ptiJean a écrit:Mais JMJ m'a déjà prévenu : si je prends la vieille TD125 de mon beau-père, il m'aidera à faire un diagnostic et à la remettre en état
A+
Prends la Début2 alors !!!!!!!!!!!!!!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micbog et 12 invités
ptiJean a écrit:Mais JMJ m'a déjà prévenu : si je prends la vieille TD125 de mon beau-père, il m'aidera à faire un diagnostic et à la remettre en état
A+
ptiJean a écrit:JMJ camouflé en wam38 ?
Un nouveau pseudo ?![]()
maxlg a écrit:Prends la Début2 alors !!!!!!!!!!!!!!

maxlg a écrit:ptiJean a écrit:Mais JMJ m'a déjà prévenu : si je prends la vieille TD125 de mon beau-père, il m'aidera à faire un diagnostic et à la remettre en état
A+
Prends la Début2 alors !!!!!!!!!!!!!!

PETER77 a écrit:Salut Yannick
perso je ne prendrais pas la pro ject. il y a une très belle Thorens td145 sur ls3-5a.dans tes prix.je m'orientrais plutôt la dessus.c'est vraiment un autre monde.ouverture,profondeur,dynamique.
mais encore une fois ce n'est que mon avis !!!
a+
Pierre
julien max jacquemin a écrit:juste une remarque par rapport à des propos que j'ai pu lire : je vais aider ptitjean pour voir l'état de la platine...mais rien de plus.
je ne serais pas capable de la remettre comme il faut en état, et dans ce cas, je laisserais des personnes compétentes le faire.
maxlg a écrit:julien max jacquemin a écrit:juste une remarque par rapport à des propos que j'ai pu lire : je vais aider ptitjean pour voir l'état de la platine...mais rien de plus.
je ne serais pas capable de la remettre comme il faut en état, et dans ce cas, je laisserais des personnes compétentes le faire.
Salut Juju,
Keep cool, y'avait rien de méchant.
|
Retourner vers Le monde du Vinyle
|