Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, Pure classe A et 35 invités

Les Lecteurs CD & SACD

C'est moi qui suis dépassé ?

Message » 18 Nov 2006 23:00

nnay07 a écrit:
Sevydrago a écrit:Si ta remarque était tout autre alors accepte mes excuses pour mes remarques écrites ci-dessus mais quand on te lit on a droit de penser que tu m'attaque sans justification !

Effectivement ma remarque était écrite d'un ton bonhomme et familier. Mais il ne s'agissait en aucun cas ni une attaque, ni d'une provocation et AMHA encore moins d'un manque de respect. Ce n'était en tout cas pas mon intention, ce n'est pas le style de la maison, désolé que tu le prennes comme ça...
Et quand je dis "chez nous", je ne parle pas de la France, c'est assez clairement écrit sous mon nick.

En bref, ce qui est illicite en France ne l'est pas forcément ailleurs.

Au temps pour moi et je te demande de bien vouloir accepter mes excuses pour le quiproquo ! De même que je n'ai pas pensé à regarder sous ton avatar le lieu de ton habitation !!!

Au plaisir de te lire...
Cdlt.
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 18 Nov 2006 23:35

Sevydrago a écrit:
nnay07 a écrit:
Sevydrago a écrit:Si ta remarque était tout autre alors accepte mes excuses pour mes remarques écrites ci-dessus mais quand on te lit on a droit de penser que tu m'attaque sans justification !

Effectivement ma remarque était écrite d'un ton bonhomme et familier. Mais il ne s'agissait en aucun cas ni une attaque, ni d'une provocation et AMHA encore moins d'un manque de respect. Ce n'était en tout cas pas mon intention, ce n'est pas le style de la maison, désolé que tu le prennes comme ça...
Et quand je dis "chez nous", je ne parle pas de la France, c'est assez clairement écrit sous mon nick.

En bref, ce qui est illicite en France ne l'est pas forcément ailleurs.

Au temps pour moi et je te demande de bien vouloir accepter mes excuses pour le quiproquo ! De même que je n'ai pas pensé à regarder sous ton avatar le lieu de ton habitation !!!

Au plaisir de te lire...
Cdlt.
:wink:
nnay07

Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23

Message » 19 Nov 2006 17:35

C'est beau la fraternité ... :oops: :D :wink:
vizirus

Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05

Message » 19 Nov 2006 17:43

expertdoc a écrit:
LandWillys a écrit:
Houlà, faut que je me m'y remette ....
................., c'est çà ?

Ben en es tu sûr?
Pour ma part quand Pio2001 discute avec zabc51, je me contente de lire, de faire comme si j'avais compris, de temps en temps de répondre +1 ... et voili voilou :lol: :mdr: :wink:

Biiien... Tout devient plus clair maintenant .. :roll:

Image
+1... :mdr:
vizirus

Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05

Message » 19 Nov 2006 18:31

:o

bon en un mot:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me faites trop rire!

Bon ce qui est moins drole, c'est que vous paressez depassé, parce que d'une autre generation, mais moi je suis completement largué, du haut de mes 25 ans, la honte j'vous jure :oops:
Bastopole

Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19

Message » 19 Nov 2006 18:44

dub a écrit:En vrai: il y a des choses que j'aime bien — et d'autres que je ne parviens franchement pas à goûter, comme l'opéra baroque (d'ailleurs l'opéra en général pendant que j'y suis)…

ben ouais mais le probleme, c'est que est ce qu'il te viendrait a l'idée d'ecouter une piece de theatre en disque?et surtout dans une langue etrangere? en tout cas moi non!

j'ecoute bcp d'opera en disque, mais bien souvent avec le livret sous les yeux, ou alors je le connais par coeur!!! ou alors juste pour la beauté de la musique, mais c'est plus rare, surtout dans l'opera baroque, mais bon pour ecouter du wagner, c'est deja une tres grande lecon d'orchestration, alors rien que pour la musique ca vaut le coup!

dub a écrit:Non, en fait je parlais de vraies controverses!

