Bonne vente.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
elmstreet a écrit:J'ai comparé la squeezebox avec un très bon DAC à des lecteurs valant dans les 7000-8000€ et elle faisait jeu égal.
Je rappelle juste qu'on parle ici de fichiers numériques, ou seul le DAC fait la différence entre les sources.
J'ai donc du mal à comprendre comment un tel produit pourrait exploser les meilleurs DAC audiophiles.
Il fera sans doute jeu égal, mais je ne l'imagine pas creuser un fossé énorme.
J'ai déjà fait un test entre 2 lecteurs CD dont l'un annonçait du 24/384 en surechantillonnage et bien il se faisait exploser par mon lecteur 3D Lab titanium qui lui n'annonçait que du 24/192.
Donc les chiffres, il faut les manipuler avec précaution.
Et c'est d'autant plus vrai qu'aujourd'hui, on ne sait plus vraiment fabriquer de choses qui font de la musique (tant en enceinte qu'en ampli).
Il suffit d'écouter des amplis McIntosh d'il y a 20-30 ans pour comprendre ce que je veux dire.
Aujourd'hui tous les constructeurs nous bombardent de chiffres et de technos pour masquer le vide de leurs constructions. C'est dommage, mais ça s'appelle le marketing.
Allez faire un tour chez des amoureux de la Hi-Fi qui ont des produits vintage chez eux et vous verrez que vous changerez de discours sur les produis d'aujourd'hui.
Killians a écrit:Enfin les premières photos et caractéristiques !! Depuis le temps qu'on en parle sur le net de la sortie de ce FDR Lab CS One![]()
Il me semble par contre qu'il devait disposer d'un clavier en marbre afin de réduire les vibrations, ce n'est apparemment pas le cas... en espérant qu'il soit disponible en option...
Impatient de lire le premier CR
![]()
doudou_78 a écrit::mdr:![]()
Il ne manque que des sorties XLR.
Bonne vente.
Eric B a écrit:Linn a sortie la série DS,qui permettent de lire des ficher musicaux en haute définition disponible en téléchargement payant sur leur site internet.(Master quality...)
Je sais juste qu'il y a faut un disque dur autonome "NAS" (je suis un ane en informatique...ne me demander pas ce que c'est),à raccoder à votre PC pour le téléchargement.
Aprés,il suffit de lire la musique via leur lecteur specifique de la série DS(il y a plusieurs modéle),et d'aprés ce que j'ai oui dire,c'est trés bon,meilleur qu'une platine cd équivalente.
Un petit lien : http://www.linn-france.fr/site.php?page ... eriques_hf
Et Linn auusi revendique que leur modéle KLIMAX DS est extraordinaire... je cite " Le KLIMAX DS est le serveur musical le plus performant au monde"
FDRT a écrit:
Pour votre info, le premier client est sorti convaincu par son écoute, à tel point qu'il n'a pas voulu attendre que l'on lui installe chez lui la SC One, et il est reparti avec sa SC One préconfigurée. Pour féter cela, il a obtenu une réduction exceptionnelle de 15% sur le produit.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |