On le dit assez. creer une exclusion temporaire...
pas plus loin que il y a 2 jours : post181126926.html#p181126926
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: compiouteur et 34 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthese] Support Config Kaz
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
- Polopretress
- Contributeur HCFR & Modérateur Installations
- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Polopretress a écrit:On le dit assez. creer une exclusion temporaire...
pas plus loin que il y a 2 jours : post181126926.html#p181126926
Ben non justement

J'ai ajouté les exclusions précisées dans le guide mais pas la temporaire du coup.
Je testerai quand j'aurai des crédits :p
Live fast, die young and leave a good looking dead corps...
- Bill_O
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 9:34
Aucun problème d'installation sous windows 11 normalement, 2 pc ont la config chez moi sous win 11, zéro problème...
- phil--59
- Inscription Forum: 07 Sep 2007 14:36
Bill_O a écrit:Alors côté image je n'aurai pas assez de connaissances pour le paramétrage des soft.
Par contre en effet, impossible d'installer sous w11, même defender désactivé, il lève un warning et bloque. Ça ressemble plus à un bug windows de droits sur la desactivation de la protection temps réel.
PS : pourrais tu me remettre des crédits stp j'ai tout épuisé en testant le blocage anti virus
Oui je t'envoie ça.
Sinon installé 2 fois sous Windows 11 et aucun problème non plus, c'est même plus simple que sous 10 j'ai l'impression.
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Effectivement nickel avec l'exclusion c: 

Live fast, die young and leave a good looking dead corps...
- Bill_O
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 9:34
Bonjour,
Utilisateur Kaz depuis quelques semaines, j'ai 2 soucis:
1. Avec certains DVD uniquement (je soupçonne donc un problème à la source, mais est-il possible de le corriger?), profil chargé automatiquement: 720p (pas de profile spécifique DVD ?):
Genre mauvaise conversion NTSC-PAL ?
DVD de la S1 PAL de Buffy:
Autour des yeux, narine droite:

Autour de la tête et épaule de Giles:

A d'autres moments, pas de soucis apparents

2. Autre soucis:
Dès que je lance une video, la résolution passe en 1080p alors que mon projecteur est un Sony 4K et qu"avant de lancer la vidéo ou l'UHD (lecteur externe UHD) la résolution de mon PC est bien en 2160p (et Kaz utilise le profil 2160p). Les options fullscreen dans MPC activée ou pas, rien ne change...
Pas de soucis avec des jeux ou UHD avec ma PS5 comme source.
Une idée ? Merci !
Utilisateur Kaz depuis quelques semaines, j'ai 2 soucis:
1. Avec certains DVD uniquement (je soupçonne donc un problème à la source, mais est-il possible de le corriger?), profil chargé automatiquement: 720p (pas de profile spécifique DVD ?):
Genre mauvaise conversion NTSC-PAL ?
DVD de la S1 PAL de Buffy:
Autour des yeux, narine droite:

Autour de la tête et épaule de Giles:

A d'autres moments, pas de soucis apparents

2. Autre soucis:
Dès que je lance une video, la résolution passe en 1080p alors que mon projecteur est un Sony 4K et qu"avant de lancer la vidéo ou l'UHD (lecteur externe UHD) la résolution de mon PC est bien en 2160p (et Kaz utilise le profil 2160p). Les options fullscreen dans MPC activée ou pas, rien ne change...
Pas de soucis avec des jeux ou UHD avec ma PS5 comme source.
Une idée ? Merci !
- ex-beldvd man
- Inscription Forum: 23 Avr 2009 10:17
@Polopretress Pas encore installer la CK9, je tarde car je rencontre des soucis de divers de mes softs' lors de la réinstall'. J'oublie pas
.

- J3FF
- Inscription Forum: 09 Avr 2015 17:36
Bonjour,
je dispose d'un visiocasque Goovis G3max en écran OLed et résolution 2560x1440 dans le display du gui de eventghost je dois mettre quoi exactement ?
merci
je dispose d'un visiocasque Goovis G3max en écran OLed et résolution 2560x1440 dans le display du gui de eventghost je dois mettre quoi exactement ?
merci
- QenT1T
- Inscription Forum: 31 Juil 2021 9:48
Salut,
J'ai un petit souci lors de l'installation.
Et ce, que je télécharge le setup en zip ou en normal, que ce soit avec Edge ou Opera.
Impossible de l'ouvrir. UAC désactivé, antivirus et Smartscreen itou. Et redémarrage, bien entendu.
Mais je n'arrive pas à ouvrir le setup.
Même chose si je tente de l'extraire via 7zip ou d'ouvrir et de faire un copier-coller sur le bureau (je me retrouve avec un erreur inattendue
).
Je crois avoir lu sur ce topic qu'il y a déjà eu des soucis de ce genre.
Je précise aussi que mon Win 10 Pro est officiel et que je l'ai fraîchement réinstallé dans le cadre de mon upgrade de carte graphique.
J'avoue que je ne pige pas, là...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

J'ai un petit souci lors de l'installation.
Et ce, que je télécharge le setup en zip ou en normal, que ce soit avec Edge ou Opera.
Impossible de l'ouvrir. UAC désactivé, antivirus et Smartscreen itou. Et redémarrage, bien entendu.
Mais je n'arrive pas à ouvrir le setup.
Même chose si je tente de l'extraire via 7zip ou d'ouvrir et de faire un copier-coller sur le bureau (je me retrouve avec un erreur inattendue

Je crois avoir lu sur ce topic qu'il y a déjà eu des soucis de ce genre.
Je précise aussi que mon Win 10 Pro est officiel et que je l'ai fraîchement réinstallé dans le cadre de mon upgrade de carte graphique.
J'avoue que je ne pige pas, là...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Je précise que l'archive s'est bien installée, sans aucun souci.
Je ne saisis pas.
De même, impossible de faire un clic droit et installer en mode administrateur.
Bizarre, cette histoire.
Je ne saisis pas.

De même, impossible de faire un clic droit et installer en mode administrateur.
Bizarre, cette histoire.
- Dirty Vincent
Il faut un logiciel comme Winzip ou Winrar ou 7zip, windows incapable de gérer les mots de passe.
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
Bonjour Kaz, est-ce que tu pourrais me confirmer que le composant H.264 HEVC 3D decoder est bien installé par défaut avec la Config Kaz9, j'ai galéré un moment avant de réussir à afficher une image en SBS d'un Bluray 3D et avec l'aide de Polo qui m'a conseillé de réinstaller Lav Filter et de cocher cette option tout est rentré dans l'ordre.
Merci.

Merci.

- Tazz24
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41
kazuya a écrit:Il faut un logiciel comme Winzip ou Winrar ou 7zip, windows incapable de gérer les mots de passe.
Merci pour ta réponse.

7zip aussi a refusé...

Je vais installer Winzip, histoire de voir si ça me permet d'en tirer quelque chose.
- Dirty Vincent
Ton dossier provient bien du lien Mega ?
-
kazuya - Pro-Divers.
Oui, via le lien que tu m'as envoyé par mail. Et j'ai bien désactivé tout ce qui était demandé, y compris Smartscreen pour W10.
Je vais installer Winzip et l'instaurer comme appli par défaut pour les fichiers compressés. Vu que j'ai déjà vu des bizarreries avec 7zip, on ne sait jamais.
Je vais installer Winzip et l'instaurer comme appli par défaut pour les fichiers compressés. Vu que j'ai déjà vu des bizarreries avec 7zip, on ne sait jamais.
- Dirty Vincent
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|