Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, blackadder68, BoBJeJ, fredp76, Google [Bot], larrycasey, Lobito94, Messenger of Death, Nouche38, sauvagere, Stephan974 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Pro Vision 4K Solo

Message » 30 Avr 2024 21:42

Moonly a écrit:C'est simple : tu connectes le Dune à ta box en Ethernet, comme ça tu y accèdes depuis n'importe quel appareil à sa vitesse maximale.

Merci, Moonly ! :bravo:
schmoupie

Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37

Message » 03 Nov 2024 13:08

Bonjour,
j'avais accès à mon HDD sur mon réseau.
De puis que j'ai changé de box pour passer à la fibre, je n'ai plus accès au disque dur !
Pourtant j'ai bien la connexion à la dune car j'arrive à accéder à My collection.
D'ailleurs dans celle-ci ne supprime plus les films supprimés mais ajoute une ligne avec la mention "$RECYCLE.BIN"... Comment le supprimer définitivement ?
Entre temps, j'ai dû changer de version du Firmware... est-ce la cause du problème ?
Comment rétablir la liaison avec le HDD de la dune ?
Manew

Inscription Forum: 04 Sep 2008 22:36

Message » 05 Nov 2024 0:37

Je me réponds à moi-même et si ça intéresse quelqu'un, voici la solution :
Dans l'explorateur Windows, taper : \\adresse ip de la dune
Vous aurez accès ensuite au disque dur interne ainsi qu'aux disques ou clé USB branché(s) dessus.
Vous aurez accès également au dossier Recycle !
Manew

Inscription Forum: 04 Sep 2008 22:36

Message » 19 Déc 2024 11:06

Bonjour à tous.

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'appli "MyCollection".

Une fois que l'indexation est faite, est-il possible de changer les vignettes des films, souvent le choix automatique n'est pas très opportun.

De plus, est-il possible de dissocier les saga ?
Exemple : une vignette concernant tous les Star Wars => je voudrais une vignette par film, sans a avoir rentrer dans la vignette de la saga.

merci pour votre aide.

La configuration dans mon profil

PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32

Message » 19 Déc 2024 11:51

Sithodea a écrit:Bonjour à tous.

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'appli "MyCollection".

Une fois que l'indexation est faite, est-il possible de changer les vignettes des films, souvent le choix automatique n'est pas très opportun.

De plus, est-il possible de dissocier les saga ?
Exemple : une vignette concernant tous les Star Wars => je voudrais une vignette par film, sans a avoir rentrer dans la vignette de la saga.

merci pour votre aide.

Hello

Malheureusement, la réponse est non aux 2 questions (ou alors, j'ai pas trouvé non plus).

Pendant longtemps j'ai utilisé yaDIS pour gérer ma collection qui permettait de faire plus de chose (mais nécessitait plus de travail également et n'est plus maintenu :( ), mais maintenant je suis habitué à "MyCollection".
Seul le coté Québecois me gonfle encore.

46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka
pem
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52

Message » 19 Déc 2024 12:04

Il existe pas d'autres applications pour gérer un poster wall ?

Peut-être PLEX ?

PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32

Message » 02 Jan 2025 21:48

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Dune et j'aimerais savoir s'il y avait possibilité d'acquérir un système de jaquettes pour mes films sachant que stock sur un NAS Synology ? Je n'ai pas trouvé.
Merci par avance pour votre aide.
mouchli

Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08

Message » 02 Jan 2025 22:13

Tu dois indexer tes fichiers sur My Collection qui est le système de gestion des films de Dune HD (affichage des jaquettes, des tags etc.).
Moonly

Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48

Message » 02 Jan 2025 23:15

Ok merci je vais regarder ça :bravo:
mouchli

Message » 09 Jan 2025 20:27

Bonjour,
Jee permets de revenir vers vous car ça ne fonctionne toujours pas et je désespère.
J'arrive à afficher mon NAS dans le menu réseau et accéder aux fichiers en mode SMB je précise... Ca c'est bon.
Par contre, dans le dossier My Collection, seul le disque intégré est disponible, rien n'est détecté au niveau du réseau.
Je suis connecté en ethernet, et j'ai rentré mes identifiants dans le menu SMB Server mais rien n'y fait.

Avez vous une idée?

Merci par avance pour votre aide. :ohmg:
mouchli

Message » 09 Jan 2025 21:30

Tu as indexé le NAS ?
Moonly

Message » 09 Jan 2025 21:39

Oui les fichiers voulus sont bien indexés dans le panneau de configuration de mon NAS et apparaissent bien en SMB sur mon réseau dans la Dune.
Mais rien sous My Collection.
mouchli

Message » 09 Jan 2025 22:02

mouchli a écrit:Que veux-tu dire par indexer? Désolé pour mon côté novice sur le sujet.... :oops:

Je l'ai fait y a très longtemps. Du coup, c'est de mémoire que je te dis...

Indexer veut dire que c'est un répertoire qui sera scanné/analysé et les film et jaquettes apparaîtront dans l'interface... comme NETFLIX.
Pour le faire...donc de mémoire et à partir de mon DUNE EN français

Quand tu explores ton NAS
Sur un répertoire
Bouton POPUP MENU
Ajouter à ma collection

Ça va rajouter ce rep à la liste des répertoires indexés

Après faut lancer l'indexation.
Genre sur le menu film
Bouton POPUP MENU
Gestion de la collection
Gérer les dossiers
Sélectionner ton dossier puis OK
Démarrer l'indexation

Deplus, dans "espace de stockage" (dans menu gestion de la collection) tu peux définir la périodicité d indexation auto. Si ton DUNE reste allumé

Sache que le bouton POPUP MENU, c'est un peu le clic droit de la souris, le bouton magique qui ouvre les options.

Bon courage

PS : je te conseille le fil « [Regrpt] DUNE real/pro/max vision HD 4K | RTD1619DR HDR/+ DV. Il regroupe les différentes dune et est donc plus actif.
DrHouse

Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06

Message » 09 Jan 2025 22:58

Un grand grand merci.... : :bravo:
Ça fonctionne :ohmg: :ohmg: :ohmg:
mouchli

Message » 09 Jan 2025 23:39

Je voulais évidemment dire indexé dans My Collection... pour que ça y apparaisse, mais content que ça fonctionne enfin pour toi. :)
Moonly

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message