Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, bcorgan, cee1970, christian.vuil, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, dml, ean27, Fabriel, fredyael, Freemanjazz, Gunm35, gwendal55, imotep27000, indianajones, Inside, Julo-G, Lobito94, miguel85, mikrocefal, minifrix, nico7212, Patbon21500, PATOU0007, plouf56, Poune, Roby28, shenos, sierra1959, snakesnake, Tochiro, trekSL8, wilroad et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2022

Message » 20 Mar 2024 14:25

domin a écrit:
Batman07 a écrit:Moi c’est simple si Apple TV et nvidia shield pro brancher sur le 4800h,impossible d’allumer la shield…elle reboot sans cesse et plus le dolby vision d’activé.

Mais dès lors ou j’ai mis l’Apple TV sur la LG65cx plus aucun problème avec la shield…du coup le souci via de la communication hdmi de l’Apple TV.

Il y a quelques années ,j’aurais pu des manip pour que cela fonctionne normalement mais maintenant j’ai plus envie de m’emmerder…je vais au plus simple et plus fiable.


Ça c'est typiquement un problème de CEC.
Et d'AppleTV qui a tendance à se réveiller toute seule quand elle voit un truc connecté après elle.

:bravo: C'est tout à fait çà ! Elle a un sommeil trop léger cette petite boite ! :)
musicos06
 
Messages: 1444
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 20 Mar 2024 14:33

musicos06 a écrit:
domin a écrit:
Ça c'est typiquement un problème de CEC.
Et d'AppleTV qui a tendance à se réveiller toute seule quand elle voit un truc connecté après elle.

:bravo: C'est tout à fait çà ! Elle a un sommeil trop léger cette petite boite ! :)
Oui vivement une maj sur le CEC car franchement elle fonctionne au top !
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 20 Mar 2024 14:50

Batman07 a écrit:
musicos06 a écrit: :bravo: C'est tout à fait çà ! Elle a un sommeil trop léger cette petite boite ! :)
Oui vivement une maj sur le CEC car franchement elle fonctionne au top !

Tout à fait. Elle est mon unique source pour le dématérialisé chez moi (j'en ai 2 du coup..)
musicos06
 
Messages: 1444
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 20 Mar 2024 21:00

musicos06 a écrit:
Batman07 a écrit:Oui vivement une maj sur le CEC car franchement elle fonctionne au top !

Tout à fait. Elle est mon unique source pour le dématérialisé chez moi (j'en ai 2 du coup..)
Moi j’ai elle et la nvidia shield.

Elle ne me sers plus que pour les mkv…peut être plus un jour si nvidia fais le boulot sur la stabilité et Google tv.
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 21 Mar 2024 16:58

Batman07 a écrit:
musicos06 a écrit:Tout à fait. Elle est mon unique source pour le dématérialisé chez moi (j'en ai 2 du coup..)
Moi j’ai elle et la nvidia shield.

Elle ne me sers plus que pour les mkv…peut être plus un jour si nvidia fais le boulot sur la stabilité et Google tv.

Tu peux lire des mkv avec l'ATV...
musicos06
 
Messages: 1444
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 23 Mar 2024 21:17

musicos06 a écrit:
Batman07 a écrit:Moi j’ai elle et la nvidia shield.

Elle ne me sers plus que pour les mkv…peut être plus un jour si nvidia fais le boulot sur la stabilité et Google tv.

Tu peux lire des mkv avec l'ATV...


On peut lire des MKV et ISO avec Infuse ou aussi LillyPlayer pour des MKV .
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 23 Mar 2024 21:52

Kaiser Söze a écrit:
musicos06 a écrit:Tu peux lire des mkv avec l'ATV...


On peut lire des MKV et ISO avec Infuse ou aussi LillyPlayer pour des MKV .
Oui mais multi ch in

Avec la shield j’ai les piste atmos et dts hd ma…
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 25 Mar 2024 22:17

Batman07 a écrit:
Kaiser Söze a écrit:
On peut lire des MKV et ISO avec Infuse ou aussi LillyPlayer pour des MKV .
Oui mais multi ch in

Avec la shield j’ai les piste atmos et dts hd ma…

Infuse décode le DTS HD, le TrueHD et compagnie, le "MULTI CH IN" veut simplement dire que l'ampli reçoit le signal en PCM, déjà décodé. La seule différence, c'est que l'Apple TV n'accepte pas le TRUE HD ATMOS.
Jeyaan
 
Messages: 524
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 25 Mar 2024 23:57

Enfin si elle accepte le Dolby truehd atmos, mais elle ne sort que du 7.1 lpcm avec

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10954
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 01 Avr 2024 10:21

Bonjour
J'ai pas lu tout le fil et si ca se trouve il ya la réponse. :oops:
J'utilise l'Apple TV pour diffuser du contenu video ainsi que de l'audio seul via un extracteur.
Je lis la musique depuis mon Iphone et appleMusic. Parfois je peux régler le volume avec mon téléphone et parfois cette fonction est bloqué.
Je me demandais si lorsque je peux régler le son depuis le téléphone, ca veut dire que c'est lui qui streame la musique via Airplay. Mais que lorsque le son est bloqué c'est l'Appletv qui streame et le téléphone joue seulement le role de télécommande (Comme pour un streamer audio). Le soucis c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de basculer de l'une à l'autre des configs, c'est un peu aléatoire. Si ca se trouve c'est toujours l'Iphone qui streame toujours et il y a un bug de son. Je sais pas
Une idée ?
Merci
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Avr 2024 10:41

Salut :mdr:

1) Pour ce faire tu dois glisser ton doigt du bas vers le haut.
2) Puis appuyer sur l'icône airplay située en haut à droite (rond concentrique avec le triangle).
3) Puis appuyer sur l'icône contrôler d'autres haut-parleurs et téléviseurs.
4) Puis appuyer sur l'icône de l'Apple TV.

Image Image Image

De là tu pourrais PILOTER l'Apple TV (et non STREAMER de l'iPhone vers l'Apple TV).
Attention, lorsqu'il y a plusieurs iPhones, cela peut vite devenir la bataille... :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Avr 2024 11:05

Effectivement comme ca on tombe sur la version "Appletv stream"
En relançant Musique et en sélectionnant l'apple tv depuis l'icone Airplay depuis l'apli c'est le tél qui streame avec le son du téléphone actif (ca peut etre pratique parfois)
Apres c'est pas très clair pour basculer de l'un a l'autre parfois ca se bloque, parfois ca joue sur les deux. :-?
je sais pas s'il y a une différence qualitative entre les deux :wtf:
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Avr 2024 11:16

edit : j'obtiens la même chose depuis l'appli Musique et son icone Airplay.
Seulement quand je lance l'appli et que je choisis l'apple TV je peux modifier le son depuis le tel, c'est donc lui qui streame. Il sufit que je bascule sur l'audio de l'iphone et que je revienne sur l'Apple tv pour que ca soit elle qui streame. Curieux ca..
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Avr 2024 11:22

Bonjour à tous,
Avez vous également constaté des « ralentissements » dans les scènes sombres des séries Netflix en 24 Hz ?
(Adaptation fréquence et plage actives sur un oled qui prends en compte toutes ces résolutions etc)
Kevin26
 
Messages: 150
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 08 Avr 2024 0:51

Bonsoir à tous,

En ce moment je regarde la série monarch sur Apple TV mais j’ai des coupures avec le dolby atmos … a peu près toutes les 10mins ça coupe et ça reviens…très désagréable hors sur l’application Apple TV de ma lg aucun souci….

Des idées ?
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message