Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

plein de questions idiotes...

Message » 02 Juil 2001 14:31

... En résumé avec une reinstall propre de winME et ton dvdrom en 2nd master (seul ?) ca roule (l info c quand vachement mistique quand meme !!!) ... ta diode ne bronche plus ?
un truc que tu connais peut etre :
toujours controler (via un soft du type sandra sisoft ou par le gestionnaire de perif de wincaca) que d une part ya aucun de conflits d irq entre les cartes
-> au besoin deplacer les cartes sur d autres slot pci et reeesayer
et controler eviter le partage d irq (pci steering) c-a-d 2 perifs sur une meme irq
->desactiver les ports inutiliés pour liberer des irq : ex: part //, port(s) serie(s), port usb ... ca en fait deja 3 de reupérés !
voilou
<p>[This message has been edited by vince klortho (edited 02-07-2001).]
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 02 Juil 2001 15:03

vince, t'imagines bien que malgré le plaisir d'avoir réglé mon problème j'étais quand meme véner de voir que c'était si simple.
La diode cligniote toujours un peu de temps en temps, mais là je vois plus trop quoi faire...
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Juil 2001 16:49

"La diode cligniote toujours un peu de temps en temps, mais là je vois plus trop quoi faire..."
hummm a part coller un bout de scotch dessus ?!
enfin plus serieusement verifier la connection des fils (entre autre le 'HD led') du boitier sur ta carte mere (cf doc carte mere)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 02 Juil 2001 17:08

j'avais pensé à la remplacer par une diode milticolore pour voir si je suis sensible à l'effet arc-en-ciel :) :)
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juil 2001 10:17

hihi mdr :D :D :D
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 08 Juil 2001 11:59

Salut à tous, je fais remonter ce post pour vous donner la solution de mon probleme. Apres quelques films je me suis appercu que le probleme de saccades était loin d'etre réglé : grosses saccades, interuption de l'image et du son pendant plus d'une seconde et disque dur qui mouline toujours.
Il y avait donc soit un probleme de carte mere soit un probleme de drive dvd.
On m'a preté un 106s pioneer slot in hier, j'ai essayé : plus aucun soucis, la led du DD reste bien eteinte et j'ai vu un film entier sans la moindre saccade. Confirmation donc qu'il faut eviter les dvd bas de gamme qui doivent etre sous équipés au niveau du buffer. Ca va encore me couter 600 balles cette connerie :(
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message