Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 05 Juin 2007 11:12

jujulolo a écrit:Une petite question: j'ai trois manettes (que je range en vrac) a chauqe fois il faut que j'allume les trois pour savoir qui est la premiere (c'est un peu penible) . Il y a un truc pour que la premiere manette soit celle qu'on allume en premier?


Slt,
Les as tu parametrées pour être des wiimote "résidente" à ta console ? Lorsque c'est fait la première Wiimote avec laquelle tu allumes ta console (ou même sur laquelle tu appui sur un bouton un fois la console allumée) sera la première, la deuxième que tu actives la deuxième et ainsi de suite...
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:07

Merci pour les conseils :wink: je vais voir ca ce soir.

Un petite video pour voir en transparence l'utilisation de la wiimote dans RE4

http://www.gamevideos.com/video/id/12035
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:27

Pour l'identification des wiimotes, un truc simple que l'on a fait dès le 8 décembre (donc breveté :lol:) mettre des gommettes de couleur sur les wiimotes et les nunchuks.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:31

stefsamy a écrit:
Jojo90 a écrit:Anakin : Il faut avancer lentement pour avoir le temps de s'arrêter quand tu entends le cochon cuiner (il cuine dans le haut parleur de la WiiMote, donc il faut la placer tout contre ton oreille), mais pas trop lentement quand même, parce que tu es chronométré ! :)
M'a bien fait délirer celui là ! :lol:


Je l'ai réussi sans difficulté particulière, et surtout sans le son dans la wiimote (désactivé pour gagner de l'autonomie) :-?


Mouais... Mais du coup ça n'a plus trop d'intérêt... Donc ça a dû être beaucoup, beaucoup, beaucoup moins drôle non ?! :-?
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 05 Juin 2007 13:52

Jojo90 a écrit:
stefsamy a écrit:
Jojo90 a écrit:Anakin : Il faut avancer lentement pour avoir le temps de s'arrêter quand tu entends le cochon cuiner (il cuine dans le haut parleur de la WiiMote, donc il faut la placer tout contre ton oreille), mais pas trop lentement quand même, parce que tu es chronométré ! :)
M'a bien fait délirer celui là ! :lol:


Je l'ai réussi sans difficulté particulière, et surtout sans le son dans la wiimote (désactivé pour gagner de l'autonomie) :-?


Mouais... Mais du coup ça n'a plus trop d'intérêt... Donc ça a dû être beaucoup, beaucoup, beaucoup moins drôle non ?! :-?


Bah je l'entendais via mon ampli il me semble...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juin 2007 14:34

Non non, c'est uniquement un son envoyé à la WiiMote (sinon ça serait trop facile ! ;) :lol:)
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 05 Juin 2007 14:48

Bah j'ai eu du bol alors!
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 05 Juin 2007 18:38

ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Juin 2007 18:42

Source : GX-MOD.com
Wii : Un système d'invitation en ligne prochainement sur Wii !

Nintendo a déposé un brevet l'année passée concernant un système d'invitation pour jouer en ligne sur Wii avec ses amis.

Par rapport à la Xbox 360 et la PlayStation 3, la Wii fait pâle figure en ce qui concerne le mode multijoueur en ligne. Les kits de développement Online ont commencé à donner naissance à des productions intéressantes telles que Mario Stikers Charged Football, mais cela reste tout de même encore assez démuni.

L'année passée, Nintendo a déposé un brevet qui a été tout récemment mis en ligne sur US Patent & Trademark Office . Il s'agit ici d'un système d'invitation pour les jeux vidéo en ligne.

On s'invite et on joue !

Le principe est plus ou moins similaire à celui du Xbox Live, à savoir le fait de voir ses amis en ligne de façon automatique. Tout fonctionnera sur la base d'invitations afin de jouer à tel ou tel jeu. Ces dernières seront maintenues et ce, même si la console du destinataire est éteinte. Une fois qu'il aura accepté, les joueurs seront automatiquement mis en relation pour jouer.

Le procédé semble particulièrement intéressant. Il ne reste qu'à attendre une éventuelle annonce officielle de Nintendo (peut être lors de l'E3 prochain, qui sait ?) et que les futurs titres assurant un mode en ligne soient légion.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Juin 2007 18:46

au Japon uniquement, c'était déjà le cas pour la version GameCube, bref pas de quoi s'alarmer ;)

"Capcom vient d'annoncer officiellement que Resident Evil 4 ne sera pas censuré en Europe lors de sa sortie le 18 mars prochain contrairement à la version japonaise du jeu. Nous aurons donc bel et bien le loisir de décapiter nos ennemis, tout comme ceux-ci pourront également nous décapiter. En outre, les projections de sang ne se verront pas diminuées.

Publié le 31/01/2005"

Source : http://www.jeux-france.com
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:32

Bonne nouvelle !
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Juin 2007 20:06

Sur ma Wii, je ne peux pas allumer la console avec la Wiimote 2, il n'y a que la 1 qui fonctionne. Et je plussoie pour les piles, bonnes idées chez Nintendo !

J'ai pris l'adaptateur réseau ethernet Wii et je galère pour l'installer, ça fonctionne pas comme je voudrais. Fait rassurant : en connectant la Wii directement à la Box, j'ai la connexion Internet :lol: ! Yapluka paramétrer tout ça !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1916
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 05 Juin 2007 22:07

Lulu a écrit:Sur ma Wii, je ne peux pas allumer la console avec la Wiimote 2, il n'y a que la 1 qui fonctionne. Et je plussoie pour les piles, bonnes idées chez Nintendo !

J'ai pris l'adaptateur réseau ethernet Wii et je galère pour l'installer, ça fonctionne pas comme je voudrais. Fait rassurant : en connectant la Wii directement à la Box, j'ai la connexion Internet :lol: ! Yapluka paramétrer tout ça !


Faut appairer ta seconde wiimote avec la console (les boutons rouges".

Là tu dois être en mode "invité" pour la seconde :roll:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 06 Juin 2007 8:00

J'ai commencé à jouer hier soir à Mario Strikers Charged Football et je le trouve tout simplement ENORME !!!

La jouabilité est excellente, le fun bien présent et les graphismes sont superbes! (pour une Wii j'entend :P )

Pour débuter il y a un didactionnel très bien fait qui permet de se familiariser avec le gameplay, pas besoin de bcp de temps de jeu pour bien maitriser les techniques (bon après pour les reproduire en match c'est autre chose...lol)

Le jeu en réseau est très bien géré, j'ai pas remarqué de lag pendant le jeu :D

Bref pour moi un des premier gros hit après Zelda ! :wink:
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 13:41

Moi je suis a donf sur Rival Sword, vraiment excellent ce jeux solo.
Et c'est dingue le nombre de combos possibles avec la wiimote et le nunchuck :o
J'adore de plus en plus cette console... je ne joue presque plus à Guild Wars c'est dire !!!
Han Solo
 
Messages: 8038
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message