Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fransoiski, marcoleroi et 89 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Meilleure source

Message » 07 Jan 2004 20:15

Alors histoire d'en remettre une couche :D

Moi j'ai ma Rega Jupiter-Io et je l'aime bien :D

Ceci dit avec l'âge, je deviens peut-être sourde :-? :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Jan 2004 20:18

boudZe a écrit:Alors histoire d'en remettre une couche :D

Moi j'ai ma Rega Jupiter-Io et je l'aime bien :D

Ceci dit avec l'âge, je deviens peut-être sourde :-? :wink:


Ben si tu l'avais payé 2000 euros, tu ne serais peut être pas aussi contente, mais bon je ne pense pas qu'à ce prix là tu aurais acheté ça :wink:

Bon ça se bouscule pas pour l'échange de mon jupiter, laurent5 tu mes semblais nostalgique, un p'tit échange ? :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2004 20:46

PNicolas a écrit:laurent5 tu mes semblais nostalgique, un p'tit échange ? :wink:


Contre le Primare, c'est peut-être pas gagné :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Jan 2004 20:50

Bon y'en a marre,

J'exige une "lutte" Sphinx Myth9 mk2, Primare D 30.2, Linn Ikémi, Vecteur l-4.2
et un cr détaillé... sur 2 systèmes différents! au boulot GdB!!!!!! :wink:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 07 Jan 2004 21:22

Peregolese a écrit:Bon y'en a marre,

J'exige une "lutte" Sphinx Myth9 mk2, Primare D 30.2, Linn Ikémi, Vecteur l-4.2
et un cr détaillé... sur 2 systèmes différents! au boulot GdB!!!!!! :wink:
et l'audio aero régle leurs comptes à tous ces engins...pere prepare le carnet de chèques ! :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 07 Jan 2004 22:35

bornert a écrit:
Peregolese a écrit:Bon y'en a marre,

J'exige une "lutte" Sphinx Myth9 mk2, Primare D 30.2, Linn Ikémi, Vecteur l-4.2
et un cr détaillé... sur 2 systèmes différents! au boulot GdB!!!!!! :wink:
et l'audio aero régle leurs comptes à tous ces engins...pere prepare le carnet de chèques ! :D


Ouais mais trouvé un Audio Aéro pour 2000 euros, c'est pas gagné :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2004 22:38

boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:laurent5 tu mes semblais nostalgique, un p'tit échange ? :wink:


Contre le Primare, c'est peut-être pas gagné :lol: :lol: :lol:


Ben à l'écouter, on avait presque l'impression qu'il le regrettait, et comme j'étais prêt à faire ma BA de l'année 2004 :D :wink:

A+

PS : Demain et les jours à venir je pense que je serais encore prêt pour une telle BA :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2004 19:11

PNicolas a écrit:
boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:laurent5 tu mes semblais nostalgique, un p'tit échange ? :wink:


Contre le Primare, c'est peut-être pas gagné :lol: :lol: :lol:


Ben à l'écouter, on avait presque l'impression qu'il le regrettait, et comme j'étais prêt à faire ma BA de l'année 2004 :D :wink:

A+

PS : Demain et les jours à venir je pense que je serais encore prêt pour une telle BA :wink:


Je ne suis pas près à changer, mais je n'ai pas pour habitude de bruler ce que j'ai aimé.

Ps pour Pergo : retrouves le thread Primare Ikemi killer de JéromeB

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ght=killer
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 08 Jan 2004 19:16

quand j'ai écouté des trucs du genre de la Linn Genki qui coûte 20% de moins.


PNicolas, tu dis détester Naim.. mais as tu déjà écouter un CD3.5 à côté de la Linn Genki???
Tu préfèreras peut être la Linn, (moi ça avait été la même) , mais qu'on ne me fasse pas croire q ue l'une écrase l'autre... POur les avoir écouté des dizaines de fois , dans des systèmes très différents, je les trouve toutes les deux excellentes, et très proches l'une de l'autre. 8) :roll:
M'enfin, comme Boudze, je dois être sourd (C'est pour ça que j'ai persisté chez Naim sûrement :D )

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 08 Jan 2004 20:15

moirasc a écrit:PNicolas, tu dis détester Naim.. mais as tu déjà écouter un CD3.5 à côté de la Linn Genki???
Tu préfèreras peut être la Linn, (moi ça avait été la même) , mais qu'on ne me fasse pas croire q ue l'une écrase l'autre... POur les avoir écouté des dizaines de fois , dans des systèmes très différents, je les trouve toutes les deux excellentes, et très proches l'une de l'autre. 8) :roll:


