Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Au secour dézonnage lecteur LG sur mon PC.

Message » 05 Nov 2002 20:11

Conclusion comme tu as toujours le firmware 1.01, cela signifie que ton lecteur n'est en effet pas dézonné.

Reste à essayer de comprendre pourquoi le processus de flashage déconne, tu as bien essayé avec la version 1.03 dis moi! Je dis ça juste pour que tout soit clair...

C'est bizzare quand même ce truc, il doit bien y avoir un message d'erreur, quelque chose qui indique que le flashage n'a pas marché, tu es bien d'accord avec moi, sinon tu devrais avoir la version 1.03...

On se reparle.
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 05 Nov 2002 21:52

Alors je confirme que j'ai bien téléchargé la version 1.03 et que j'ai procédé comme indiqué avec une disquette.

Pour ça on est bien d'accord enfin je constate que le dézonnage n'est pas effectif,puisque lorsque je met un DVD zone 1 on me demande de confirmer et mon compteur descend d'un cran. Pour ce qui est d'un message l'indiquant il n'y a que Drive info 2.1 qui me l'indique.

Non je n'ai pas dvd région killer de tout efaçon lorsque je l'avais il me faisait planter PowerDVD.

Voila voila à vous les gars.

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 05 Nov 2002 22:58

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je remet mon message car apparament il est parti auix oubliettes.
Déconne vraiment le forum en ce moment.

Alors je confirme que j'ai bien téléchargé la version 1.03 et que j'ai procédé comme indiqué avec une disquette.

Pour ça on est bien d'accord enfin je constate que le dézonnage n'est pas effectif,puisque lorsque je met un DVD zone 1 on me demande de confirmer et mon compteur descend d'un cran. Pour ce qui est d'un message l'indiquant il n'y a que Drive info 2.1 qui me l'indique.

Non je n'ai pas dvd région killer de tout efaçon lorsque je l'avais il me faisait planter PowerDVD.

Voila voila à vous les gars.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 05 Nov 2002 23:20

Alors là, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi. Si l'ordinateur te déclare que le flashage marche bien ("Congratulation your drive is now RPC1") et que tu restes toujours avec la version 1.01, il peut alors s'avérer impossible de flasher ce type de lecteur.

Je suis néanmoins sceptique :-?

Si tu as plus de précisions quand à la procédure de flashage en elle même (comment ça se déroule, ordinateur bloqué?), n'hésites pas, cela pourra peut-être nous aider.
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 05 Nov 2002 23:59

Le pire c'est que lors de l'opération je n'ai aucun soucis tout se passe bien,meme pas un tressautement!!!!
Pour en remettre une louche voila la dernière:

J'ai enfin réussi à télécharger CDVinfo.
Ben pas moyen d'obtenir quoi que ce soit:
Lorsque je tente de le lancer j'ai un message avec une croix blanche sur fond rouge:
CDVinfo
Access violation at address 00000001,Read of address FFFFFFFF.

Je crois que mon cas est désespéré.?? Non???
CDV info ne m'affiche rien meme pas le type de DVD rom et des points d'interrogation partout.

ça t'aide.???

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 06 Nov 2002 0:40

La derdière avant d'aller me coucher:

J'ai retenté un flash et cette fois aprés le boot, mon lecteur DVD ne voulait plus s'ouvrir manuellement alors je l'ai fait via son icone en faisant ejecter et lorsque j'ai mis un DVd dedant il sest planté et la j'ai été forcé de relancer la machine car il ne voulait plus rien savoir.
Aprés la relance tout est revenu comme avant sans plus de dézonnage.

on continue???

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 06 Nov 2002 1:55

lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D

çà y est ça a marché!!!!!!

Bon c'est maintenant que je me ridiculise mais franchement quand on est aussi con que ça il faut faire son méa culpa:

Voila la raison de tous ces tracas:

Comme un sombre crétin que je suis ds la notice explicative il était écrits de taper patch N aprés A: et moi comme une triple buse je tapais patch N alors que N était pour Number et à la place de ce N il fallait que je tape le N° correspondant le 3 en ce qui me concerne et enfin retaper une fois 3 pour confirmer.
j'avais tout simplement mal lu ou plutot mal traduit (l'anglais ça commence à faire longtemps....la je me trouve des excuses)
"Where N is stand for:"

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps alors que c'était si simple.

Merci mille fois de votre aide et de votre sympathie surtout de votre patience.

Amitiés à tous plus particulièrement à Choco 140 , KiKI, Echobelly, sans oublier MBON et Jean Paul.

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 06 Nov 2002 8:42

:D :D :D 8)
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 06 Nov 2002 9:07

Je savais bien qu'il y avait un problème avec ta ligne de commande ou ton processus de flashage.

Le principal, c'est que tu sois satisfait maintenant. Tu sais maintenant flasher un lecteur et créer une disquette boot. A toi maintenant de faire passer ton savoir quand tu en auras l'occasion.

En tout cas, j'en connais un qui va aller bosser ce matin avec le sourire aux lèvres :lol:
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message