Salut à tous !
Ca fait plusieurs années que je n'avais pas réinstallé XBMC, j'ai réessayé ce jour et très franchement je trouve que c'est toujours la même usine à gaz qu'il y a 3/4 ans... quelle galère pour essayer de configurer quelque chose ! Quelqu'un aurait un tutorial simple à me communiquer svp ? Je voudrais juste pouvoir configurer ma liste de films mais là très franchement je rame... je ne trouve pas ca intuitif, je sais pas normalement ca devrait se gérer en 3 clics, indiquer le répertoire où se trouvent les films, choisir éventuellement le scrapper, et terminé ! Or là il faut jongler entre tout un tas d'options auxquelles je ne comprends rien
Bref désolé pour le coup de gueule mais un peu d'aide serait la bienvenue ! Au passage quel est le meilleur scrapper gratuit pour les films (en VF) et les séries svp ?
Sinon j'utilise MPC-HC avec ffdshow/madVR du coup j'aimerai que XBMC se lance sur ce lecteur externe (je me souviens que je le faisais à l'époque). Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour cette version ?
Merci d'avance pour votre aide !