Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Les Lecteurs CD & SACD

J'ai reçu mon ESOTERIC K-01xS

Message » 07 Fév 2019 0:08

Yann,ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à distinguer une Yam cds1000 d'un Esoteric : ce sont de très bonnes machines bien conçues du point de vue electronique et par conséquent très neutres du point de vue sonore

A ta place , je placerais un égaliseur parametrique dans ta chaîne ( egaliseur logiciel en prenant un PC comme source numérique ou hardware en prenant par ex. un simple deq2496 à 300€ )
Après, c' est simple : tu cibles les fréquences de 1500Hz à 4000Hz environ avec un centrage à 3000Hz (creux en cloche) : ce sont les fréquences qui projettent l'image sonore vers l'avant, et peuvent même rendre le medium agressif ou décharné
tu atténues donc cran par cran cette plage de fréquences et tu écoutes attentivement l'effet progressif que çela induit : ton image va reculer, la profondeur devenir perceptible et le medium aura de plus en plus de "matière"
Evidemment, je simplifie mais la recherche se situe de ce côté là et avec de la patience tu arrives à un bon compromis
Mais la démarche rationnelle pour bien faire est de traiter d'abord au mieux les éventuels pb acoustiques notamment dans le grave mais je croie que tu l'as déjà fait ...
Des câbles ne feront jamais le boulot que peut produire un egaliseur
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2019 13:31

rha61 a écrit:Yann,ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à distinguer une Yam cds1000 d'un Esoteric : ce sont de très bonnes machines bien conçues du point de vue electronique et par conséquent très neutres du point de vue sonore

A ta place , je placerais un égaliseur parametrique dans ta chaîne ( egaliseur logiciel en prenant un PC comme source numérique ou hardware en prenant par ex. un simple deq2496 à 300€ )
Après, c' est simple : tu cibles les fréquences de 1500Hz à 4000Hz environ avec un centrage à 3000Hz (creux en cloche) : ce sont les fréquences qui projettent l'image sonore vers l'avant, et peuvent même rendre le medium agressif ou décharné
tu atténues donc cran par cran cette plage de fréquences et tu écoutes attentivement l'effet progressif que çela induit : ton image va reculer, la profondeur devenir perceptible et le medium aura de plus en plus de "matière"
Evidemment, je simplifie mais la recherche se situe de ce côté là et avec de la patience tu arrives à un bon compromis
Mais la démarche rationnelle pour bien faire est de traiter d'abord au mieux les éventuels pb acoustiques notamment dans le grave mais je croie que tu l'as déjà fait ...
Des câbles ne feront jamais le boulot que peut produire un egaliseur

Bonjour merci pour ton retour.
Je vais apporter mon préampli a 14hoo chez une personne qui quasiment la même platine que moi.
La différence c'est chez lui tous fonctionne très bien.
Ainsi nous verrons si c'est le preampli le problème.
Côté acoustique j'ai traité et il y a un réel plus.
A suivre....
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 07 Fév 2019 13:35

FDDRT a écrit:@Yann,

A mon avis, il ne te faut pas changer grand chose pour que cela te convienne parfaitement.

Peut-être faudrait-il regarder du côté des câbles ? Ils permettront peut-être d'apporter cette petite rondeur sans excès que tu semble rechercher.

J'ai le sentiment qu'un Adam Hall Crystal pourrait peut-être le faire. 2 paires ne coutent pas trés chers. C'est peut-être quelque chose à essayer.

Je peux éventuellement te les prêter si tu est en RP. (J'ai aussi d'autres marques Mogami, Sommer, ...).

Salut FDDR
C'est vraiment gentil pour tes câbles, j'apprécie ton aide.
Je ne te dis pas non :bravo:
Seulement j'ai testé différents câbles mais rien n'y a fait.
A 14hoo je vais tester le préampli chez une personne chez qui tous fonctionne bien.
Je te tiens informé du résultat.
Une nouvelle fois merci pour ta proposition
Bye
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 17 Fév 2019 22:12

Bonsoir

Je viens de comparer mon c2600 vs le réf3 d audio research

Sur le. 2600 le comparatif câbles xlr vs rca est peu perceptible.