Oui j'ai déjà écouter la Naim CD3.5, la Genki et la Rega jupiter 2000 côte à côte chez AS et bien evidement la Genki était bien meilleurs que les autres, ce qui est toujours le cas chez AS :wink:
Mais globalement dans mes souvenirs le classement était :
1) Linn
2) Rega
3) Naim
Et à l'époque je n'avais pas écouté beaucoup de chose de chez Naim, et j'étais encore attaché à ma rega. Mais je n'ai pas répété l'opération des dizaines de fois, je ne suis pas maso :lol:
Mais maintenant te dire pourquoi je la preferais :roll: Surtout que la mèmoire auditive est ce qu'elle est, donc je prefere pas trop m'avancé mais la Linn semblait la plus équilibré. Mais j'ai aussi toujours dit que le moins pire chez Naim était les sources (CD et tuner) même si jamais je n'en acheterais (c'est contre ma religion :wink: ), le pire étant à mon avis l'amplification :lol:


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2004 20:31

LaurentV a écrit:Ps pour Pergo : retrouves le thread Primare Ikemi killer de JéromeB

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ght=killer

Merci laurent, je n'arrivais pas à retrouver cette filière.

Bon à lire c'est la totale killeuse,
y'a que Hiraga qui trouve que la Sphinx
va plus loin que la D-30.2 et comme notre distibuteur Sphinx local, jure ses grands Dieux, que la Vecteur est aussi bonne sinon meilleure que la Sphinx et comme
Mr Volume trouve que la Hartley est meilleur que la Vecteur et que Vaudaine trouve que l'Ikemi est meilleure que la Hartley et que Jérôme....
:o :D
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 08 Jan 2004 20:39

Peregolese a écrit:
LaurentV a écrit:Ps pour Pergo : retrouves le thread Primare Ikemi killer de JéromeB

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ght=killer

Merci laurent, je n'arrivais pas à retrouver cette filière.

Bon à lire c'est la totale killeuse,
y'a que Hiraga qui trouve que la Sphinx
va plus loin que la D-30.2 et comme notre distibuteur Sphinx local, jure ses grands Dieux, que la Vecteur est aussi bonne sinon meilleure que la Sphinx et comme
Mr Volume trouve que la Hartley est meilleur que la Vecteur et que Vaudaine trouve que l'Ikemi est meilleure que la Hartley et que Jérôme....
:o :D
pere es tu un homme "libre" ? si oui pourquoi ne vas tu pas ecouter l'audio aero chez sesame ? meme si tu ne peux pas de la payer ! pour le plaisir , :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 08 Jan 2004 20:57

Peregolese a écrit:y'a que Hiraga qui trouve que la Sphinx
va plus loin que la D-30.2 et comme notre distibuteur Sphinx local, jure ses grands Dieux, que la Vecteur est aussi bonne sinon meilleure que la Sphinx et comme
Mr Volume trouve que la Hartley est meilleur que la Vecteur et que Vaudaine trouve que l'Ikemi est meilleure que la Hartley et que Jérôme....
:o :D


Faut il encore que tout ces gens là, les ai écouté, et quand on est revendeur, on a souvent tendance à trouver les produits qu'on revend meilleurs que les autres et on se pose encore moins de question quand on ne les a pas écouté. :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2004 22:51

PNicolas a écrit:Oui j'ai déjà écouter la Naim CD3.5, la Genki et la Rega jupiter 2000 côte à côte chez AS et bien evidement la Genki était bien meilleurs que les autres, ce qui est toujours le cas chez AS :wink:
Ils font dans l'auto-suggestion ou l'hypnose chez AS :wink: . ? Mais c'est vrai que leur démonstrations sont souvent très informatives.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 08 Jan 2004 23:08

£??kdpere es tu un homme "libre" ? si oui pourquoi ne vas tu pas ecouter l'audio aero chez sesame ? meme si tu ne peux pas de la payer ! pour le plaisir , :P[/quote]

Je serai bien venu avec vous,

mais "Sézame" étant les copains du pire
bouclard hi-fi, j'ai nommé:
"Gilbert Diffusion Rennes",
tu retrouves les mêmes produits et la même propension à....
j'évite.
:wink:
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message