En creusant un peu et sous toutes réserves , je crois comprendre que l'horloge serait surtout utile pour " synchroniser " plusieurs appareils numériques , d'où d 'ailleurs le grand nombre de prises sur la façade arrière ...
Par ailleurs, en regardant de près les intérieurs des appareils, il me semble que le K-03Xs , par exemple , serait , en fait , plus comparable à l' Accuphase DP 720 , bien plus cher , et non à l'Accuphase DP 560 , un peu moins cher ...
J'envisage un abonnement à Qobuz et je n'arrive pas à trouver la confirmation , dans les notices , que ces Esoteric sont "compatibles Qobuz " . Quelqu'un sait ?
La pérennité des marques à 10/15 ans : je suppose que pas de pb vu qu ' Esoteric est adossé au puissant marché japonais , très friand de cd et sacd ...
J 'aimerais aussi trouver un reportage photos ou video sur Esoteric ( locaux, ateliers de fabrication ) : pas moyen !
Pour finir , une petite galerie des intérieurs , qui montre , quel que soit l'appareil , la qualité des coffrets , l'abondance des composants et la rigueur de l'implantation :
le K-05X
le K-03X: dessus + dessous

- k03xs-photo3.jpg (41.01 Kio) Vu 1302 fois

- k03xs-photo4.jpg (38.88 Kio) Vu 1302 fois
le K-01X :dessus+ dessous