Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 08 Mar 2021 12:05

Le clébard il est lvl 380 de mémoire donc à faire en dernier dans le jeu

lorsqu'on fait Jotunheim la 1ère fois, ils trop haut lvl

EDIT : il est lvl 400 soit le lvl max du jeu de base
donc je confirme à faire en dernier
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mar 2021 13:23

Vraiment ? je dois être level 320 ou un truc dans ces eaux et j'ai eu aucun problème à le passer pourtant :hein:

@Darkhan : il me semble que tu m'avais dit qu'on devrait revoir Ivar à un moment. J'ai rien vu du tout. C'est à quel moment normalement ? Je m'attendais à le voir dans Asgard justement, mais rien...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Mar 2021 13:28

Mr Eric a écrit:Vraiment ? je dois être level 320 ou un truc dans ces eaux et j'ai eu aucun problème à le passer pourtant :hein:

@Darkhan : il me semble que tu m'avais dit qu'on devrait revoir Ivar à un moment. J'ai rien vu du tout. C'est à quel moment normalement ? Je m'attendais à le voir dans Asgard justement, mais rien...



Tu parles bien du clebs sur midgard APRES avoir fini jotuheim?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2021 13:36

oui, le gros clébard

qu'on doit attacher avec la corde de Wonder Woman :lol:


et en fait je viens de vérifier et je suis niveau 333
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Mar 2021 14:29

Mr Eric a écrit:@Darkhan : il me semble que tu m'avais dit qu'on devrait revoir Ivar à un moment. J'ai rien vu du tout. C'est à quel moment normalement ? Je m'attendais à le voir dans Asgard justement, mais rien...

Je n'ai pas dit cela
Seulement que le fait de lui avoir laissé ou non sa hache avait un impact sur la fin et la difficulté de celle ci :wink:

Même chose avec Dag
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mar 2021 14:56

je lui ai pas laissée, et j'ai menti deux fois quand on m'a posé la question :hehe:

Par contre c'est quoi l'impact sur la fin ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Mar 2021 15:06

C'est un système de karma qui defini ta relation finale avec sigurg pour avoir la bonne ou mauvaise fin d'eivor

Ce karma est défini par 5 choix clé
- La hache de Ivar
- La hache de dag.
- est que tu t'es tapé sa femme randvi

Et je ne me souviens plus deux autres
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mar 2021 15:40

je viens de regarder un vidéo qui explique la fin histoire de m'endormir moins con ce soir.

https://www.youtube.com/watch?v=1zl9P7yHyNg pour ceux que ça intéresse.

En gros si t'a pas fait les DLC d'Odyssey, si tu connais pas par cœur la licence et son lore, si tu ne vois pas les détails infimes mis ici ou là (en espérant que tu saches quoi regarder) et si tu fais pas la fin cachée des failles ISU, y'a quasi aucune chance que tu comprennes correctement ce qui se passe.

Je confirme, j'ai rien pigé à cette fin nawak n'ayant aucune connaissance de tout ça.

tout ce que je me suis dit c'est que Balsim/Loki s'incarnait dans un vrai humain via la machine Isu et allait foutre le bordel dans le monde actuel et que c'était une fin alakon dont le seul but était de préparer le prochain épisode.


Comment on peut faire un truc aussi débile et avoir l'espoir que le commun des mortels se sente un minimum impliqué dans l'histoire du jeu ? :roll:

même Halo (époque Bungie) et son scénar alambiqué avec un vocabulaire pseudo philosophique de bazar est plus facile à suivre :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Mar 2021 16:13

je suis vers le niveau 220, un peu moins de 70h de jeu, j'ai "colonisé" les 3/4 de la map et a part les failles izu (que j'aurai pu eviter de faire) il n'y a absolument rien de supernaturel pour le moment.
Ca change de tous les autres AC ou le retour au present etais nettement plus frequent (j'en ait eu 1 seul pour le moment).
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2021 16:46

Mr Eric a écrit:Comment on peut faire un truc aussi débile et avoir l'espoir que le commun des mortels se sente un minimum impliqué dans l'histoire du jeu ? :roll:


j'avais prévenu
Darkhan a écrit:Bon bein en fait j'avais fini le Jeu :ko: :lol:
au final 118h de temps de jeu

Sans spoiler
Je comprend mieux les critiques sur la fin :lol:

Avant dernier chapitre => prévisible mais quel bordel de narration, ... celui qui n'a pas fait odyssey ne va rien y comprendre
La fin => sérieux :hein:.... sur le fond pourquoi pas mais c'est quand meme bien maladroit


Je vais laisser passer une bonne semaine puis j'attaquerai Spiderman Miles Morales


Mr Eric a écrit:même Halo (époque Bungie) et son scénar alambiqué avec un vocabulaire pseudo philosophique de bazar est plus facile à suivre :ko:


Bein Bungie époque Destiny c'est exactement ça poussé à l'extreme ce qui fait que 99% des joueurs n'en n'ont plus rien à branler


PS : Aprés je te rassure (ou pas ) comme toi j'ai quand meme dut regarder les videos pour comprendre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mar 2021 17:24

jujulolo a écrit:je suis vers le niveau 220, un peu moins de 70h de jeu, j'ai "colonisé" les 3/4 de la map et a part les failles izu (que j'aurai pu eviter de faire) il n'y a absolument rien de supernaturel pour le moment.
Ca change de tous les autres AC ou le retour au present etais nettement plus frequent (j'en ait eu 1 seul pour le moment).


je devais êtres dans ces environs aussi vers 70h (p't'être un poil plus vers niveau 240). il te reste donc encore 30h avant la fin si tu as le courage de te taper les dialogues en entier.

c'est vrai que contrairement aux précédents, y'a quasi rien de surnaturel relié aux Isu dans celui-ci. A part

le tout dernier chapitre


Alors qu'il y avait beaucoup de choses dans Origins/Odyssey et même Unity. Pour les retours au présent, honnêtement c'est pas un mal, j'ai jamais vraiment trouvé d'intérêt à ces passages. Mais je sens que le prochain risque d'en avoir un sacré paquet...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Mar 2021 16:08

Si quelqu'un peut m'aider svp :ko:

Je me fais latter par le bâtisseur :grr:

J'ai bien une capacité pour diriger les flèches mais pas l'arc qu'il faut :oops:

Une autre idée ? :wtf:
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Mar 2021 19:39

avec l'arc il faut faire des tirs dans la tete pour l'etourdir

une fois étourdie, il pose un genoux à terre on peut alors lui faire des degats avec les armes (Epee, Hache, etc...)

quant il tape au sol et il nous envoi dans le air on profite d'un ralentissement du temps qui permet de faire plus facilement les Headshots :wink:

ne pas utiliser l'arc pour faire des dégats car les fléches seront rares.... uniquement pour étourdir
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mar 2021 20:16

Ah ok. merci pour les conseils. :D
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Mar 2021 11:41

c'est quasi le seul boss ou je suis mort. Pas parce qu'il était si difficile que ça à descendre, mais parce que j'ai mis deux essais pour comprendre ce qu'il fallait faire pour l'abattre :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message