Même test sur le réf3  il n'y a pas de match. AVANTAGE XLR 

Rappel la platine est une Esotéric k-01xs.

Le c2600 a un son plus aiguë, très mais très légèrement moins précis que le réf3.

Il sature plus vite dès que, pardon, il ne sature pas mais si pousse le son vers les 35-40% cela s'écoute mais ce n est pas beau alors que sur le réf3 ça passe.
A 35 voir 40% sur le réf3 le son est beaucoup plus puissant que sur le c2600, rien a voir.

Sur le. C2600 au quotidien j écoute le son a 15%.

Le réf3 a un son plus chaleureux, il est plus plaisant a l'écoute moins fatiguant lorsque l'on pousse le son.

Pour une écoute au quotidien je place le réf3 sur 1% ce qui ce rapproche d'un 12% de volume sur le. 2600.

Pour mes tests j ai placé le réf3  a 14% de volume et le c2600 a 28% pour avoir une puissance similaire.

La différence de son n'est pas aussi dramatique lorsque je passe d'un pré-ampli a l'autre a condition que je ne dépasse pas les 38% car la le c2600 prends une légère fessée car la distorsion parait importante fasse au réf3

Cependant lorsque je branche le réf3 sur l'enceinte gauche avec un mono bloc et le c2600 sur l'enceinte droite et mono bloc droit Il n'est pas possible de ne pas entendre la difference si je passe de gauche a droite en faisant mute

Il va me falloir autre chose pour remplacer mon c2600.

Je pense que le côté tube du réf3 est meilleur que le c2600, plus chaleureux.

Probablement que sur un autre système le résultat serait different.

Qui a pu comparer un Jeff Roland Corus avec un pré-ampli coïncident technology Statement Line Stage, le Mk2 ?

Je vais encore voir si je peux essayer d'autres pré-ampli chez moi car le réf3 m'a prouvé que je pouvais tirer beaucoup de choses du k-01xs, mais ce qui me.manquera toujours si je change de marque de pré-ampli, c'est le fait d'allumer et de tout éteindre avec un bouton sur une seule télécommande. Le + de Mcintosh

Bonne soirée 
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 17 Fév 2019 22:21

Je ne connais pas le coïncident technology Statement.
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 18 Fév 2019 11:24

Bonjour Yann.

Je suis vraiment étonné que faire la différence entre le yamaha et l'Esotéric soit à ce point difficile.

Il y a déjà un moment, j'avais fait un déplacement avec un copain pour aller chez un revendeur assister à une démo.
La pièce était belle. Des enceintes Verity Audio Parsifal Anniversary, deux ampli Nagra Classic Amp, un pré nagra Jazz, et, en source, le maitre des lieux n'ayant pas reçu la source qu'il attendait, un Yamaha CDS 3000.

Nous étions 6 clients potentiels des Verity à écouter. Au bout d'une heure j'ai craqué et dit que c'était vraiment mauvais, que je regrettais vraiment de faire 600 kms AR pour écouter cela. Ce à quoi l'importateur Verity a répondu que le but n'était pas d'offrir la meilleure écoute possible mais de découvrir les enceintes Parsifal Anniversary.
Ce à quoi j'ai répondu que j'avais le sentiment que c'était surtout les limites du Yamaha que nous découvrions !!!

Avec le copain avec qui j'avais été là bas, nous avons la même source, un Luxman D08U. Et nous en avions apporté un dans le coffre de la voiture pour avoir la possibilité de juger du système avec une source que nous connaissions. Bonne idée.

J'ai donc proposé à notre hôte d'installer notre lecteur. Il accepta. Lecteur glacial en lieu et place du Yamaha chaud patate.