Du genre:

le bas rendement c'est forcément consternant,

les transistors c'est forcément à la benne

le CD est par nécessité absolue moins bon que le 33t qui est meilleur que le SACD lui-même forcément moins mauvais que le DVD-A, etc etc

le genre de truc qui fait super avancer le Schmilblick, quoi… :lol:

Attends là je ne te suis pas! les transistors à la benne c'est quoi cette co.......? :o

le cd moins bon que le vynil? pfffffff, n'importe quoi! :o

par contre le bas rendement c'est vrai que c'est naz!
:mdr:
Bastopole

Message » 19 Nov 2006 20:00

Bastopole a écrit:Attends là je ne te suis pas! les transistors à la benne c'est quoi cette co.......? :o

le cd moins bon que le vynil? pfffffff, n'importe quoi! :o

par contre le bas rendement c'est vrai que c'est naz!

Tout le contraire et tu as tout bon !! :mdr:

Le HR, si tu veux sonoriser une fête foraine............c'est parfait.

Par contre , si tu as un salon douillet............rien ne vaut le Bas rendement, le trés bas rendement, le tré trés .....bas rendement. 8)
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 19 Nov 2006 20:37

fargo a écrit:
Tout le contraire et tu as tout bon !! :mdr:

héhé :mdr:

bon en fait le hr c'est à partir de 100db c'est ca? bon ben je suis pas si loin avec mes 92db!! du coup j'suis pile poil entre les deux! comme un suisse quoi :lol:
Bastopole

Message » 19 Nov 2006 21:03

Là je sens que la température va remonter de quelques degrés... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est une attaque en règle...
Attaquer le vinyle... sais tu seulement ce que tu viens de faire?

Ça va que le dimanche ils sont relax... un lundi soir ou un vendredi j'imagine même pas (c'est qu'ils sont pas encore tous retraités :mdr: ).
nnay07

Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23

Message » 19 Nov 2006 21:19

nnay07 a écrit:Là je sens que la température va remonter de quelques degrés... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ça va que le dimanche ils sont relax... un lundi soir ou un vendredi j'imagine même pas (c'est qu'ils sont pas encore tous retraités :mdr: ).

Tu écoutes du vinyl, bien mis en oeuvre, et on en reparle . 8)

CD et vinyl, on a le choix, moi j'ai choisi les deux !!
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 19 Nov 2006 21:28

fargo a écrit:CD et vinyl, on a le choix, moi j'ai choisi les deux !!
Un homme de bon sens qui écoute aussi beaucoup chez lui, pas que sur le forum. :mdr:
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 19 Nov 2006 21:33

fargo a écrit:
nnay07 a écrit:Là je sens que la température va remonter de quelques degrés... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu écoutes du vinyl, bien mis en oeuvre, et on en reparle . 8)

CD et vinyl, on a le choix, moi j'ai choisi les deux !!

Idem pour moi. Après ecoute j'ai choisi une platine 2xpression project avec cellule Clear Audio aurum alpha wood. L'ecoute (faite avec cellule alpha classic) etait très pure. Le seul defaut (dut peut être à un disque trop usé ) etait les craquements. Sinon la beauté des timbres, la dynamique et la precision de la scène stereo etait entousiasmante.
Etant donné que l'écoute s'est faite avec le même ampli que le mien et bientot les mêmes enceintes, et que l'acoustique de ma piece est bien meilleure (pas difficile du tout ...) j'attends avec impatience cette derniere.

La configuration dans mon profil

Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05

Message » 19 Nov 2006 21:35

Bastopole a écrit::o
.....
Bon ce qui est moins drole, c'est que vous paressez .....

ça c'est sur ! :mdr:

8)

La configuration dans mon profil

Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04

Message » 19 Nov 2006 21:42

Euh que les choses soient claires, j'ai l'impression que je me suis brouillé :mdr: en fait j'ai rien contre le vinyl, en fait j'en ai meme qqs uns dans le placard, mais je n'etais pas tres content de mon dernier essai, j'avais une platine thorens 166 sur laquelle j'avais mis une cellule shure 96 qq chose, mais elle etait alors branchée sur mon ampli marantz, mais le son saturait vite, c'etait vraiment pas bon, du coup tous les aigus de pavaroti dans turandot etaient bien moins beaux qu'en cd...je n'ai jamais compris pourquoi... du coup je preferais de loin mes cds, donc j'ai revendu la platine...
Bastopole

Message » 19 Nov 2006 21:42

filip-63 a écrit:
Bastopole a écrit::o
.....
Bon ce qui est moins drole, c'est que vous paressez .....

ça c'est sur ! :mdr:

8)

Image
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message