Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, antheus44, Arch30n, bab1c, banjo65, Bastopole, David87, gwendal55, jgav, milou59, minifrix, Moboutou, olivierdo, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, robi1974, Sergio-22, shenos, silvain24, Singha29, st4rw4tcher, Tommyknockerz99, tony51, Yombabeg et 239 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 04 Aoû 2020 9:47

Bonjour les amis,

Une petite question SVP
Dans paramètres video de l'APTV quelle option donne la meilleures image ?
- YCbCr
- RGB High

J'ai une télé Samsung Qled 4K

J'ai remarqué avec RGB High je vois les choix Chroma 4.2.2, 4.2.0 alors qu'avec YCbCr j'ai pas ce choix

Par avance merci pour vos lumières
djmx
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mai 2019 12:48
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 13:39

bonjour

quelqu'un arrive t il a avoir les sous titres normaux de netflix avec l'apple tv
il semble que la police block de netflix soit pas geré
alors que ca marche sur tous les autes appareils que j'ai pu tester

merci par avance de vos reponses

salutations

satai
satai
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Fév 2008 14:05
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 15:26

Bonjour

Est-ce que chez vous aussi le HDR ne fonctionne plus sur les programme Amazon Prime.
Avant sa fonctionnais mais maintenant plus rien chez moi.
Merci de votre retour
Cineman60
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Jan 2019 12:47
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 22:52

Bonsoir Cineman, tout comme vous le hdr de prime ne fonctionne plus et l'image ne me semble pas en 4K n'ont plus j'ai vérifier sur xbox one x et tout est Ok donc je ne vois qu'un problème d'appli sur apple tv.
jimDraven
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Aoû 2020 22:48
  • offline

Message » 04 Aoû 2020 22:54

De plus dans le menu info je ne vois qu' HD et jamais UHD.
jimDraven
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Aoû 2020 22:48
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 11:12

Quelqu'un pourrait t-il me conseiller svp ?
Merci bien d'avance


djmx a écrit:Bonjour les amis,

Une petite question SVP
Dans paramètres video de l'APTV quelle option donne la meilleures image ?
- YCbCr
- RGB High

J'ai une télé Samsung Qled 4K

J'ai remarqué avec RGB High je vois les choix Chroma 4.2.2, 4.2.0 alors qu'avec YCbCr j'ai pas ce choix

Par avance merci pour vos lumières
djmx
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mai 2019 12:48
  • offline

Message » 05 Aoû 2020 11:16

Tu as essayé les deux réglages sur un passage que tu connais bien ou sur des mires ?

L'expérimentation est souvent la meilleur façon de répondre à ce genre de question :wink:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 5:17

J'aurais besoin d'un conseil sur Apple TV4K et Infuse Pro6 sur la gestion de la bibliothèque :
J'aimerais avoir ma bibliothèque organisée entre Films (cinéma), séries TV, 3D, documentaires et concerts.
Tout est stocké sur un NAS QNAP.
Dans Infuse on a 3 rubriques : film, séries et autres mais c'est Infuse qui met les vidéos dans 1 des 3 catégories sans que l'on puisse corriger. Problème : je me retrouve avec plein de documentaires qui me polluent la rubrique "film" mais Film gère les sagas (top).
J'ai créé des Favoris dans Infuse qui pointent sur les dossiers du NAS : cinéma, 3D, concerts, docks mais dans cinéma je perd la gestion des sagas.
Vous avez une idée ?

La configuration dans mon profil


Bryston & Antipodes
Enceintes Klinger Favre, Infinity Sigma & SVS
LC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 153
Inscription Forum: 11 Jan 2004 22:24
Localisation: 974
  • offline

Message » 07 Aoû 2020 8:51

Bonjour,

J'ai depuis peu une APTV dont je suis très content mais j'ai un petit soucis de sous-titre. En effet, lorsque je regarde une série sur APTV+ en DV j'ai le blanc des sous titres qui explose mes vieux yeux :/ J'ai bien regardé dans les réglages d’accessibilités mais je n'ai pas trouver d'option pour diminuer l'intensité du blanc des sous titres. De votre côté quels sont vos réglages pour les sous titres (et notamment en DV) ?
emeralfish
 
Messages: 52
Inscription Forum: 28 Aoû 2012 10:27
  • offline

Message » 08 Aoû 2020 9:59

Superbe image hier soir sur le match de foot avec l'application RMC SPORT................on avait le droit à du 4K HDR 4:2:2 12 bit :love:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 10 Aoû 2020 18:09

Hello, sur les conseils avisés de STRAITS (merci à lui d'ailleurs, je n'arrive pas à envoyer de MP depuis hier après-midi ...) je viens d'installer une Apple TV 4K.
Je me suis créé un Apple id (oui ... je n'en avais pas ...) et il ne me laisse pas installer Amazon Prime car je n'ai pas de compte iTunes Store Account ... :( et je n'arrive pas à trouver comment joindre mon Apple ID à un compte iTunes ... :(
Me voilà en plein dans ce que je redoutais : un embroglio de paramétrage à la noix pour bien contrôler ce que je fais ... je ne suis pas câblé pour du Apple.

Si une bonne âme pouvait m'aiguiller ?

PS : j'ai mis du temps à trouver l'appli Amazon Prime (via un film dans le catalogue), pas trouvé l'appli Netflix ... du coup je ne suis pas sûr que l'Apple TV ait bien pris en compte mon Apple id ...
C'est très joli et épuré mais ça ne marche pas :P encore ... merci d'avance pour votre aide.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 18:28

J'ai eu le même soucis
Il faut installer Apple music sur un appareil Android
Et là tu vas pouvoir activer le compte iTunes

Après tu pourras installer des applications sur ton Apple TV.
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 10 Aoû 2020 19:16

Du coup j'ai installé Itunes sur mon PC pour lier mon Apple ID et ensuite, suis retourné sur l'Apple TV et c'était bon ! mais j'y du y mettre un moyen de paiement alors que je n'envisage aucun achat ! gonflé tout de même comme mode opératoire.

Cependant, je ne savais pas à quoi correspondait le A blanc sur fond bleu ... et j'ai compris ensuite que c'était l'Apple Store, comme quoi je vous dis que Apple et moi ça fait 12 ... en même temps, RIEN ne me l'indiquait quand je me baladais dans les menus, un comble non ? pas même un menu contextuel ... ? du coup à trop vouloir épurer, on perd le côté intuitif ... à revoir pour l'équipe UI/UX ;) je ferai un très bon béta-testeur pour Apple de ce point de vue tellement je n'adhère pas à leur approche ergonomique.

Et puis la saisi à double authent à tous les coups, ça va 2 minutes mai sà la longue c'est ch.iant, ça doit peut-être se paramétrer mais quand en plus tu te tapes le mdp au "touchpad" de la télécommande, pas glop ... m'enfin, le plus dur est passé ! place à Netflix et Amazon Prime en 23.976P !!! :D merci pour votre aide !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 22:05

Danam a écrit:Et puis la saisi à double authent à tous les coups, ça va 2 minutes mai sà la longue c'est ch.iant

Et pourtant, il va falloir t'y mettre car TOUTES les banques européennes s'y mettent et devront y être pour fin 2021 ! :siffle:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Aoû 2020 22:12

Non mais pour une banque ok mais pas pour installer 2 apps ... avec un "pavé tactile" pour seul moyen de rentrer ton mot de passe ... faut pas décon.ner non plus.
Faut pas tout mélanger ... au boulot aussi j'ai de la double authent pour bosser bicose ISO:27001 mais là on parle de regarder la télé ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message