Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les Lecteurs CD & SACD

ok ok

Message » 16 Oct 2008 22:10

donc, si je veux également me servir du dac pour utiliser mon ordi, il me faudra nécessairement sur celui une sortie coaxiale ou optique ? c'est cela ? la sortie carte son (jack) est out ? j'imagine que par cette prise, les données sont déjà en analogique.
DrFreud
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Sep 2008 11:25
Localisation: Drôme des collines
  • offline

Message » 16 Oct 2008 22:28

la plus part du temps , si tu n'as pas une sortie optique sur le pc ou une sortie coax, tu peux paramétrer la carte son
pour qu'elle sorte du digital sur une sortie jack, dans ce cas il faut un adaptateur jack/coax. mais bon c'est pas le but du topic....
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 16 Oct 2008 22:52

bin mon Astro tu as craqué pour la DL2? il est temps que tu m'invites pour une écoute ;-)

723 tweaké j'ai eu, très sympa, quoiqu'un peu "court" (comme le dit si bien Astro)
Shanling, bien pour une montée en gamme, pas chère et bon rapport qualité/prix/solidité/waf ^^ :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 16 Oct 2008 23:12

Paradis a écrit:la plus part du temps , si tu n'as pas une sortie optique sur le pc ou une sortie coax, tu peux paramétrer la carte son
pour qu'elle sorte du digital sur une sortie jack, dans ce cas il faut un adaptateur jack/coax. mais bon c'est pas le but du topic....


Non, mais il faut bien faire l'éducation des jeunots.

Merci à tous
DrFreud
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Sep 2008 11:25
Localisation: Drôme des collines
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message