Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie, sebacool92 et 67 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 18 Nov 2014 21:26

SLIBOULE a écrit:Bonjour,

lecteur de ce super forum depuis des années je poste pour la première fois et certainement pas au bon endroit et je m'en excuse.
voilà mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un pc à base de processeur 4770k et d'une cg gtx 970 et d'une config kaz 7 toute neuve.
mais voilà cela ne fonctionne pas ou très mal. mon plus gros problème est ce cercle cranté (cible) qui reste affiché sur toutes les vidéo que je lis avec mpc
. Si une âme charitable pouvais me dire de quoi il s'agit je lui en serait éternellement reconnaissant.


Un cercle cranté ? :o

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2014 22:08

Salut, oui enfin un cercle comme une mire avec un point rouge au milieu. comme une horloge quoi. la moitié du disque est grise et l'autre gris clair enfin de mémoire car là je ne l'ai pas sous les yeux. merci d'avance pour ton aide.
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 18 Nov 2014 22:18

Désolé pour la description,pas terrible je sais, un truc de plus c'est que ça n'apparait pas sous vlc mais quelle image pourrie.
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 19 Nov 2014 20:41

Petit up !

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, je possède la Konfig Kaz 7 qui fonctionne à merveille
Mais je cherche désespérément à piloter XBMC depuis mon iPAD.
Je ne sais pas si j’ai installé la bonne appli et si j’active les bons paramètres dans XBMC, en tout cas cela ne fonctionne pas…
Voilà comment je procède :
- J’ai installé l’appli xbmcRemote.
- Comme au lancement de l’appli il demande de renseigner des paramètres réseau, je lance un scan automatique, mais sans succès, et donc je suis les indications de réglages manuels suivants.
- Dans XBMC, Services, Serveur Web : j’active « Permettre le contrôle de XBMC en http » et je précise un mot de passe. Je retente le scan auto depuis l’appli xbmcRemote, mais pas plus de succès…
- Dans XBMC, Services, Télécommande : j’active « Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes locaux » et j’active « Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes distants ». Je retente le scan auto depuis l’appli xbmcRemote, mais pas plus de succès…
- Dans XBMC, Services, Zeroconf : j’active « Annoncer ces services à d’autres systèmes via Zéroconf ». Au bout d’une dizaine de seconde il m’indique : « Echec lors du lancement de Zeroconf. Le service Bonjour d’Aplle est-il installé ?
Bon là je me dit ça va un peu loin, il y a surement un truc que je ne fais pas comme il faut, il y a surement plus simple, enfin j’espère lol :D
Merci par avance de votre coup de main.
Désolé si il existe un tuto pour piloter la config de KAZ depuis une tablette, mais je ne l’ai pas trouvé 
_DUTCH_
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Juin 2002 23:13
  • offline

Message » 19 Nov 2014 20:49

Petit up pour mon problème de cible ou de mire ou que sais-je ?
La première fois que cela s'est produit c'était sous power dvd 14 demo. Merci de votre aide parce que là la config kaz marche pas.
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 19 Nov 2014 22:29

Bon c'est bien ce qu'il me semblait, quand on fait sortir le son par la sortie HDMI il n'y a pas besoin de carte son dans le PC.
J'ai fait les tests en PCM mais y a pas de raison pour que ce ne soit pas la même chose en bitstream.
Evidemment on n'a pas les bruitages dans XBMC ..
pouyoux
 
Messages: 387
Inscription Forum: 09 Déc 2002 13:04
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Nov 2014 0:46

SLIBOULE a écrit:Petit up pour mon problème de cible ou de mire ou que sais-je ?
La première fois que cela s'est produit c'était sous power dvd 14 demo. Merci de votre aide parce que là la config kaz marche pas.


Avec une capture d'écran ca serait tout de même mieux
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Nov 2014 10:14

Oui parce que là aucune idée de ce que c'est cette roue crantée ! :ko:

_DUTCH_ a écrit:Petit up !