On remet le même disque et là, gros oufff de soulagement de la part des 6 auditeurs. Et notre hôte de dire spontanément "bon et bien je vais débrancher le yamaha..."

Je ne veux même pas dire que le Luxman est meilleur dans l'absolu. Je ne cherche à convaincre personne !!!
On pourra m'objecter que nous avons préféré le deuxième lecteur parce qu'il était plus coloré ou que sais-je, ce n'est même pas le sujet. Le sujet est que la différence entre les deux lecteurs était énorme, ressentie à l'unanimité des 6 invités plus les deux "démonstrateurs" à qui cela faisait mal aux fesses !!! :mdr:

C'est pour cela que j'ai beau ne pas être un fan d'Esotéric, ne pas percevoir de différences entre le K01 et le petit yamaha fait, à mon sens, furieusement douter de la transparence du reste du système.

Il y a une couille dans le potage !!! :ane:

Il ne peut franchement en être autrement.

Yann, ne te laisse pas arrêter dans tes investigations par tous ceux qui te diront qu'il est normal que tu n'entendes pas de différence parce que eux n'en entendent pas non plus entre les DAC sur les systèmes qu'ils fréquentent. Ils ont le même problème que toi...

Bonne journée.

Laurent.

EDIT: je n'avais pas vu ton dernier message qui ne m'étonne pas du tout. Le préamplificateur est fondamental.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2019 23:37

totololo a écrit:EDIT: je n'avais pas vu ton dernier message qui ne m'étonne pas du tout. Le préamplificateur est fondamental.

Bonjour Totollo
Oui comme toi je ne comprenais pas et ne voulais pas admettre que le Yamaha cds1000 soit l'égal d'un k-01xs :wtf: :charte:
J'ai persisté et j ai compris :D :bravo:
Aujourd'hui j ai fait le test suivant avec le propriétaire du ref3:
Nous avons commencé par la k-01xs et réf3
Le propriétaire du réf3 me regarde avec des grands yeux en me disant "mais c'est exellent ce que j'entends je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas content??
Je ne pouvais pas le nier même si ce n'est pas encore ce que je cherche.
Ensuite platine yamaha cd s1000 vs sur le réf3
Bon... Effectivement ce n'est plus la même chose, moins dynamique moins plaisant...
Nous passons sur la yamaha cd s1000 sur le c2600 Mcintosh, l'ennuie complet...
Je passe la k-01xs sur le c2600 pas de changement même son que la yamaha cd s1000 ...
Pour faire simple la yamaha cd s1000 est limitée pour le c2600
Et le k-01xs est trop performant pour le c2600.
Pourtant croyez moi le c2600 a une belle musicalité.
Mais jusqu'à ce que l'on me prête le réf3 rien avait joué aussi bien chez moi.
Je ne regrette pas d'avoir persévéré avec cette platine.
Il me faut trouver un préampli a tube tout en étant transparent. Problème je suis exigeant.
Je cherche dans les marques
Shindo
Pass labs
Yoshino
Le Mk2 COINCIDENT TECHNOLOGY Statement Line Stage (pas mieux rapport qualité prix de ce que j ai pu lire)
Le Jeff Roland modèle Corus ( mais pas sur)
Problème impossible a essayer chez moi sauf le pass labs
Bonne soirée
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 19 Fév 2019 0:21

rha61 a écrit:Yann,ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à distinguer une Yam cds1000 d'un Esoteric : ce sont de très bonnes machines bien conçues du point de vue electronique et par conséquent très neutres du point de vue sonore

