juan66 a écrit:oui mais la on parle de bonnes machines.
tu peux détailler un peu stp? tu entends par là que les jolida ne sont pas de bonnes machines?
Non je crois qu'il voulait dire le contraire.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
juan66 a écrit:oui mais la on parle de bonnes machines.
tu peux détailler un peu stp? tu entends par là que les jolida ne sont pas de bonnes machines?
Guijuilefou a écrit:juan66 a écrit:oui mais la on parle de bonnes machines.
vincent128 a écrit:Guijuilefou a écrit:juan66 a écrit:oui mais la on parle de bonnes machines.
A moins que ce soit l'inverse...
antonyantony a écrit:Au delà de qq centaines d Euros, les gains sont reduits.
La configuration dans mon profil
scream68 a écrit:a quel niveau de prix peut t'on dire que la qualite soit la ou justifier
eric james a écrit:mais pas trop ancient. Les progrès des convertisseurs sont tels que les modèles abordable (la gamme des 400 à 600E) est aujourd'hui bien meilleure que les modèles à 1500€ d'il y a 4 ans.
rotB a écrit:Cela est bizarre mais je me suis posé la même question trés récemment. J'ai dans un premier temps souhaité comparer une CEC (dans les 900 euros) à ma modeste platine...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|