Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Exclusivité HCFR : le drive ultime !

Message » 16 Aoû 2008 15:52

Your welcome ! :wink:

En réponse à une question, pour l'instant, nous recherchons des distributeurs mais nous souhaitons aussi assurer aussi le meilleur service à nos clients. Aussi, vu le niveau de technicité de nos produits, chaque distributeur sera formé par nos soins afin d'assurer la meilleure qualité de service et maîtriser notre circuit de distribution. Les distributeurs seront évalués tout les ans et un aggrément sera donné à chacun d'eux et renouvelé chaque année. La liste des vendeurs agréés sera disponible sur notre site web (actuellement en construction).

Côté utilisateur, les premiers clients sont déjà enregistrés Ensuite, l'enregistrement de votre produit se fera directement depuis notre site web. Cela nous permettra de maîtriser notre parc installé afin d'assurer la meilleure qualité possible.

Deuxième prospect, deuxième client ! :D Ecoute rapide face à un lecteur TTHDG (dont je tairais le nom par décence), il n'a pas fallu 5 minutes pour s'en apercevoir: plus défini, plus de présence pour le SC One. Une sensation de transparence et de chaleur que n'a pas l'autre plus froid et ascétique !

Je tiens aussi à remercier mes premiers clients et leur assurer ma profonde reconnaissance.

Cordialement
FDR Lab
Dernière édition par FDRT le 16 Aoû 2008 15:55, édité 1 fois.
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 15:52

lapaille a écrit:Cela faisait longtemps qu'on attendait enfin une firme française digne de ce nom pour concurrencer les meilleurs drives du monde !
Longue vie à FDRT Lab ! et vive la France ! :wink:


Merci pour ces chaleureux et patriotiques encouragements !

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 15:57

Une quatrième démo ! J'y retourne ! :D

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 16:18

expertdoc a écrit:Merci pour l'accueil, le geste commercial et surtout la qualité révolutionnaire de votre produit, je redécouvre mes morceaux préférés. Longue vie aux capacités d'innovation de FDR Lab et svp mettez moi dès maintenant sur la liste des mises à jour :wink:


Comparé à ton lecteur Sphinx, est-ce que ça le laisse sur place (est-ce que ça fait le Sphinx s'taire?)

FDRT a écrit:Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:

Cordialement
FDR Lab



Oui — questions:

la société FDR Lab a-t-elle enfin résolu la question des câbles? propose-t-elle un câble FireWire à réduction de jitter? quoi pour les câbles HP etc?

quel support faut-il employer? puis-je conserver mon meuble hifi de base (un petit Pagode 750 d'entrée de gamme) ou faut-il le changer? quelles solution la société FDR propose-t-elle?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 17:00

FDRT a écrit:
lapaille a écrit:Cela faisait longtemps qu'on attendait enfin une firme française digne de ce nom pour concurrencer les meilleurs drives du monde !
Longue vie à FDRT Lab ! et vive la France ! :wink:


Merci pour ces chaleureux et patriotiques encouragements !

Cordialement
FDR Lab

c'est une blague ce thread????? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 17:35

Depuis quand on peut se permettre de faire de la pub aussi douteuse sur ce forum?
La charte est-elle respectée?
On se croirait sur Ebay.
Où sont les modérateurs, en vacances? Ils en ont le droit bien sûr mais faudrait pas profiter de l'opportunité.
pseudomonas
 
Messages: 215
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 17:47

Pour une fois que quelqu'un d'instruit et d'objectif donne des informations fiables sur un produit révolutionnaire à bas prix: les vrais amoureux de la hifi devrait s'enthousiasmer! Au lieu de ça: attaques et polémiques……… Où est donc passée la passion?!……… :roll:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 17:54

dub a écrit:
FDRT a écrit:Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:

Cordialement
FDR Lab



Oui — questions:

la société FDR Lab a-t-elle enfin résolu la question des câbles? propose-t-elle un câble FireWire à réduction de jitter? quoi pour les câbles HP etc?

quel support faut-il employer? puis-je conserver mon meuble hifi de base (un petit Pagode 750 d'entrée de gamme) ou faut-il le changer? quelles solution la société FDR propose-t-elle?

Cdlt :wink:


Rien de miraculeux en l'occurence. Pas de firewire ou de cable HP révolutionnaire ...

Sinon, je suis vraiment surpris de l'intérêt que vous suscitez vis à vis de ce produit ! Au rythme où cela va, FDR Lab aura bientôt des difficultés à fournir tous les clients. :oops: Au début, en tant que membre de ce forum, je voulais surtout présenter ce produit innovant et performant afin d'en informer les forumeurs (n'est-ce pas un des buts d'un forumeur ?). Je ne pensais générer un tel engouement !

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:08

pseudomonas a écrit:Depuis quand on peut se permettre de faire de la pub aussi douteuse sur ce forum?
La charte est-elle respectée?
On se croirait sur Ebay.
Où sont les modérateurs, en vacances? Ils en ont le droit bien sûr mais faudrait pas profiter de l'opportunité.


En quoi ce thread n'est pas conforme à la charte ?

Je ne fais ici qu'informer les forumeurs de la sortie d'un nouveau prix avec ses caractéristiques, son prix, ses finitions, ... Je ne vends rien sur le forum sauf dans la section "Vente : Matériels Audio et Vidéo" dans laquelle je vends quelques affaires personnelles dont je veux me débarasser.

