Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte et 43 invités

Les Lecteurs CD & SACD

SACD Comment ça se branche ?

Message » 13 Avr 2004 9:23

Bonjour

Je ne comprends pas comment on branche un lecteur SACD pour bénéficier du multicanaux : faut-il utiliser les 6 sorties directes et les brancher sur les 6 entrées de l'ampli A/V ? (ce qui semble poser des problèmes sur mon Philips 963sa) ou les 2 sorties stéréo (et brancher un mode dsp genre DTS neo Music ) ?
Merci de votre aide...
Sam Soul

Inscription Forum: 10 Déc 2003 11:14

Message » 13 Avr 2004 9:27

Sam Soul a écrit:Bonjour

Je ne comprends pas comment on branche un lecteur SACD pour bénéficier du multicanaux : faut-il utiliser les 6 sorties directes et les brancher sur les 6 entrées de l'ampli A/V

OUI ! !
Qu'est ce que tu as comme problème ? :o
Ne pas oublier de basculer l'ampli en ext 5+1 ! :wink:
Et tiu dois configurer ton lect DVD !

@+
OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 13 Avr 2004 10:16

Sam Soul a écrit:Bonjour

Je ne comprends pas comment on branche un lecteur SACD pour bénéficier du multicanaux : faut-il utiliser les 6 sorties directes et les brancher sur les 6 entrées de l'ampli A/V ? (ce qui semble poser des problèmes sur mon Philips 963sa) ou les 2 sorties stéréo (et brancher un mode dsp genre DTS neo Music ) ?
Merci de votre aide...

Non seules les sorties analogiques 5.1 sortent le son décodé sacd....tu dois donc obligatoirement utiliser ces sorties pour le sacd...

Peux tu préciser quels sont ces problèmes ?

Blounote :wink:
blounote

Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message