Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio et 22 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Exclusivité HCFR : le drive ultime !

Message » 17 Aoû 2008 11:11

harry a écrit:
FDRT a écrit:
harry a écrit:mais on veut tout savoir alors que votre stratégie officielle est ne pas communiquer !

Faux ! Je sais pas où tu as pêché cela ? Si FDR Lab ne voulait pas communiquer pouquoi avoir ouvert ce post ?


"Faux !" mais c'est ce que tu expliquais sur les premiers messages :
FDRT a écrit:Nous ne souhaitons pas communiqué sur un contenu mais plutôt sur les possibilités du produit



Alors là, il y a 2 possibilités:
- Soit notre Harry s'arrête au quatrième mot de chaque (ce qui expliquerait beaucoup de chose). Peut-être un petit jeune ayant subit la nouvelle pédagogie d'enseignement suite aux dernières réformes ! Le pauvre malheureux ! :mdr:
- Soit c'est un étranger qui ne maîtrise pas bien notre belle langue ! (Là, je plancherais pour la région de nos lointains cousins, avec une forte similitude d'expression que d'autres Samuel & Co) :mdr:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:25

FDRT a écrit:- Soit c'est un étranger...

pas la peine de faire des attaques personnelles de ce niveau ! c'est comme si je m'étais amusé à relever toutes tes fôtes d'ortografe !

par contre, sérieusement maintenant, après le démontage marketing, il serait intéressant de mieux comprendre les aspects techniques de votre produit et ce que vous avez ajouté à ce PC pour en faire un si bon drive aux dires des premières écoutes
Dernière édition par harry le 17 Aoû 2008 11:57, édité 2 fois.
harry
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Juil 2008 8:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:28

Mahler a écrit:
lapaille a écrit:Vu le scepticisme typiquement français qui semble de mise sur ce fil, je suggère à FDRT d'organiser une séance de tests ABX , afin de démontrer preuve à l'appui la supériorité de son produit.
Me basant sur la pertinence et la haute valeur de ses interventions sur la partie PC Multimedia de ce Forum, je ne doute pas un seul instant que les performances techniques du SC One seront à la hauteur et qu'elles recouperont les excellentes impressions subjectives des premiers testeurs !




Et bien c’est fait ! L’abx, le grand juge de la hifi, à frappé !

Je pèse mes mots.

Aujourd’hui est un jour unique pour la hifi comme le fût hier pour l’athlétisme avec les 9.69 de Bolt ! :o

FDRT est venu à la maison avec son fameux SC One, et pas la version de base à 4000 euros…non, il est venu avec la version full option ! Il vous en parlera bientôt d’ailleurs, notament de la matière amagnétique couleure grise claire que l'on voit "en bandeau" sur les photos.
C’est le sc one mais avec des pointes de découplage hdg en bois suisse, avec aussi un correcteur d’acoustique comme le prouve le micro sur mes photos. Ce système se nomme « léonardino ». En cas d’acoustique douteuse, grâce à ce système, il n’ai plus besoin de faire venir de docteur de la hifi chez vous pour régler votre amplificateur. FDRT est même en contact, mais chuuuut, avec trinnov…

(sc one full option + mon système (cf signature)) :

IMG_0249.JPG


IMG_0248.JPG




Les invités pour cette écoute historique étaient votre serviteur, oly, fredbear, haskil et FDRT
Chacun a amené son matos, soit la cambridge 840c, l’AR cd7, le dcs puccini et ……un lecteur tout bête à 300 euros pour haskil…En bon objectiviste il était venu, manifestement, (la bave aux lèvres) chez moi, pour nous chau7tiser le cerveau. :roll: :roll:



On a donc procédé à une écoute en aveugle selon le protocole abx. Et il faut se rendre à l’évidence, personne n’a pu faire de différence à l’aveugle entre le puccini, le cambridge, le cd7 et le lecteur d’haskil…….


Mais par contre personne ne s’est trompé à propos du sc one de FDRT ! 100% de réussite ! Aucunes erreurs ! Le sans fautes ! La perfection ! :o :o

Le sc one est très supérieur aux autres lecteurs, le son se libère des enceintes, on tape du pied, le poil se dresse, un voile tombe, les murs tombent, patricia barber est sur nos genoux, c’est chaud et défini, holographique !!!

