guss 33 a écrit:Bonjour .
j avais déja vu l info sur les nouvelles cellules MM Rega mais merci pour l info Raph . et bien sur Rega en a profité pour gonfler les prix 200 euros de plus pour la nd7 par rapport a l Exact ! faut espérer qu elle est nettement meilleure la nd7 que ce n est pas seulement un changement d esthétique ?!
Raph tes problèmes avec la platine Rega ont été résolu ?
Bonjour Guss,
J'avais cru comprendre que l'équivalent de la cellule Exact était la Nd5 qui est au même prix que l'Exact. La Nd7 me semblait être la gamme au dessus.
Concernant ma platine, j'ai profité de mon passage en métropole pour ramener des disques neufs que j'avais commandé. Et là : plus rien ! Aucun problème. J'ai aussi ramené un nettoyant pour disque que j'ai appliqué sur les vinyles qui présentaient des problèmes : plus aucun soucis !
Je ne voyais pourtant aucune trace de saleté sur mes disques, si ce n'est quelques traces blanches par endroit. Mais le problème semble venir de là. Peut-être que c'est du à l'humidité de la zone où j'habite (Mayotte) et le fait de les nettoyer aurait pu enlever quelques traces (voire moisissures) ?
En tout cas, tout est rentré dans l'ordre et cette platine est une merveille !
Raph