Jeremy GTI a écrit:Pour laisser la tv faire le boulot sur l'image, tu es obligé de passer par la case réglage et sélectionner la résolution de ton disque
Pour le son regarde si la fonction ARC est activée, si c'est le cas désactive la comme ça tu auras le contrôle

Ah ben zut, j'aurai préféré qu'il laisse la TV faire le taf car le processeur de la Sony est meilleur que celui de la 450, sur un 820 par contre je dis pas
Bon sinon tout fonctionne normalement maintenant.
J'ai fait un reset du 450 et je l'ai configuré à nouveau en partant des paramètres usine et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai bien du son sur la TV quelque soit le support, CD, DVD, BR et BR UHD.
Le Dolby Vision est bien reconnu et j'ai bien du 4K sur la TV
Bon j'ai testé un très très vieux DVD et ça pique les yeux, je pense que si la TV se débrouillait de l'y-scaling ce serait meilleur, mais je ne trouve pas comment faire pour que le lecteur envoie en sortie le signal vidéo sans y toucher.
La Sony X700 le fait mais je ne l'ai pas choisie à cause des bugs à répétitions.
Donc pour l'instant le 450 fonctionne bien et correspond à ce que je cherchais, un lecteur simple et efficace sans bug (je croise les doigts), sans fonctions superflues et souvent en doublon avec la TV (applications, Netflix, Youtube et autres).
Par contre pas moyen de le mettre en 12 bits comme conseillé, j'ai sélectionné 12 bits 4.4.4 et le lecteur me dit que la TV ne supporte pas ce format, je suis donc en 8 bits 4.2.2 (ou 4.2.0 je ne sais plus exactement).
La dalle du Sony 65-XH9505 est pourtant en 10 bits, ou alors ce n'est pas la même chose et je ne comprend rien
Désolé pour mon ignorance mais je débute dans le 4K et je ne suis plus tout jeune