Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Meilleure source

Message » 09 Jan 2004 16:38

Comme j'avais pas lut ta réponse, je ne comprenais pas pourquoi tu t'enervais dans l'autre thread :roll:
Même si je disais qu'on allait perdre notre temps tout les deux je vais te répondre :

moirasc a écrit:La Linn Genki est peut être meilleure que le CD3.5 dans un système Full Linn

Oui c'est bien ce que je disais, de tout façon chez AS il s'arrange toujours pour que les Linn marche mieux que le reste. Mais ça reste le seul endroit où j'ai pu comparer la Linn et la Naim et là la Linn marchait mieux :roll:

moirasc a écrit:(D'ailleurs je parie 100 balles que tu n'as pas testé le cd3.5 sur le même ampli Linn que la Genki puiqu'il faut un câble Din---->Rca, m'enfin passons.... :roll: )

Je ne suis pas sans savoir que Naim aime tout particulierement les connectiques Din, d'ailleurs je crois que sur la nouvelle gamme il y a aussi du RCA.
Pour la facilité des tests il avait utilisé un câble RCA->Din car je rappele qu'on faisait la comparaison des 3 platines, alors oui ce n'était pas le même système, le câble de modulation n'était pas le même :roll:

moirasc a écrit: , mais ce sera l'inverse dans une config. full Naim.
Ces 2 platines sont extrêmement proches l'une de l'autre, et je te mets méfie de les différencier à tous les coups les yeus fermés...

Du full Naim je n'ai pas eu le plaisir ou le deplaisir d'écouter, je n'ai jamais entendu les enceintes Naim. Avec d'autres enceintes j'ai donné (BW, Apertura, Linn, Mulidine, Proac, Dynaudio et même Thiel) mais il n'y avait pas de platine Linn. Je suis donc bien incapable de les juger dans une telle situation.

moirasc a écrit:Donc arrête de fabuler, et dote toi plutôt d'une amplification digne de ce nom :lol: :wink: :wink: :lol:

Etant au chomage, j'ai d'autres priorités que de changer d'amplification mais si j'avais à changer quelque chose je peux te dire que ce serai la source que je reverrais :wink:

En esperant t'avoir fait encore rigoler :wink:
Dernière édition par PNicolas le 09 Jan 2004 20:57, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2004 18:56

chaumage, j'ai d'autres priorités....

Oh là là, boudioux tu fais les foins...
Espèce de matheux, va! :wink:
Pour la peine t'iras écouter le Sphinx à Levallois, faut qu'on sache si il balaye le D-30.2
C'est vache comme punition mais c'est pour le bien de tous. :D
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 09 Jan 2004 19:05

Peregolese a écrit: chaumage


T'es dur, là, je trouvais qu'il y avait un grand progrès question orthographe chez PNicolas. Faut dire qu'avec les petits nouveaux qui se baladent sur audio en écrivant des trucs du style "C pa Cool, G payer tro chaire mon amplif", on devient indulgent.

Renzo :wink:

PS : la meilleur source, c'est une arcam diva CD 72 T :lol: .
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 09 Jan 2004 21:02

C'est pas de ma faute, l'autre jour je sais plus qui m'envoye un MP pour me dire qu'il compatis pour ma situation en m'écrivant chômage : "chaumage" du coups moi qui suis nul en orthographe, je me suis dis zut je l'écrivais de la mauvaise façon, ben non j'étais tombé sur un plus nul que moi, pourtant c'était pas philippe :wink: :lol:
Si je commence à copier sur les plus nul que moi, j'ai pas finis :lol:

A+

PS : Non je n'irais pas à Levallois :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2004 21:26

PNicolas a écrit:C'est pas de ma faute, l'autre jour je sais plus qui m'envoye un MP pour me dire qu'il compatis pour ma situation en m'écrivant chômage : "chaumage" du coups moi qui suis nul en orthographe, je me suis dis zut je l'écrivais de la mauvaise façon, ben non j'étais tombé sur un plus nul que moi, pourtant c'était pas philippe :wink: :lol:
Si je commence à copier sur les plus nul que moi, j'ai pas finis :lol:

A+

PS : Non je n'irais pas à Levallois :wink:



quoi encore :evil: :evil: tu m en veux en ce momment ou quoi :lol: :lol: :lol:

figure toi que je suis sans travail depuis 1 ans, et que je suis obligeais de m exporter pour gagner ma vie :wink:

je fais des fautes d ortographe il est vrai, je n y peux rien je suis comme ca, et je m en fou, merci d etre le seul ici a le dire haut et fort. :evil:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Jan 2004 0:52

