Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeRepMet et 25 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La gestion du contenu sous Vista

Message » 23 Jan 2007 13:30

Jonathan a écrit:
vairulez a écrit:cet article est la traduction d'un article anglais paru il y 2 mois, c'est un tissu d'aneries ou de FUD comme disent les anglais ...


Pour le moment, aucun gros site informatique français ne prend le temps de confirmer ou infirmer ces âneries. Je trouve ça surprenant. Si ces propos sont là uniquement pour discréditer Vista, pourquoi personne ne monte au créneau ?


si

http://www.clubic.com/actualite-68548-v ... alite.html
sokaris
 
Messages: 68
Inscription Forum: 27 Nov 2006 12:48
  • offline

Message » 23 Jan 2007 14:03

No, clubic reproduit servilement la voie de son maitre, il n'apporte rien de nouveau...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Jan 2007 13:23

ogobert a écrit:No, clubic reproduit servilement la voie de son maitre, il n'apporte rien de nouveau...


J'allais le dire.
Peu de sites importants ont relayé l'information. Même avec d'infinies précautions... Aujourd'hui, tout le monde publie le démenti de MS. Je trouve ça troublant. Je suis probablement trop sensible. Inutile d'aller plus avant dans cette voie. On ne va pas faire ici le procès des sites d'informatiques (et des conflits d'intérêts qui les entours).

Deckard2019 a écrit:deja vista integre les systeme de protections de contenu mais en aucun cas n'en est maitre. c'est l'edtieur dudit contenu qui choisi. alors ok c'est pourri mais ca change la donne du texte ;)


Tu oublies juste un tout petit détail. Presque rien. MS est l'un des plus gros fournisseurs de DRM. Et ses clients sont les majors... Tu réagis comme si MS était neutre dans cette affaire. Ce n'est pas le cas, loin de là. En suivant les ordres des majors, MS protège indirectement ces intérêts.

Bref, nous sommes victime d'une guerre d'information entre les pro et anti MS. Vérifier les affirmations des uns et des autres coûtera très cher, à tous niveaux : financier, moral, temps.
Jonathan
 
Messages: 167
Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:09
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message