Et 2/0 pour la France

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DFRED75, halb69, jmkdeb, jon shaft, latecoer, loloko56, macech, Messenger of Death, nikomimi, OlivierQC, papounay, pivert31, Spaceangel, st4rw4tcher, Tatateo, Vinicius et 92 invités
La configuration dans mon profil
Chewee Levelu a écrit:Netflix fonctionne chez moi, mais, purée que ça saccade![]()
Framerate ?
vddan a écrit:Petit retour très rapide du lecteur reçu ce midi, mais vu que je vais regarder le foot en premier, je vous donne les premières impressions :
Mis le firmware à jour
Visionner le dernier Mad Max en UHD 4K................superbe image ,très stable et colorimétrie superbe en HDR/SDR et le son en Atmos est grandiose.
Le tout sur ma TV 79 pouces.............a voir ce soir sur 2.70m de base en projection !!
Je suis passer par le gestionnaire de fichiers et au bout d'un moment la pochette très complète apparait !
Par contre le "Movie Scrapper" interne j'ai rien compris (malheureusement explications en anglais) comment il fallait faire...........on verra après le Foot !!
Allez la France...........................
jamo146 a écrit:J'ai reçu la mienne a l'heure de l'apéro aujourd'hui(mise a jour de l'unboxing page 1)
Merci vvdan de partager tes premières impression, les miennes viendrons d'ici peu .....
JcB84 a écrit:pfff, à la lecture de vos CR, pour le moment, cela ne fait pas envie...
![]()
Dur, l'offre en 2018 quand même...
Chewee Levelu a écrit:La où je dois dire que je suis enchanté ... un point tout de même, non négligeable, est la qualité de l' image !
![]()
en iso BR ou iso BR UHD, c' est sublime !
Piqué et doux à la fois, fluide ... l interface est bien plux rapide que sur la Dune solo 4K.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|