T'enerve pas philippe tu sais bien qu'à ce niveau tu es le seul dont je puisse me moquer :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2004 1:59

PNicolas a écrit:T'enerve pas philippe tu sais bien qu'à ce niveau tu es le seul dont je puisse me moquer :wink:

A+



oui si on veut, sinon tu ne ma pas repondus pour les cable siltech, histoire de savoir comme dis laurentD si j etais encore une fois de plus vise :o

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 10 Jan 2004 10:51

Keep Cool Phil ;-)

Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 10 Jan 2004 11:14

BPhil a écrit:oui si on veut, sinon tu ne ma pas repondus pour les cable siltech, histoire de savoir comme dis laurentD si j etais encore une fois de plus vise :o


Je t'ai répondu :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2004 16:22

Tous vos threads m'ont plus égaré qu'orienté...

Pour recentrer mes recherches/écoutes et en faisant un classement des 5 premiers à aller écouter ? Ce serait quoi votre Top 5

On m'a aussi parlé de lecteurs d'origine chinoise :
CAYIN CDT-15A
JOLIDA JD100
SHANLING T100 ou T100C
qui, à priori, se marieraient bien vac mon amplification et enceintes ?
GdB
 
Messages: 356
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Boulogne sur Mer (62 / Pas-de-calais)
  • offline

Message » 14 Jan 2004 19:26

cf le thread des cd à vos papier où sont recensés qques sources. Malheureusement il en manque pas mal :roll:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Jan 2004 13:13

si je peux me permettre une remarque d'ordre général, un état d'esprit "proactif" ("j'ai le choix de ma réponse, de mon comportement", "je peux changer si je le veux") est fondamental. Pas seulement pour trouver/conserver du travail mais dans tous les domaines de la vie.
le fait de dire "je n'y peux rien" est une capitulation. En recrutement, c'est quelque chose qui me fait fuir, et même si ce n'est pas dit explicitement, ça transparait. Or, c'est l'inverse, on est généralement capable de faire et d'être beaucoup mieux que ce qu'on croit. :)
Cf. l'excellent bouquin de Stephen R. Covey "7 habits of highly effective people".
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Jan 2004 13:35

mcarre1 a écrit:si je peux me permettre une remarque d'ordre général, un état d'esprit "proactif" ("j'ai le choix de ma réponse, de mon comportement", "je peux changer si je le veux") est fondamental. Pas seulement pour trouver/conserver du travail mais dans tous les domaines de la vie.
le fait de dire "je n'y peux rien" est une capitulation. En recrutement, c'est quelque chose qui me fait fuir, et même si ce n'est pas dit explicitement, ça transparait. Or, c'est l'inverse, on est généralement capable de faire et d'être beaucoup mieux que ce qu'on croit. :)
Cf. l'excellent bouquin de Stephen R. Covey "7 habits of highly effective people".


Un bouquin pour devenir un winner ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2004 15:36

Disons un bouquin qui nous parle de ce qu'on ne nous apprend jamais à l'école et qui pourtant est bien plus important que n'importe quelle matière. De plus, ça sert au moins autant dans la vie privée que professionnelle. (moi aussi, j'avais levé les yeux au ciel quand on nous a inscrit à ce séminaire, "encore une batterie de recettes à la c.n pour être plus performant au boulot" mais j'ai été frappé par la profonde humanité des instructeurs et tout ce que je pouvais en retirer pour moi et mes proches, bien plus que pour mon employeur).

des choses comme :
- se prendre en main, ne pas se laisser controler par son environnement ou ses propres réactions impulsives.
- déterminer des le départ où on veux aller, quels sont nos objectifs (que ce soit pour de petits projets ou pour sa vie).
- donner la priorité aux choses "importantes" (par opposition à "urgentes")
- penser gagnant-gagnant, càd chercher les solutions où toutes les parties y gagnent plutôt que de léser un perdant.
- résoudre les conflits ; d'abord comprendre l'autre avant de chercher à se faire comprendre ( :o vous en connaissez beaucoup des gens qui fonctionnent comme ça?)
- chercher les synergies
- entretenir sa forme physique, spirituelle et intellectuelle.

Le plus étonnant est que ce sont des évidences, mais qu'elles ne sont pas assimilées par la plupart des gens.

Euh, bon, j'arrête là. Je suis complètement Hors-Sujet et je donne l'impression de faire de la pub.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message