bonsoir,
quel serveur NAS vous me conseilleriez pour centralisation , HD , video , musique
je pensais a celui ci , quand penser vous ?
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=RND4000
merci a vous
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Salut.
Le TOP et le moins cher,possibilité d'ajouter de la RAM et de changer le processeur,tourne sous Home Server (chipset Intel 945) http://www.materiel.net/ctl/Serveurs_de ... 200_E.html
En plus les HDD sont en NTFS
Le TOP et le moins cher,possibilité d'ajouter de la RAM et de changer le processeur,tourne sous Home Server (chipset Intel 945) http://www.materiel.net/ctl/Serveurs_de ... 200_E.html
En plus les HDD sont en NTFS
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
Salut
J'utilise quotidiennement un DS 509+ de chez Synology. Rapport qualité/prix, suivi, forum, mises à jour, possibilités multiples.
J'en suis très content
J'utilise quotidiennement un DS 509+ de chez Synology. Rapport qualité/prix, suivi, forum, mises à jour, possibilités multiples.
J'en suis très content
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Hello
Sinon on peut recycler une vieille configue bureautique, y mettre une distribution FreeNas ou Ubuntu (desktop ou serveur).
Pas cher et pas si compliqué que ça si c'est juste pour centraliser ses films / photos / musiques
@+
Sinon on peut recycler une vieille configue bureautique, y mettre une distribution FreeNas ou Ubuntu (desktop ou serveur).
Pas cher et pas si compliqué que ça si c'est juste pour centraliser ses films / photos / musiques
@+
- mehdi5779
- Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
ok merci de vos conseil ,pour le DS 509+ ont peus installer apache ?
edit: oops un peu chere le ds509+ lol
edit: oops un peu chere le ds509+ lol
- fra
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
fra a écrit:ok merci de vos conseil ,pour le DS 509+ ont peus installer apache ?
Php et MySql sont installés, il suffit de les activer dans l'interface du NAS.
- warson
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
fra a écrit:edit: oops un peu chere le ds509+ lol
y a moins cher dans la gamme
L'avantage du NAS c'est surtout qu'il consomme peu et très peu lorsqu'il entre en mode "hibernation".
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Perso, j'ai un Qnap (109 II) et très bonne qualité de fabrication, bonne réactivité du support, très grosse et active communauté. C'est à la fois plug & play et très ouvert pour permettre de jouer et installer tout ce que l'on souhaite. J'ai eu un Synology (DS107). A refaire, je prendrais un de nouveau un Qnap mais avec 2 disques.
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
arrive t'on a lire des video hd de plus de 4 giga depuis un serveur ?
- fra
4Go c'est la taille limite de fichier imposé par le systeme FAT32 ,ce que n'utilise aucun serveur et/ou NAS.
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
Samsara a écrit:4Go c'est la taille limite de fichier imposé par le systeme FAT32 ,ce que n'utilise aucun serveur et/ou NAS.
ah ok qu'elle type de fichier utilise les Nas ?
la ont ma preter un nertgear 4000, ca marche bien et jarrive a voir des video au dessus de 4go
j hesite pour mon achat
- fra
ah un truc , ceux qui ont un qnap n'ont pas de soucis avec les squeezebox ?
merci
merci
- fra
fra a écrit:arrive t'on a lire des video hd de plus de 4 giga depuis un serveur ?
Aucun souci, j'ai regardé hier un fim en 1080p x264 de 16Go, streamé depuis mon NAS vers mon HTPC, sur un lien reseau filaire 100Mbits. Aucun ralentissement ou saccades.
- Lord
fra a écrit:ah un truc , ceux qui ont un qnap n'ont pas de soucis avec les squeezebox ?
merci
Si tu es patient, je reçois la mienne cette semaine (toi aussi puisqu'on a commandé en même temps ), je pourrais tester et te valider ça.
- Lord
- Lord
|
Retourner vers Stockage et Réseau
|