Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ch-vox, jl853, Palladio et 37 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quel lecteur CD pour Atoll in100SE+Elipson Planet L

Message » 24 Aoû 2010 16:33

Voila j'ai passé commande des Elipson Planet L qui seront en association avec mon intégré Atoll.
J'ai beaucoup aimé le rendu de ces petites enceintes et vu la configuration de mon lieu d'écoute (qui est d'ailleurs le salon/salle à manger avec surface vitrée +carrelage et grande ouverture) est le plus approprié pour les placer que les B&W CM1 que j'avais écoutées aussi.

J'ai écouté différentes platines; Arcam et Myriad ne vont pas du tout avec, la consonance était pas mal, et vraiment bien avec la Pioneer D9.
Mais je ne peux investir les 1000€ demandé pour la pioneer.

Je devrait écouter d'ailleur la cambridge 650c (qui n'a pas été conseillé par le vendeur) à la livraison !

dans les 500€ quel marque s'associerai bien avec l'ampli Atoll in100se et les Planet L ?
Ricofreddy
 
Messages: 46
Inscription Forum: 10 Sep 2003 15:27
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 17:03

Me revoila, sur un autre forum on m'a plutot conseillé de prendre le DAC d'atoll afin d'utiliser mon lecteur 400CD de sony !
Comme çà pas besoin que je sorte les CD de ce chargeur pour les remettre dans une autre platine.
Ricofreddy
 
Messages: 46
Inscription Forum: 10 Sep 2003 15:27
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 21:52

Et que pensez-vous de cette platine ?

Sony CDP X 3000ES
Ricofreddy
 
Messages: 46
Inscription Forum: 10 Sep 2003 15:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message