developerons un bon FPS sur wii ce serait marrant (peut etre metroid?)

Une petite question: j'ai trois manettes (que je range en vrac) a chauqe fois il faut que j'allume les trois pour savoir qui est la premiere (c'est un peu penible) . Il y a un truc pour que la premiere manette soit celle qu'on allume en premier?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:08

jujulolo a écrit:J'ai joué jusqu'a minuit hier aux lapins cretins, j'ai plus de bras. :mdr:
Les mini jeux sont de difficulté tres variés. Du tres facile au plus dur. Une course a la chauve souris-attrape-cochon qui m'a bien enervé, j'arrive pas a la diriger. et une histoire de palet a envoyer sur la glace qui m'a bien saoulé :evil:
Par contre j'ai pas eu de mal avec les toilettes des wc (j'en ait passé deux différents, il y en a peut etre une troisiéme?)
Les sequence en "FRS" sont tres sympa, j'espere qu'ils developerons un bon FPS sur wii ce serait marrant (peut etre metroid?)

Une petite question: j'ai trois manettes (que je range en vrac) a chauqe fois il faut que j'allume les trois pour savoir qui est la premiere (c'est un peu penible) . Il y a un truc pour que la premiere manette soit celle qu'on allume en premier?


Oui : ne pas la ranger avec les autres!

Ou mettre un bordel en silicone pour la repérer!

Les épreuves avec lesquelles j'ai eu le plus de mal, c'est "pomper" en alternance wiimote/nunchuk (pour faire s'envoler les wagonets par exemple). Là les muscles prennent cher, et on finit épileptique....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:12

stefsamy a écrit:[
Les épreuves avec lesquelles j'ai eu le plus de mal, c'est "pomper" en alternance wiimote/nunchuk (pour faire s'envoler les wagonets par exemple). Là les muscles prennent cher, et on finit épileptique....


oui c'est hard. Mais j'ai remarqué qu'en remuant les avants bras plutot que les poignets c'est plus facile.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:25

jujulolo a écrit:
stefsamy a écrit:[
Les épreuves avec lesquelles j'ai eu le plus de mal, c'est "pomper" en alternance wiimote/nunchuk (pour faire s'envoler les wagonets par exemple). Là les muscles prennent cher, et on finit épileptique....


oui c'est hard. Mais j'ai remarqué qu'en remuant les avants bras plutot que les poignets c'est plus facile.


C'est ma copine qui a réussi à passer les plus "durs" :oops: :lol:

A un moment, ça énerve tellement et ça amuse tellement en même temps que plouf, je parts en vrille!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:40

Ouais, c'est clair qu'il est excellentisssime ce jeu !
Ma femme a réussi à passer tous les niveaux et tous les jeux, sauf ceux avec la bille (celle dans le cerveau du lapin) <-- Faut y avoir jouer, sinon on passe pour un psychopathe quand on parle de ça ! ;)
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:47

Pour continuer sur Rayman, il y a un jeu que je comprend vraiment pas, c'est celui où il faut écouter le haut parleur de la wiimote pour éviter les lapins et ramener le bébé à la maman ...
J'ai beau écouter je me fait tout le temps avoir ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:55

Anakin : Il faut avancer lentement pour avoir le temps de s'arrêter quand tu entends le cochon cuiner (il cuine dans le haut parleur de la WiiMote, donc il faut la placer tout contre ton oreille), mais pas trop lentement quand même, parce que tu es chronométré ! :)
M'a bien fait délirer celui là ! :lol:
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:55

Anakin_41 a écrit:Pour continuer sur Rayman, il y a un jeu que je comprend vraiment pas, c'est celui où il faut écouter le haut parleur de la wiimote pour éviter les lapins et ramener le bébé à la maman ...
J'ai beau écouter je me fait tout le temps avoir ...


ben tu diriges ton cochon et quand il "couine" trop fort ca veut dire qu'il faut changer de direction. C'est assez bien fait, en tournant le cochon le "couinage" est plus ou moins fort.

j'ai commencé hier et en 3 heures j'en suis deja a 66% :oops:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:56

Jojo90 a écrit:Ouais, c'est clair qu'il est excellentisssime ce jeu !
Ma femme a réussi à passer tous les niveaux et tous les jeux, sauf ceux avec la bille (celle dans le cerveau du lapin) <-- Faut y avoir jouer, sinon on passe pour un psychopathe quand on parle de ça ! ;)


a oui dur les niveaux du cerveau (il vaut mieux y joeur debout d'ailleur je trouve). j'en ait fait deux, j'espere qu'il y en aura pas un troisieme plus dur...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:58

Donkey Kong blast est annoncé sur Wii. Il se jouera avec les manettes mais sera peut etre compatible avec les bongos ? DK jungle beat etait bien sympa, celui ci pourrait etre bien aussi.


Image

http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-512123.html
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:58

Jojo90 a écrit:Anakin : Il faut avancer lentement pour avoir le temps de s'arrêter quand tu entends le cochon cuiner (il cuine dans le haut parleur de la WiiMote, donc il faut la placer tout contre ton oreille), mais pas trop lentement quand même, parce que tu es chronométré ! :)
M'a bien fait délirer celui là ! :lol:


Ouais ouais c'est bien ce qu'il me semblait, mais je dois pas être très réceptif aux couinements du cochon :D
Sinon le jeu est vraiment super fun, même si j'ai toujours pas eu le temps de le finir ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:59

jujulolo a écrit:Une petite question: j'ai trois manettes (que je range en vrac) a chauqe fois il faut que j'allume les trois pour savoir qui est la premiere (c'est un peu penible) . Il y a un truc pour que la premiere manette soit celle qu'on allume en premier?

Les affectations de numéros sont dynamiques. La manette que tu prends pour allumer la console (ou pour passser l'avertissement) est affectée du numéro 1. Avant de démarrer la console, tu peux ainsi vérifier l'état des piles (en appuyant sur un autre bouton que A et Power), puis choisir la manette la plus chargée.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Juin 2007 11:02

Gaëtan G a écrit:
jujulolo a écrit:Une petite question: j'ai trois manettes (que je range en vrac) a chauqe fois il faut que j'allume les trois pour savoir qui est la premiere (c'est un peu penible) . Il y a un truc pour que la premiere manette soit celle qu'on allume en premier?

Les affectations de numéros sont dynamiques. La manette que tu prends pour allumer la console (ou pour passser l'avertissement) est affectée du numéro 1. Avant de démarrer la console, tu peux ainsi vérifier l'état des piles (en appuyant sur un autre bouton que A et Power), puis choisir la manette la plus chargée.

A plus,
Gaëtan


Merci pour l'astuce des piles, je la connaissais pas ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 05 Juin 2007 11:02

Jojo90 a écrit:Anakin : Il faut avancer lentement pour avoir le temps de s'arrêter quand tu entends le cochon cuiner (il cuine dans le haut parleur de la WiiMote, donc il faut la placer tout contre ton oreille), mais pas trop lentement quand même, parce que tu es chronométré ! :)
M'a bien fait délirer celui là ! :lol:


Je l'ai réussi sans difficulté particulière, et surtout sans le son dans la wiimote (désactivé pour gagner de l'autonomie) :-?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message