A ta place , je placerais un égaliseur parametrique dans ta chaîne ( egaliseur logiciel en prenant un PC comme source numérique ou hardware en prenant par ex. un simple deq2496 à 300€ )
Après, c' est simple : tu cibles les fréquences de 1500Hz à 4000Hz environ avec un centrage à 3000Hz (creux en cloche) : ce sont les fréquences qui projettent l'image sonore vers l'avant, et peuvent même rendre le medium agressif ou décharné
tu atténues donc cran par cran cette plage de fréquences et tu écoutes attentivement l'effet progressif que çela induit : ton image va reculer, la profondeur devenir perceptible et le medium aura de plus en plus de "matière"
Evidemment, je simplifie mais la recherche se situe de ce côté là et avec de la patience tu arrives à un bon compromis
Mais la démarche rationnelle pour bien faire est de traiter d'abord au mieux les éventuels pb acoustiques notamment dans le grave mais je croie que tu l'as déjà fait ...
Des câbles ne feront jamais le boulot que peut produire un egaliseur


Tu as déjà écouté un CDS 1000 et un K-01X ou K-01XS ?
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 19 Fév 2019 0:22

Yann09 a écrit:
totololo a écrit:EDIT: je n'avais pas vu ton dernier message qui ne m'étonne pas du tout. Le préamplificateur est fondamental.

Bonjour Totollo
Oui comme toi je ne comprenais pas et ne voulais pas admettre que le Yamaha cds1000 soit l'égal d'un k-01xs :wtf: :charte:
J'ai persisté et j ai compris :D :bravo:
Aujourd'hui j ai fait le test suivant avec le propriétaire du ref3:
Nous avons commencé par la k-01xs et réf3
Le propriétaire du réf3 me regarde avec des grands yeux en me disant "mais c'est exellent ce que j'entends je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas content??
Je ne pouvais pas le nier même si ce n'est pas encore ce que je cherche.
Ensuite platine yamaha cd s1000 vs sur le réf3
Bon... Effectivement ce n'est plus la même chose, moins dynamique moins plaisant...
Nous passons sur la yamaha cd s1000 sur le c2600 Mcintosh, l'ennuie complet...
Je passe la k-01xs sur le c2600 pas de changement même son que la yamaha cd s1000 ...
Pour faire simple la yamaha cd s1000 est limitée pour le c2600
Et le k-01xs est trop performant pour le c2600.
Pourtant croyez moi le c2600 a une belle musicalité.
Mais jusqu'à ce que l'on me prête le réf3 rien avait joué aussi bien chez moi.
Je ne regrette pas d'avoir persévéré avec cette platine.
Il me faut trouver un préampli a tube tout en étant transparent. Problème je suis exigeant.
Je cherche dans les marques
Shindo
Pass labs
Yoshino
Le Mk2 COINCIDENT TECHNOLOGY Statement Line Stage (pas mieux rapport qualité prix de ce que j ai pu lire)
Le Jeff Roland modèle Corus ( mais pas sur)
Problème impossible a essayer chez moi sauf le pass labs
Bonne soirée


Je te l'avais dit...ton préampli est le maillon faible...
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 19 Fév 2019 0:51

Bonsoir,

Pas forcément

1) Ces deux préamps ne jouent pas dans la même catégorie. Le REF3 est comparable, chez Mc, à la gamme C500, voire peut-être C1000.
C'est une autre dimension. Je rappelle qu'à sa sortie, le REF3 était le flagship des préamps, chez AR ...

2) Les deux préamps n'ont vraisemblablement pas les mêmes tubes 12AX7. Or tout le monde sait que le résultat peut-être radicalement différent en fonction de ceux-ci ...

