Amazon m'a envoyé un code que je devais rentré je ne sais où.De toute façon ma femme a supprimé le mail et je n'ai plus de code.

Je joue sans me connecter, je garde un mauvais souvenir de mon compte uplay (je n'arrive même plus à me connecté car j'ai plus de mot de passe également).Les points uplay j'en avais gagné des centaines avec les extensions, le jeu facebook...tout ça pour des nouvelles armes ou tenues qui ne cassent pas des briques.
Pareil pour les dlc ça sera sans moi.Je les avais toujours prises quelque soit le jeu mais en faisant le calcul ça fait des jeux qui reviennent à 80-90euros pour certains.
Marre d'être prix pour des pigeons.
En tout cas pour AC3 je ne regrette pas d'avoir mis 50 euros.Je me suis éclaté.Je l'ai fini hier: 71% et 31h de jeu.
Je vais maintenant finir les nombreuses missions secondaires qui pour certaines sont encore plus intéressantes que les missions principales.
J'ai encore beaucoup d'heures devant moi si je veux faire le jeu à fond.La durée de vie est très bonne voir la meilleure des AC.
Le jeu à beaucoup de défauts qui auraient pu être éviter si ubisoft n'était pas devenu une machine commerciale.6 mois de plus et les nombreux bugs auraient pu être corriger.
Je déplore également la facilité du jeu.Le plus facile des AC.L'assistanat est permanent.Pas possible de se perdre ou de tromper.
L'histoire qui se passe au temps de Connor manque d'émotion.C'est dommage.Les relations entre personnage sont trop basiques et manque de profondeur.
En revanche j'ai aimé la fin (avec Desmond) et les réponses qu'on se posait trouve enfin des réponses.Le jeu est bien sur ouvert à une suite et à un nouveau tournant.
En conclusion, un bon cru même si le prochain volet devra faire un sans faute sur ps4, sous peine de commencer à lasser les fans de la première heure.