Mais c'était effectivement pour mettre en lumière que lorsque l'on utilise les ficelles économiques/fiscal a notre dispositions on fait comme les gros poissons .
C'est un sujet extrêmement complexe ça c'est clair .
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Gandalflux a écrit:Alors juste au cas ou je ne voulais en rien juger j'accepte volontiers un débats sur le fond ( bien sur pas ici hein)
Gandalflux a écrit:Mais c'était effectivement pour mettre en lumière que lorsque l'on utilise les ficelles économiques/fiscal a notre dispositions on fait comme les gros poissons .

Darkhan a écrit:Gandalflux a écrit:Alors juste au cas ou je ne voulais en rien juger j'accepte volontiers un débats sur le fond ( bien sur pas ici hein)
Je te rassure, je l'ai parfaitement compris![]()
Je ne donne que mon opinion personnelle en complément de ton propos avec lequel je suis d'accordGandalflux a écrit:Mais c'était effectivement pour mettre en lumière que lorsque l'on utilise les ficelles économiques/fiscal a notre dispositions on fait comme les gros poissons .
Ah une lointaine époque je gagnais une misère au travail, j'ai un pote qui m'avait pris un peu de haut quand il a découvert que faisais mes courses dans les hard discount au motif qu'il y avait beaucoup de maltraitance du personnel. Sauf que lui touchait le double de mon salaire
Je lui avais répondu que c'était une réalité dont j'étais conscient mais que je n'avais pas les moyens de mes idées... D'où ce que je dis plus haut
A titre personnel je me refuse à la quête systémique du moins cher...un comble quant on sait mon travail ^ ^ mais aussi par rapport au fait que je sais souvent ce que cela sous-tend de sacrifice ou de sacrifiés.

|
Retourner vers Discussions Générales
|