De fait, avant d'envisager le remplacement du préamp, il me paraît judicieux, et moins onéreux, de tester le C2600 avec d'autres tubes. Paul a prêté le REF3 à Yann, il pourrait, s'il l'accepte, lui prêter plusieurs jeux de tubes pour explorer cette voie là. Il a tout les tubes de la terre !!! Et si les essais ne sont pas concluant, auquel cas ... :roll:

Pour info, son Esoteric ne marchait pas si mal, chez moi, avec mon C2300 (pour rappel, c'est le premier de la génération des C2x00). Si ma Mcd500 a plus d'assise dans le grave, son Esoteric est bien supérieur dans le medium aigu, avec un rendu très cristallin

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 19 Fév 2019 2:01

hongkongfoufou a écrit:
rha61 a écrit:Yann,ca ne m'étonne pas que tu aies du mal à distinguer une Yam cds1000 d'un Esoteric : ce sont de très bonnes machines bien conçues du point de vue electronique et par conséquent très neutres du point de vue sonore

A ta place , je placerais un égaliseur parametrique dans ta chaîne ( egaliseur logiciel en prenant un PC comme source numérique ou hardware en prenant par ex. un simple deq2496 à 300€ )
Après, c' est simple : tu cibles les fréquences de 1500Hz à 4000Hz environ avec un centrage à 3000Hz (creux en cloche) : ce sont les fréquences qui projettent l'image sonore vers l'avant, et peuvent même rendre le medium agressif ou décharné
tu atténues donc cran par cran cette plage de fréquences et tu écoutes attentivement l'effet progressif que çela induit : ton image va reculer, la profondeur devenir perceptible et le medium aura de plus en plus de "matière"
Evidemment, je simplifie mais la recherche se situe de ce côté là et avec de la patience tu arrives à un bon compromis
Mais la démarche rationnelle pour bien faire est de traiter d'abord au mieux les éventuels pb acoustiques notamment dans le grave mais je croie que tu l'as déjà fait ...
Des câbles ne feront jamais le boulot que peut produire un egaliseur


Tu as déjà écouté un CDS 1000 et un K-01X ou K-01XS ?


Non, à vrai dire ça ne m interesse pas
Etant electronicien, je ne vois pas qu est ce qui pourrait justifier une différence audible entre ces 2 machines
Un test en aveugle le confirmerait à coup sûr
Les problèmes liés au local d'écoute, aux enceintes et aux différents protocoles de calibration attirent toute mon attention
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2019 9:24

itofa a écrit:Bonsoir,

Pas forcément

1) Ces deux préamps ne jouent pas dans la même catégorie. Le REF3 est comparable, chez Mc, à la gamme C500, voire peut-être C1000.
C'est une autre dimension. Je rappelle qu'à sa sortie, le REF3 était le flagship des préamps, chez AR ...

2) Les deux préamps n'ont vraisemblablement pas les mêmes tubes 12AX7. Or tout le monde sait que le résultat peut-être radicalement différent en fonction de ceux-ci ...

De fait, avant d'envisager le remplacement du préamp, il me paraît judicieux, et moins onéreux, de tester le C2600 avec d'autres tubes. Paul a prêté le REF3 à Yann, il pourrait, s'il l'accepte, lui prêter plusieurs jeux de tubes pour explorer cette voie là. Il a tout les tubes de la terre !!! Et si les essais ne sont pas concluant, auquel cas ... :roll:

Pour info, son Esoteric ne marchait pas si mal, chez moi, avec mon C2300 (pour rappel, c'est le premier de la génération des C2x00). Si ma Mcd500 a plus d'assise dans le grave, son Esoteric est bien supérieur dans le medium aigu, avec un rendu très cristallin


Bonjour ITOFA
Tu as raison le remplacement des tubes est a ne pas négliger, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour ne pas exploiter cette piste. Mais d'après Paul qui est allé plus loin dans ses recherches avec ses appareils de mesure en sortie du c2600.
Je vais lui demander s'il est ok pour me prêter des tubes.

Effectivement chez toi le k-01xs fonctionné mais pour moi pas comme il aurait du fonctionner de part sa réputation.
Avec le réf3 et je ne sais pas te dire pourquoi tout était mieux, mais on sent qu'elle peut aller encore plus de toute façon il suffit de voir chez Paul qui lui a le k-03.
Mais l'idée des tests tube me plait bien. Après je sais ce que Paul va me dire en lui demandant, perte de temps...Mais tu me connais Itofa :wink:
Il va falloir que je sache avant de passer a autre chose..

