Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Les Lecteurs CD & SACD

INTÉRÊT RISQUES CD PRESSEUR ANTISTATIQUE Platine CD audiophi

Message » 21 Fév 2018 17:54

syber a écrit:Je te signales que tu as commencé avec l'opacité du CD et le jitter à la lecture :lol:

Si tu veux avoir des commentaire sérieux, il faut l'être toi-même.


+1 :D

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Fév 2018 17:56

Pour des trucs d'exception, il pourrait ajouter un zéro derrière ces tarifs.

S'ils sont réellement totalement révisés les appareils qu'il vend (et améliorés), les tarifs sont corrects.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 21 Fév 2018 18:05

domin a écrit:Pour des trucs d'exception, il pourrait ajouter un zéro derrière ces tarifs.

S'ils sont réellement totalement révisés les appareils qu'il vend (et améliorés), les tarifs sont corrects.


Peut être neanmoins pour l'avoir eu au téléphone, il n'a pas l'air d'être un Mickey,
genre commercial ésotérique au discours aiguisé pour Bobo en recherche de matos pour épater la galerie,

puisque il architecture des auditoriums et se permet d'upgrader des électroniques complexes.

Il propose des câbles de bon rapport qualité prix aussi.

Cependant je me re-cite pour les humoristes Syber et consort...

jjkalif69 a écrit: Celui qui prétend que ce cd apporte ces améliorations ce n'est pas moi mais un "professionnel" du son...

Je ne suis pas un lapin de 6 semaines pour gober tout ce qu'on nous raconte.... d'où mes interrogations et ce fil de discuss .

Le lien vers le blog de cet Artisan Audiophile tel qu'il se définit

http://artisanaudiophile.blog4ever.com

https://artisanaudiophile.blog4ever.com ... neral-2017
jjkalif69
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:08

Si lui a raison et nous non, pas la peine de poser ces questions ici
désolé, mais quand on vend des CD démagnétiseurs, ça décrédibilise le mec
quant à sa platine Pathé Marconi audiophile à 165 €, c'est du très bas de gamme des années60/70
moi, je donne mon avis de dépanner et installateur de matos Hi-Fi de 1963 à 2006
après tu en fais ce que tu veux

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 21 Fév 2018 18:18, édité 1 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6090
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:13

Pfff ...

Même pas de feutre vert en vente ! C'est naze comme site :x
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:14

MickeyCam a écrit:Si lui a raison et nous non, pas la peine de poser ces questions ici
moi, je donne mon avis de dépanner et installateur de matos Hi-Fi de 1963 à 2006
après tu en fais ce que tu veux

Michel...



Je te remercie pour ta réponse anterieure sur ce fil MickeyCam . Le Mickey en question cité dans mon poste ce n'est pas toi je te rassure...c'est lui alors... ah ah !

Marrant comme les debats dérivent vite surtout lorsque chacun y va de son petit orgueil...de son jugement de valeur, ou de l'ironie galopante n'est ce pas mister Syber qui persévère avec talent et donne dans l'écolo.. ...
jjkalif69
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:18

azerty
Dernière édition par Micro Dargent le 19 Avr 2018 6:52, édité 1 fois.
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:19

Moi je me dis, quand même, les ingénieurs doivent être sacrément c*ns pour concevoir un support qui ne marche pas bien. Sauf qu'ils ne le sont pas.

De plus, si la lecture des CD était foirée : tu vois les jeux-vidéos ou les programmes contenus sur CD, DVD, Blu-Ray, etc ... bah ils seraient tous corrompus, car des bits foirés = un programme qui ne marche pas. Pour qu'un disque déconne, il faut le rayer en profondeur. Des rayures superficielles ne font rien au laser qui est focalisé précisément sur la couche gravée du disque, où les informations sont contenues en " tout ou rien ".

Donc relaxe-toi et profite de tes CD sans te compliquer l'esprit avec ces bouis bouis. C'est un conseil :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:20

Moi, je parle de mon expérience, j'ai assisté aux stages chez Philips et Thomson lors de l'arrivée sur le marché des lecteurs CD
depuis, j'en ai réparé des centaines
rien de plus

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6090
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:23

azerty
Dernière édition par Micro Dargent le 19 Avr 2018 6:50, édité 1 fois.
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:26

Micro Dargent a écrit:"Marrant comme les debats dérivent vite surtout lorsque chacun y va de son petit orgueil...ou de son jugement de valeur."

Tu dit sa parce que t'es énervé :mdr:


Pas du tout les gars il m'en faut beaucoup plus et sur des sujets bien plus sérieux .

Je me marre car on tombe dans ce qui est très commun et caricatural dans les forums
oú les barons du lieu ( voir les nb de post) s'immicent dans les fils de discuss pour ne rien dire ou faire de la dérision.

Ça me fait juste marrer...

Allez les gars ciao sur ce fil je n'attend donc plus rien .... en tout cas de certains qui n'y apportent rien et amusent la galerie
.. j'ai de bons et nouveaux cd qui m'attendent . ..

merci à tous ceux qui ont eu le courage de répondre et donner leur avis..

et un toast à Mickey et Subway !
jjkalif69
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 21 Fév 2018 18:37

:bravo:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 22 Fév 2018 0:21

Tu doit plus etre tous jeune

73 ans et en pleine forme sans cheveux blancs
MickeyCam
 
Messages: 6090
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Fév 2018 6:26

azerty
Dernière édition par Micro Dargent le 19 Avr 2018 6:50, édité 1 fois.
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline

Message » 22 Fév 2018 20:35

bonsoir .
je dois dire que je suis d accord avec la majorité des intervenants . si on achète un lecteur cd c est que son rendu sonore nous plait donc il faut profiter tel quel et puis c est tout le reste n est que poudre au yeux et ne sert strictement a rien . faut acheter des cd avec de la bonne musique et profiter et puis c est tout ....................
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message