|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: lyric, riri15 et 6 invités
Nouvelle Version 2.0.1
tu ne peux pas zoomer juste pour l'affichage des mires et le calibrage , puis tu remets tout ça en ordre une fois terminé !!
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
costaud a écrit:tu ne peux pas zoomer juste pour l'affichage des mires et le calibrage , puis tu remets tout ça en ordre une fois terminé !!
Oui je peux le faire avec un escabot
Mais en fait j'aimerais vraiment faire la calibration dans les mêmes conditions que lors de la projection d'un film donc sans toucher au zoom.
Ce soir je teste la nouvelle version du BR de mires et je vous dirais si le "bug" a été corrigé.
- alex_t
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
non je parlais du zoom via la télécommande, pas coté bague du VP
tu n'as pas cela sur ton VP ?
tu n'as pas cela sur ton VP ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Heu, des zooms motorisés, pas tous les VP en ont
Donc pour ceux sans, echelle obligatoire
comme moi !!!
Donc pour ceux sans, echelle obligatoire
comme moi !!!
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

bopa - Trésorier de l'Association

- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Je pense qu'il parle plutôt d'un zoom numérique (mais c'est pareil, je ne suis pas sur que tous les vp en aient). Ceci dit ça peut exister aussi côté lecteur.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Ki a écrit:Je pense qu'il parle plutôt d'un zoom numérique (mais c'est pareil, je ne suis pas sur que tous les vp en aient). Ceci dit ça peut exister aussi côté lecteur.
tout à fait
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Salut à tous.
En jouant sur le ratio j'ai réussi à agrandir l'image simplement
L'escabeau est donc resté au garage
Pour info : la version RC1 de AVCHD est très complète. Elle propose tout ce qu'il faut pour faire les mesures qui vont bien avec ColoHCFR. Cependant elle est bien moins ergonomique que le DVD de mires HCFR.
En jouant sur le ratio j'ai réussi à agrandir l'image simplement
Pour info : la version RC1 de AVCHD est très complète. Elle propose tout ce qu'il faut pour faire les mesures qui vont bien avec ColoHCFR. Cependant elle est bien moins ergonomique que le DVD de mires HCFR.
- alex_t
bonsoir,
une petite suggestion en passant pour la prochaine version: pourquoi n'y aurait-il pas une fenêtre d'avertissement qui demanderait si on veut sauvergarder ou pas le travail quand on clique sur la croix de la fenêtre pour la fermeture ? ( principe Excel, word ... ) C'est qque chose que je fais régulièrement et souvent je me fais avoir
Fred
une petite suggestion en passant pour la prochaine version: pourquoi n'y aurait-il pas une fenêtre d'avertissement qui demanderait si on veut sauvergarder ou pas le travail quand on clique sur la croix de la fenêtre pour la fermeture ? ( principe Excel, word ... ) C'est qque chose que je fais régulièrement et souvent je me fais avoir
Fred
- lfredo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
- Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
Bonjour
Je viens de recevoir la sonde ,j'ai voulu télécharger le logiciel et dans la liste des VP je n'ai pas trouvé le HD 100 que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.
Cdt
Je viens de recevoir la sonde ,j'ai voulu télécharger le logiciel et dans la liste des VP je n'ai pas trouvé le HD 100 que faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.
Cdt
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
eh eh
à défaut de l'absecence de ton vp dans la liste à toi de faire l'étalonnage de ton vp
mais va faire un tour sur le post de l'étalonnage et tu auras les idées plus claires 
- lfredo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 23:00
- Localisation: En bas à gauche entre l'océan, les Pyrénées, la méditerrannée et la Garonne
vidhif a écrit:Bonjour
Merci pour vos réponses.
Cdt
Il me semble que l'étalon n'existe pas encore. A priori tu peux prendre celui du HD1, les 2 machines sont assez proches ( et ça te permettra de patienter avec un HD100 quasi calibré
- alex_t
alex_t a écrit:Salut à tous.
En jouant sur le ratio j'ai réussi à agrandir l'image simplementL'escabeau est donc resté au garage
j'arrive un peu tard...mais en changeant le mode (plein/large/zoom/etc...) tu as une image un peu plus grande
Est-ce que la version RC1 permet de faire une image de taille normale ?
- madbelgium
- Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
madbelgium a écrit:alex_t a écrit:Salut à tous.
En jouant sur le ratio j'ai réussi à agrandir l'image simplementL'escabeau est donc resté au garage
j'arrive un peu tard...mais en changeant le mode (plein/large/zoom/etc...) tu as une image un peu plus grande
Est-ce que la version RC1 permet de faire une image de taille normale ?
Salut.
Non les mires sont toujours aussi petites
De plus j'ai un doute vis à vis de la qualité des mires de réglage car j'ai vraiment beaucoup galéré pour calibrer ma PS3. En fait avec un gamma linéaire à 2.2 et le tout à D65 l'image obtenue est affreuse
Laric si tu passes par là j'aimerai bien connaître ton avis sur la justesse des mires de gris et de couleur de la version RC1 de AVCHD.
- alex_t
vidhif a écrit:Bonjour
Merci pour vos réponses.
Cdt
bonjour, la sonde est toujours dispo ? comment fait on pour ce la procurer ?
merci bien
- papetmax
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
|
|