Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

filtrage actif avec une waveterminal 192M

Message » 27 Fév 2006 12:17

hello

je viens de trouver une waveterminal 192M (normalement je la reçois aujourd'hui) j'aimerais l'utiliser comme j'utilise mon dcx 2496 aujourd'hui mais en filtrage FIR .
Vu que la W192M n'a pas d'entrée SPDIF, pensez vous qu'il soit possible d'utiliser l'entrée d'une M-Audio 2496 (que j'ai déja) pour la rediriger vers la 192M pour filtrer?
merci de vos réponses ... en attendant je vais relire le fil de Lansing sur le filtrage actif
:)
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 27 Fév 2006 13:34

Bonjour,
Je pense que tu vas avoir du mal à fair passer le flux de la M-audio sur une standalone et sortir sur la 192. Pour cette manip là, si ça reste dans ton budget, tu devrais acheter la carte MI/ODI/O de chez ESI.
Elle est un peu chère en France, mais elle doit pouvoir se trouver en Allemagne à meilleur prix.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 27 Fév 2006 15:06

merci Lansing

c'est bien celle ci ?
à ce prix la ça va , en revendant la M-audio je ne devrait pas y laisser trop de plumes
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 27 Fév 2006 16:28

Oui j_yves, c'est ça, de plus si tu veux monter en gamme avec une L ou une X tu pourras la réutiliser, c'est la même.
Avec ça et le directwire tu peux te faire un système très sympa, n'oublie pas d'aller chercher les derniers drivers ICI, n'installe pas ceux du CD livré avec la carte.
La carte additionnelle n'a pas de pilotes, ils sont inclus dans le WDM de la 192.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 06 Mar 2006 15:00

Lansing a écrit:Oui j_yves, c'est ça, de plus si tu veux monter en gamme avec une L ou une X tu pourras la réutiliser, c'est la même.
Avec ça et le directwire tu peux te faire un système très sympa, n'oublie pas d'aller chercher les derniers drivers ICI, n'installe pas ceux du CD livré avec la carte.
La carte additionnelle n'a pas de pilotes, ils sont inclus dans le WDM de la 192.

bon je commence tout doucement a apprivoiser la bete.....
sinon j'ai trouvé sur ebay une mi/odi/o audiotrack c'est la meme ou bien il y a des differences subtiles avec l'esi?
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 06 Mar 2006 15:24

Oui, regarde à la fin des caractéristiques techniques:
minimal
AUDIOTRAK MAYA44 MKII, Prodigy 192 oder ESI Waveterminal und freies Slotblech


Donc c'est bien celle-là, intérressant avec les fdp gratuits en plus. :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 06 Mar 2006 15:34

Lansing a écrit:
Donc c'est bien celle-là, intérressant avec les fdp gratuits en plus. :wink:


les frais de port gratuits c'est seulement pour l'allemagne :cry:
pour la france c'est 15e!
mais bon même si au total c'est un peu plus cher que grosbill au moins c'est dispo
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message