Attendez-vous à une vague de platines cd dans les pa !!! :-?

Le sc one marque une nouvelle ère dans la reproduction musicale ! 8)

La mienne est commandée ! :D


MERCI FDRT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tiens je les reconnais ces pointes "Suisses", j'ai les mêmes sous mon TVC "made in Malaysia" :lol: :lol: :lol:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:31

Attention :

Pour le moment, l'atmosphère était détendue, si ce post doit devenir un peu acide à l'encontre de tel ou tel participant, je me verrais dans l'obligation de le fermer.Et je n'aimerais pas.


Cela étant, il va falloir conclure, car plus on s'éloigne et plus le risque est grand que... :-?



Haskil, staff son
haskil
 
Messages: 60044
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:35

- "Trop gros !"
- "Ça va passer, ça va passer, ça va passer ..."
Image
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:44

sebp a écrit:- "Trop gros !"
- "Ça va passer, ça va passer, ça va passer ..."
Image


:lol: XD

J'aimais bien l'idée de depart mais ca commence a etre lourd :/

Parle nous de la conception de tes révolutionnaire cable stp
B1sounours
 
Messages: 313
Inscription Forum: 08 Mar 2008 14:27
Localisation: Caen
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:49

Tiens ce post me rappelle celui polémique de la souris bleue :mdr: :mdr: :mdr:
pseudomonas
 
Messages: 213
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:55

-
Dernière édition par ozata1 le 17 Aoû 2008 12:01, édité 1 fois.
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:55

frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:56

Mahler a écrit:On a donc procédé à une écoute en aveugle selon le protocole abx. Et il faut se rendre à l’évidence, personne n’a pu faire de différence à l’aveugle entre le puccini, le cambridge, le cd7 et le lecteur d’haskil…….


Mais par contre personne ne s’est trompé à propos du sc one de FDRT ! 100% de réussite ! Aucunes erreurs ! Le sans fautes ! La perfection ! :o :o


Les lecteurs cd étaient-ils utilisés en analogique ou en simple drive? Le cas échéant, quel DAC était-il utilisé?
Dernière édition par ggta le 17 Aoû 2008 11:57, édité 1 fois.
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:56

-
Dernière édition par ozata1 le 17 Aoû 2008 12:01, édité 1 fois.
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 11:58

Tu as raison Haskil ! :mdr:

Il s'agit en fait d'un canular (enfin pas temps que cela) ! Tirons, le vrai du faux:
Ce qui est vrai:
- La société FDR Lab n'existe pas (enfin à ma connaissance).
- Par conséquent, le modèle SC One de cette société non plus !
- Il ne vous en coutera pas 4000€ pour obtenir un eeePC 1000H soutenu par des pointes de découplage (mais pas de chez Real Cable, celle de Real Cable sont plus grosses) qui n'ont a priori aucun effet (mais j'ai même pas testé ! :oops: mais on va bien trouver un subjectiviste pour le faire ! :mdr: ) et les logiciels qui vont bien pour faire office de drive.

Ce qui est faux:
- Le eeePC n'est pas le drive ultime. (A l'instar de tout les PC du marché, il est capable de lire parfaitement un flux numérique pour le restituer à un DAC via une prise USB).
- Le forum n'est pas un lieu ludique; on a bien rit et je doit dire que je me suis bien amusés à voir les uns (bourrés de préjugés) combattre quelque chose qu'ils ne connaissent même pas et dont ils n'ont pratiquement aucune information. Les autres à rentrer avec une belle complicité dans le jeu !

Alors, je dirais pour finir, merci aux uns et aux autres (merci à tous) pour ce grand moment qui peut-être restera dans l'anthologie de ce forum !

NB: J'espère que cela ne fachera pas trop ceux que j'ai un peu "bousculé". Allez, sans rancune ! Relisez le post en entier, vous verrez qu'il est trés drôle en fait ! :wink:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 12:01

tu aurais quand même pu glisser l'ajout d'un rendistore sur un port sbub.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 12:01

Ceci dit, nous avons établi une belle performance : 11 pages en une journée ! :mdr:

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 17 Aoû 2008 12:01

Maverick
 
Messages: 5417
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message