Dans la série des belles sources CD bien construites, Stello fabrique deux lecteurs très beaux, le CDA 320 et l'Eximus CD10. Fabrication très soignée et mécanique Philips VAM1202 pour le 320 et CD Pro2M pour l'Eximus. Quelqu'un a déjà écouté ?
CDA320
CDA320
Eximus CD10
Eximus CD10
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Pour info j' ai repris la distribution en France de Stello depuis quelques jours.
On devrait en entendre parler sous peu mais je crois qu' il y a deja au moins un fan sur le forum
On devrait en entendre parler sous peu mais je crois qu' il y a deja au moins un fan sur le forum
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
A quelle date ces lecteurs seront-ils en vente sur ton site ?
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Nico- NDI France a écrit:Pour info j' ai repris la distribution en France de Stello depuis quelques jours.
Effectivement alors.. on devrait en entendre parler...
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Nico- NDI France a écrit:Pour info j' ai repris la distribution en France de Stello depuis quelques jours.
On devrait en entendre parler sous peu mais je crois qu' il y a deja au moins un fan sur le forum ;)
Elle est pas belle la coïncidence!!!.................
je suis lecteur depuis un certain temps sur le forum, au fait combien sommes-nous:
-des stats?
que représentons-nous, lecteurs passionnés, marché potentiel, bon je crois qu'il serai préférable d'ouvrir le sujet sur un autre post, dans le style "objectivité" du forum, pertinence des sujets récurrents, part d'intervention des "pros",
Ceci dit je suis afficionado et je trouve ici une foultitude d'infos mais simplement je préfère savoir où je suis, cela me parait légitime.
(je n'ai pas fait de recherche pour savoir si ces sujets avaient déjà connu des développements)
:idee: :idee: :idee:
- maumau
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 20:18
doudou_78 a écrit:A quelle date ces lecteurs seront-ils en vente sur ton site ?
Je ne rentrerais pas l' Eximus : dans sa gamme de prix je suis persuadé que les Esoteric sont supérieurs.
La CDA320 est dispo.
- nico-
- Pro-Commercant
Nico- NDI France a écrit:On devrait en entendre parler sous peu mais je crois qu' il y a deja au moins un fan sur le forum
Ouppsss, toujours en retard Stamper ...
Effectivement je suis fan de la marque .
- stamper
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
C'est bien beau
Combien coûte l'Eximus?
Combien coûte l'Eximus?
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
Aux alentours de 6000€.
- nico-
- Pro-Commercant
Nico- NDI France a écrit:Aux alentours de 6000€.
a pas l'air spectaculaire comme ca
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
quand même assez magnifique je trouve..
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Nico- NDI France a écrit:Je ne rentrerais pas l' Eximus : dans sa gamme de prix je suis persuadé que les Esoteric sont supérieurs.
Nico- NDI France a écrit:Aux alentours de 6000€.
Je pensais que la gamme Esoteric démarrait nettement + haut que ca ( genre minimum le double ) ??
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
La DV60S, remplacante de la DV50, sort en juin à 5500€ avec méca Esoteric et tout le bazar.
- nico-
- Pro-Commercant
On trouve le DV50S en occasion à 3700 euros environ, est-ce une bonne affaire pour écouter que des CD ?
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
J'ai vu un DV50 chez connexion à Toulouse...si ça interesse quelqu'un...
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|