Moonly a écrit:C'est simple : tu connectes le Dune à ta box en Ethernet, comme ça tu y accèdes depuis n'importe quel appareil à sa vitesse maximale.
Merci, Moonly !
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, bz31, giacomino13, lorand94, loss, marespau, papounay, pasdur27, Poune, st4rw4tcher, tedkiller, TheRedDevil7 et 79 invités
Moonly a écrit:C'est simple : tu connectes le Dune à ta box en Ethernet, comme ça tu y accèdes depuis n'importe quel appareil à sa vitesse maximale.
La configuration dans mon profil

Sithodea a écrit:Bonjour à tous.
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'appli "MyCollection".
Une fois que l'indexation est faite, est-il possible de changer les vignettes des films, souvent le choix automatique n'est pas très opportun.
De plus, est-il possible de dissocier les saga ?
Exemple : une vignette concernant tous les Star Wars => je voudrais une vignette par film, sans a avoir rentrer dans la vignette de la saga.
merci pour votre aide.

mouchli a écrit:Que veux-tu dire par indexer? Désolé pour mon côté novice sur le sujet....

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|