Il n'y a pas de racolage, ni même d'offre promotionelle spécifique. Il s'agit juste d'une réponse à des questions que les forumeurs peuvent se poser sur ce produit. N'est-ce pas le propos de cette section du forum ?

Faisant partie de la compagnie FDR Lab, je réponds en son nom. Serait-ce cela qui vous gène ? Je peux utiliser ma signature personnelle, si vous voulez ?

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:15

:mdr:
davfouch
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2005 14:22
Localisation: 44640
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:22

FDRT a écrit:Rien de miraculeux en l'occurence. Pas de firewire ou de cable HP révolutionnaire ...



je suis un peu déçu — ce d'autant que le faible prix du produit permet d'envisager le câblage avec sérénité (pour moi, le rapport entre le prix d'un maillon et de ses câbles et d'environ 50/50, selon la règle générale la plus souvent admise)


et pour les supports: vues les pointes, je suppose qu'il faut employer un certain type de matériaux: la pierre de lave de volcan éteint taillée à la main (et non à la machine!!!) donne de bons résultats, qu'en pensez-vous?

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:32

FDRT a écrit:Sinon, je suis vraiment surpris de l'intérêt que vous suscitez vis à vis de ce produit ! Au rythme où cela va, FDR Lab aura bientôt des difficultés à fournir tous les clients. :oops: Au début, en tant que membre de ce forum, je voulais surtout présenter ce produit innovant et performant afin d'en informer les forumeurs (n'est-ce pas un des buts d'un forumeur ?). Je ne pensais générer un tel engouement !

Cordialement
FDR Lab


Même si ce poste est à prendre au second degré, enfin je l'espère ... et si il succite un tel engouement , c'est peut être qu'il y a une grosse attente sur ce type de source sur base informatique. Moi perso , j'envisage cette solution et espère bien avoir ma source hifi PC ou MC avant la fin de l'année. Etant pas très doué en informatique, je me verais bien acheter un PC ou un MC configurer pour l'audio avec tout les logiciels qui vont bien, en gros un truc Plug end play...
Attention FDRT, certains pro du forum risque de te piqué ton idée , pense à poser un brevet :mdr:
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:34

hé ben bonjour la taille des chevilles!!!!!! plus chauvin tu meurs
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:49

dub a écrit:Pour une fois que quelqu'un d'instruit et d'objectif donne des informations fiables sur un produit révolutionnaire à bas prix: les vrais amoureux de la hifi devrait s'enthousiasmer! Au lieu de ça: attaques et polémiques……… Où est donc passée la passion?!……… :roll:



C'est peut-être révolutionnaire...mais 4000€ c'est pas vraiment du bas prix pour toutes les bourses ! :roll:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 16 Aoû 2008 18:51

dabass a écrit:
FDRT a écrit:Sinon, je suis vraiment surpris de l'intérêt que vous suscitez vis à vis de ce produit ! Au rythme où cela va, FDR Lab aura bientôt des difficultés à fournir tous les clients. :oops: Au début, en tant que membre de ce forum, je voulais surtout présenter ce produit innovant et performant afin d'en informer les forumeurs (n'est-ce pas un des buts d'un forumeur ?). Je ne pensais générer un tel engouement !

Cordialement
FDR Lab


Même si ce poste est à prendre au second degré, enfin je l'espère ... et si il succite un tel engouement , c'est peut être qu'il y a une grosse attente sur ce type de source sur base informatique. Moi perso , j'envisage cette solution et espère bien avoir ma source hifi PC ou MC avant la fin de l'année. Etant pas très doué en informatique, je me verais bien acheter un PC ou un MC configurer pour l'audio avec tout les logiciels qui vont bien, en gros un truc Plug end play...
Attention FDRT, certains pro du forum risque de te piqué ton idée , pense à poser un brevet :mdr:


Merci bien, mais il ne s'agit pas d'un second degré !

Pour ce qui est de l'idée, vous inquiétez pas: cette source fait l'objet de plusieurs brevets (déjà déposés et d'autres en cours : pour ceux tentés par le piratage industriel, les enveloppes Soleau sont déjà envoyées !).

Il s'agit bien sûr d'une base informatique comme tout ce qui se fait dans le milieu pro à l'heure actuelle. Il n'y a que dans le milieu audiophile où l'on croit encore qu'un lecteur de CD est plus performant qu'un PC !

Notre source SC One est une solution "clé en main" après le paramétrage nécessaire au besoin du client, il ne nécessite qu'un minimum de connaissance informatique. C'est ce qui fait aussi l'intérêt de la solution.

Les premiers contacts avec des revendeurs ne sont pas trés concluants. Ils ne nient pas l'intérêt et la performance du produit mais peut-être ont-ils peur de "détruire" leur propre marché des sources HDG ? Il semble aussi que les marges proposées ne les satisfassent pas ! Mais, pour le respect de nos clients, nous souhaitons proposer sur le marché un produit trés performant pour un coût maîtrisé et trés concurrentiel. Ils ne semblent tous sensibles à ce genre d'argument ! Il resort de tout cela que nous nous orientons de plus en plus vers une revente exclusivement en directe pour la France. Des contacts sont déjà pris à l'étranger (allemagne, USA, ...) pour un représentant local mais pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus.

Cordialement
FDR Lab
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message