Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Yamaha RX-V467 Ecran alterne information

Message » 16 Juil 2020 20:37

Bonjour à tous,

Je possède un ampli Yamaha RX-V467, par moment, l'écran qui affiche le décodeur en cours d'utilsation, Dolby TRUE HD par exemple, alterne le message affiché.

Par exemple, là, il affiche Dolby Digital+ puis alterne avec PLII Movie, et ça, en continue, c'est relou, y'a t'il un moyen de désactiver ça ?

Merci à vous.
Topaz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Oct 2019 9:31
  • offline

Message » 22 Juil 2020 13:17

Ma femme m'encourage à avoir un téléviseur plus petit. Tout nouvel ensemble que j'obtiendrai sera probablement 4k et aura HDR. La plupart de ce que je fais en ce moment (streaming, jeux) se fait sur ma ps4 pro via mon ancien récepteur (yamaha rx-v467) à la télévision pour 1080hd. Avec un nouvel achat de téléviseur, j'aimerais pouvoir profiter du HDR dans les jeux, mais je n'ai pas besoin d'un nouveau récepteur pour mon système audio car je suis bon marché. L'image 4k est moins importante pour moi actuellement. Je ne connais pas très bien tous ces trucs HT et j'aimerais avoir des opinions:

Je sais que HDMI peut être difficile à utiliser (yay hdcp), mais existe-t-il un moyen d'exécuter ou de diviser le signal de manière à avoir un signal vidéo compatible HDR entre la ps4 et le téléviseur, et le son acheminé vers mon non -4k, récepteur non hdr?

ARC est-il mon meilleur pari ici? Dans quelle mesure un PITA pour faire face à d'éventuels problèmes de synchronisation?

Examen du matériel: TBD Nouveau récepteur 4K HDR TV Ps4 Pro Yamaha RX-V467

Merci d'avance!192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
CamdenJayce
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juil 2020 13:14
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message