Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF, lolilolz, mcflyator et 28 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 17 Juin 2014 17:46

Ok la tv c'est fait, projo j'en ai pas, ampli non plus car j'attaque des bloc et lumière non plus, donc j'ai que la tv !
jeremlet

Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33

Message » 17 Juin 2014 17:52

Pour les blocs y a des modules qui existent (j'allume mon caisson de basse ainsi), et les lumière aussi.

La configuration dans mon profil

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37

Message » 17 Juin 2014 18:01

Ok quel module ? Pourrais tu m'expliquer par MP, car cela m'intéresse fortement !
jeremlet

Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33

Message » 17 Juin 2014 18:07

des module IP => IR je pense ;) va faire en tour en Domotique tous est assez bien expliqué ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 17 Juin 2014 19:58

jeremlet a écrit:Bonsoir j'ai reussi à rajouter les pvr par contre les chaines ce lance automatiquement avec mpc hc et cela fonctionne pas, est il possible de les mettre par défaut avec le lecteur interne car la ça fonctionne, ainsi que les video des bandes annonces, youtube etc toute les vidéos autre blu ray dvd iso mkv etc. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance

Je suis dans le meme cas...
drlobo

Inscription Forum: 22 Juil 2012 11:33

Message » 17 Juin 2014 20:13

C'est un problème lié à XBMC et son playercorefactory.
J'ai testé de multiples possibilités sans succès...
Si quelqu'un a une idée... :wtf:

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 17 Juin 2014 20:21

tu lui rembourse la config si il trouve ? :mdr:
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 17 Juin 2014 20:28

Alors pour le problème du pvr j'ai un peu galéré aussi donc voici comment j'ai modifié mon playercorefactory pour que cela fonctionne sur
KAZ VII

Pour info le pvr que j'utilise est TVHeadend.
J'ai également ajouter une ligne spéciale pour le plugin YouTube, petite astuce à ce propos, si vous voulez profiter de l’authentification du plugin YouTube pour avoir accès à vos contenus, il
faut se logger au moins une fois dans son navigateur web pour l’authentification dans le plugin fonctionne sinon même avec les bonnes infos le loggin échoue...

Donc voici la section modifié dans la playercorefactory.xml qui se trouve dans
Code: Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Config Kaz\XBMC\system

Code: Tout sélectionner
  <rules action="prepend">
   <rule filetypes="mkv|avi|bdmv|mp4|wmv|mpg|ifo|ts|m2ts"  player="MPC-XBMC" />
   <rule filetypes="mp3|flac|wav|wma" player="PAPlayer" />
   <rule name="htsp/pvr" protocols="htsp|pvr" filetypes="pvr" player="DVDPlayer" />
   <rule name="https" protocols="https" player="DVDPlayer" />
  </rules>

J'avais dans un premier temps essayé de modifier la section "system rules" sans succès... je ne sais pas si c'est normal ou pas.

voili voilou, j'espère que ça vous aidera.
stephartsmith

Inscription Forum: 26 Aoû 2013 13:31

Message » 17 Juin 2014 20:44

Et tu as bien essayé après avoir modifié ça de lancer un ISO ou un BDMV pour voir si c'était toujours MPC par défaut qui s'ouvrait ?

kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 17 Juin 2014 20:53

j'ai pas essayé avec iso et bdmv, j'ai fait avec mkv avi et mpg.

je vais essayé tout à l'heure avec un iso, je n'ai pas de BDMV pour tester, désolé.
stephartsmith

Message » 17 Juin 2014 20:56

Avec un ISO ce serait déjà concluant, je crois que les 2 sont liés. :wink:

kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 17 Juin 2014 21:36

Bon alors ça fonctionne avec un iso sans problème particulier.

Par contre j'en ai testé plusieurs et c'est pas génial au niveau gestion des menus and co... mais ça ce n'est pas lié au coreplayerfactory je pense.

J'ai trouvé aussi un BDMV de test que j'avais sur un disque, cela a fonctionné également, il semble que cela soit pareil que pour les isos niveau gestion de menus/pistes audio/pistes sous-titre

A ce niveau cela fonctionnait mieux avec le MPC-HC de la KAZ VI.

Donc Le playercorefactory.xml est bon pour moi pour tous les types de vidéo.

Pour ce qui est de MPC, un gros plus est la gestion correcte de la reprise d'un film là où on s'était arrêté, cela ne fonctionnait pas sur la KAZ VI pour moi.
Par contre la gestion des isos est moins convaincante de mon point de vue, j'ai un des isos par exemple pour lequel je n'arrive pas à sortir de la piste du menu alors que cela fonctionne avec le DVDPlayer interne
de XBMC (mais c'est vraiment moins beau :) )
stephartsmith

Message » 17 Juin 2014 21:48

Ok super !
Et pour les bandes annonces t'as essayé ?

kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 17 Juin 2014 21:53

nop pas essayé les bandes annonces, uniquement avec Youtube.
stephartsmith

Message » 19 Juin 2014 1:25

letit69 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi mon HTPC Mini-ITX équipé d'un i3 2100 ne peu lire ces vidéos sans saccade, surtout que je n'avais pas ce problème il y a encore peu de temps.

@letit69

Si tu ne peux pas lire de fichiers SD sur ton I3, une carte graphique ne changera rien. Il y a un problème. une série MKV 720p devrait passer sans problèmes.
Quand tu parles de saccades c'est sur quel écran ? HDMI (télé) ou VGA/DVI (écran PC)?

EDIT : j'avais eus le même problème une fois... le câble HDMI !!! Celui qu'on pense en dernier. j'ai acheté un bon câble (pas chère quoi ^^) de meilleur qualité, j'ai plus eus de soucis depuis!

@Kazuya

Je suis encore sur la config 6 (super boulot encore merci :))
Il faut désinstaller seulement la config Kaz ? Ou il faut désinstaller tout ce qu'il y a rapport avec codecs audio/vidéos ?

Merci :P
HomeCineFr

Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:39

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message