J ai fait le test suivant avec Mél qui ne voyait pas lorsque je commuté les amplis
Branché l ampli gauche avec le réf3 et l'ampli droit avec le c2600 a chaque fois elle a préférée et moi aussi le réf3. L'écart n est pas non plus énorme mais il permet a l a platine d'être meilleure partout.
Pour autant il ne me donne pas satisfaction dans ce que je recherche.

Et lorsque je suis sur mes 2 amplis et le réf3 la différence et énorme avec la yamaha cd s1000 vs chose que je ne percevais pas avec le c2600.
J ai rendu le réf3 hier je peux te dire que cela s'entend..
Je vais regarder côté tube.
Bye
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 19 Fév 2019 9:40

Des câbles ne feront jamais le boulot que peut produire un egaliseur[/quote]

Tu as déjà écouté un CDS 1000 et un K-01X ou K-01XS ?[/quote]

Non, à vrai dire ça ne m interesse pas
Etant electronicien, je ne vois pas qu est ce qui pourrait justifier une différence audible entre ces 2 machines
Un test en aveugle le confirmerait à coup sûr
Les problèmes liés au local d'écoute, aux enceintes et aux différents protocoles de calibration attirent toute mon attention[/quote]

Bonjour Rha61
Comme toi je ne comprenais pas.
Ce que je pense car maintenant je ne peux pas dire "je n'ai rien entendu" que la différence vient du dac qui est meilleur que la yamaha et que le c2600
Le problème des enceintes c'est réglé, l'acoustique pour moi c'est réglé, on peut toujours faire mieux...
Mais il y a bien une différence.
Au plaisir.
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 19 Fév 2019 14:05

itofa a écrit:Bonsoir,

Pas forcément

1) Ces deux préamps ne jouent pas dans la même catégorie. Le REF3 est comparable, chez Mc, à la gamme C500, voire peut-être C1000.
C'est une autre dimension. Je rappelle qu'à sa sortie, le REF3 était le flagship des préamps, chez AR ...

2) Les deux préamps n'ont vraisemblablement pas les mêmes tubes 12AX7. Or tout le monde sait que le résultat peut-être radicalement différent en fonction de ceux-ci ...

De fait, avant d'envisager le remplacement du préamp, il me paraît judicieux, et moins onéreux, de tester le C2600 avec d'autres tubes. Paul a prêté le REF3 à Yann, il pourrait, s'il l'accepte, lui prêter plusieurs jeux de tubes pour explorer cette voie là. Il a tout les tubes de la terre !!! Et si les essais ne sont pas concluant, auquel cas ... :roll:

Pour info, son Esoteric ne marchait pas si mal, chez moi, avec mon C2300 (pour rappel, c'est le premier de la génération des C2x00). Si ma Mcd500 a plus d'assise dans le grave, son Esoteric est bien supérieur dans le medium aigu, avec un rendu très cristallin


Voici la réponse de Paul connaissant le niveau du Monsieur je pense que je ne vais pas douter de ce qu'il dit.
Il a été agréablement surpris par la puissance et en même temps la douceur des 1.2. Idem il a trouvé excellente les JBL. :bravo:
Tu m'as bien conseillé ITOFA. Je n'en doutais pas.

Bonjour Yann,
Améliorer en changeant les tubes serait possible dans la mesure ou le 2600 serait exclusivement à tubes.
Sur un modèle hybride je pense qu'il serait vain d'y songer la "sonorité "des semi conducteurs restant largement prédominante.
Amicalement
Paul
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 19 Fév 2019 15:44

Mais le C2600 est EXCLUSIVEMENT à tubes ... 8)
il n'y a pas d'hybridation

Regardes les specs sur le site McIntosh :
https://www.mcintoshlabs.com/products/p ... iers/C2600

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message