Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 16 Juin 2015 13:32

oldboyzz a écrit:j'irais sur le jeu avec le multi ayant le plus de joueurs :mdr: (un MAG-like 64vs64 :love: )

sinon, idem, vu le trauma du precedent BF, j'attendrais sans doute au moins 1 semaine avant de tester celui ci

PS sur la video, un pistolet qui degage un vehicule blindé :o :roll:


+ beaucoup, pas de préco, j'attendrai qq jours avant de l'acheter :siffle:

Sinon pour le 64vs64, tu peux déjà oublier vu que le max ça sera 16vs16 il me semble
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Juin 2015 14:01

Mr Eric a écrit:
oldboyzz a écrit:j'irais sur le jeu avec le multi ayant le plus de joueurs :mdr: (un MAG-like 64vs64 :love: )

sinon, idem, vu le trauma du precedent BF, j'attendrais sans doute au moins 1 semaine avant de tester celui ci

PS sur la video, un pistolet qui degage un vehicule blindé :o :roll:


+ beaucoup, pas de préco, j'attendrai qq jours avant de l'acheter :siffle:

Sinon pour le 64vs64, tu peux déjà oublier vu que le max ça sera 16vs16 il me semble



il me semble avoir vu 20vs20

qu'est ce que ca va etre bon...j'adore star wars, en regardant la video on a l'impression d'etre dans le film :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Juin 2015 14:07

je ne voulais même pas en entendre parler, mais a la vue de cette vidéo j ai changé d avis. Je serai même partant pour une pre commande et essuyer les platres des premiers bugs, sachant que pour BF4 le jeu a évoluer dans le bon sens avec les retours des joueurs...
Fre.Mo
 
Messages: 5115
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 16 Juin 2015 14:40

Fre.Mo a écrit:je ne voulais même pas en entendre parler, mais a la vue de cette vidéo j ai changé d avis. Je serai même partant pour une pre commande et essuyer les platres des premiers bugs, sachant que pour BF4 le jeu a évoluer dans le bon sens avec les retours des joueurs...



je suis d'accord avec toi, de toute facon tous les jeux sortent avec des problemes aujourd'hui.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Juin 2015 14:46

olivierQC a écrit:
Fre.Mo a écrit:je ne voulais même pas en entendre parler, mais a la vue de cette vidéo j ai changé d avis. Je serai même partant pour une pre commande et essuyer les platres des premiers bugs, sachant que pour BF4 le jeu a évoluer dans le bon sens avec les retours des joueurs...



je suis d'accord avec toi, de toute facon tous les jeux sortent avec des problemes aujourd'hui.


Justement, c'est un peu bidon comme argument. Ce ne serait pas mieux d'attendre quelques jours/semaines le temps d'être sur que le jeu est stable plutot que de se pourrir l'expérience de jeu avec des soucis de netcode ? Mieux vaut jouer dans de bonnes conditions directement. Après peut être que Dice aura tiré la lecon de BF4...
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Juin 2015 14:54

ça c'est passé comment BFH pour les deux ou trois qui l'ont ?

même si c'est pas exactement le même moteur pour Battlefront, au moins ça peut peut-être rassurer.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Juin 2015 15:30

Fre.Mo a écrit:Je serai même partant pour une pre commande et essuyer les platres des premiers bugs, sachant que pour BF4 le jeu a évoluer dans le bon sens avec les retours des joueurs...

Sauf que faire cela c'est juste donner raison à EA de sortir des jeux finis à la pisse. Désolé d'être sec dans mes paroles mais c'est pas en acceptant d'être pris pour de la merde qu'on arrivera à leur faire comprendre qu'on veut des jeux stables et jouables dès la sortie. C'est pas la mer à boire que d'attendre une semaine ou deux et de lire les retours des utilisateurs, non ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juin 2015 16:47

BennJ a écrit:
Fre.Mo a écrit:Je serai même partant pour une pre commande et essuyer les platres des premiers bugs, sachant que pour BF4 le jeu a évoluer dans le bon sens avec les retours des joueurs...

Sauf que faire cela c'est juste donner raison à EA de sortir des jeux finis à la pisse. Désolé d'être sec dans mes paroles mais c'est pas en acceptant d'être pris pour de la merde qu'on arrivera à leur faire comprendre qu'on veut des jeux stables et jouables dès la sortie. C'est pas la mer à boire que d'attendre une semaine ou deux et de lire les retours des utilisateurs, non ?


laissons leur le benefice du doute... et je prendrai le jeu rien que pour jouer en solo ou co-op si besoin ... mon manque de jeu SW "mature" restant pour l'instant inassouvi depuis des années.
wookie
 
Messages: 8445
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Juin 2015 17:09

Avec seulement 4h de sommeil en 36 heures, aprés une conférence EA passé dans l'aigreur, la frustration d'avoir raté les 10 premières minutes de La conf Sony et la présentation de Trackmania et avec la raison à moitié abolie par les dizaines de grammes de cafeines qui coulaient dans mes veines,....... j'ai craqué pendant la conf Sony j'ai préco :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2015 17:14

Ca c'est de l'excuse ! :ko: Prenez en de la graine les autres ! :oldy:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Juin 2015 18:25

darkhan a écrit:Avec seulement 4h de sommeil en 36 heures, aprés une conférence EA passé dans l'aigreur, la frustration d'avoir raté les 10 premières minutes de La conf Sony et la présentation de Trackmania et avec la raison à moitié abolie par les dizaines de grammes de cafeines qui coulaient dans mes veines,....... j'ai craqué pendant la conf Sony j'ai préco :ko:


tu as precommande la version deluxe ou de base ?

j'aime beaucoup la jaquette de la version deluxe xbox one, et il y a seulement 10$ canadiens d'ecart entre les deux versions...et on a aussi une superbe figurine Boba Fett Star Wars de Funko en cadeau chez bestbuy
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Juin 2015 18:36

J'ai pris la version deluxe avec ses bonus de rapiat :ko:

Ps : je précise que je l'ai pris en démat sur PS4.... ouais je sais je cumule :ko: ²
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2015 18:37

olivierQC a écrit:
darkhan a écrit:Avec seulement 4h de sommeil en 36 heures, aprés une conférence EA passé dans l'aigreur, la frustration d'avoir raté les 10 premières minutes de La conf Sony et la présentation de Trackmania et avec la raison à moitié abolie par les dizaines de grammes de cafeines qui coulaient dans mes veines,....... j'ai craqué pendant la conf Sony j'ai préco :ko:


tu as precommande la version deluxe ou de base ?

j'aime beaucoup la jaquette de la version deluxe xbox one, et il y a seulement 10$ canadiens d'ecart entre les deux versions...et on a aussi une superbe figurine Boba Fett Star Wars de Funko en cadeau chez bestbuy


Dommage que tu ne sois pas sur PS4 ;)
En tout cas, pour le monde solo ou co-op, effectivement je me laisserai aussi tenter après les premiers retours :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Juin 2015 18:38

darkhan a écrit:J'ai pris la version deluxe avec ses bonus de rapiat :ko:

Ps : je précise que je l'ai pris en démat sur PS4


Peut être que je prendrai aussi la version démat :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Juin 2015 18:40

oui tu as raison, au vu de la diference de prix entre les deux (pour le Canada) et le contenu supplementaire de la deluxe...ca n'a rien de gratuit on dirait qu'on paye un DLC pack arme :mdr: avec le jeu

moi j'ai du mal avec le demat., j'aime bien avoir la boite.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message