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, je possède la Konfig Kaz 7 qui fonctionne à merveille
Mais je cherche désespérément à piloter XBMC depuis mon iPAD.
Je ne sais pas si j’ai installé la bonne appli et si j’active les bons paramètres dans XBMC, en tout cas cela ne fonctionne pas…
Voilà comment je procède :
- J’ai installé l’appli xbmcRemote.
- Comme au lancement de l’appli il demande de renseigner des paramètres réseau, je lance un scan automatique, mais sans succès, et donc je suis les indications de réglages manuels suivants.
- Dans XBMC, Services, Serveur Web : j’active « Permettre le contrôle de XBMC en http » et je précise un mot de passe. Je retente le scan auto depuis l’appli xbmcRemote, mais pas plus de succès…
- Dans XBMC, Services, Télécommande : j’active « Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes locaux » et j’active « Autoriser le contrôle de XBMC par des programmes distants ». Je retente le scan auto depuis l’appli xbmcRemote, mais pas plus de succès…
- Dans XBMC, Services, Zeroconf : j’active « Annoncer ces services à d’autres systèmes via Zéroconf ». Au bout d’une dizaine de seconde il m’indique : « Echec lors du lancement de Zeroconf. Le service Bonjour d’Aplle est-il installé ?
Bon là je me dit ça va un peu loin, il y a surement un truc que je ne fais pas comme il faut, il y a surement plus simple, enfin j’espère lol :D
Merci par avance de votre coup de main.
Désolé si il existe un tuto pour piloter la config de KAZ depuis une tablette, mais je ne l’ai pas trouvé 


Faut installer le logiciel Bonjour! sur ton PC.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 03085.html

Normalement ça active Zeroconf.

pouyoux a écrit:Bon c'est bien ce qu'il me semblait, quand on fait sortir le son par la sortie HDMI il n'y a pas besoin de carte son dans le PC.
J'ai fait les tests en PCM mais y a pas de raison pour que ce ne soit pas la même chose en bitstream.
Evidemment on n'a pas les bruitages dans XBMC ..


Faut sélectionner la sortie son dans XBMC également.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Nov 2014 19:49

Bonjour, je ne sais pas faire une capture d'écran et surtout la mettre sur le forum ?
Par contre j'ai téléchargé mpc- be etb rien que ça l'image est :love: alors j'imagine avec la config kaz 7 qui tourne bien.
Petite précision en plus de ce cercle mpc plante et cesse de fonctionner dixit win 8.1 Bref ya tout qui plante,
pourtant tout est neuf et j'ai tout lu et tout fait bien comme il faut. En plus j'ai un peu les boules car je parlais récemment à un gars qui se moquait gentiment de moi avec mon pc à 1500 euros alors que lui avec son OPPO 105 faisais beaucoup mieux et en sans se prendre la tête :evil: . je commence à desèsperer là.
Et je précise que c'est pas pour les malheureux 3 euros que j'ai les boules mais surtout pour le pc car à part de l'internet je ne fais rien d'autre avec.
Salut et encore merci de votre aide.
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 20 Nov 2014 20:01

Sinon dépannage par Teamviewer.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Nov 2014 20:29

Teamviewer. ?
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 20 Nov 2014 20:51

SLIBOULE a écrit:Teamviewer. ?




google is your friend :siffle:
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 20 Nov 2014 21:06

Oui pendant que je posais la question j'étais sur google. pas de soucis pour Teamviewer. faut juste me donner la marche à suivre :ohmg:
Un petit truc aussi, comme vous avez pu le deviner je suis pas génie en informatique et certaines choses qui pour vous semblent évidentes (comme le réflexe d'aller chercher sur google par exemple) pour moi ne le sont pas du tout donc merci de votre indulgence :siffle: .
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 21 Nov 2014 2:20

j'ai oeut être une autre solution avant de refourguer tout mon matos à vil prix, on m'a parler de power dvd 14 qui pour une sommes dérisoire nous obtiens une image de trés belle facture et en plus sans prise de tête. (parceque là cela fait une semaine que je couche sur le canapé )qu'en pensez vous et quelqu'un a-t-il déjà essayer.
SLIBOULE
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Jan 2011 4:06
Localisation: La cadière d'azur. VAR
  • offline

Message » 21 Nov 2014 2:33

Y a sûrement une raison à ce problème que personne n'a jamais eu.
Capture écran : sur le clavier touche imprim écran, ouvrir paint ( logiciel implémenté dans n'importe quel Windows ) faire coller. Enregistre l'image sous jpeg ou png.
Uploader ( mettre en ligne ) cette image sur un serveur du type servimg.
Un lien va t'être donné, t'auras plus qu'à poster ce lien.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message