Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, flyingdoherty, indianajones, JADE55, LOLOS70, pem, Sithodea, st4rw4tcher, Suramen, theofrans et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 02 Fév 2017 19:46

Moi je suis passé par là. C'était le moins cher. Livré en 48h.
Je l'ai reçu ce matin. Tout est OK.
Vogador

Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34

Message » 02 Fév 2017 20:32

merci pour ton retour Vogador,

Amazon Espagne ou France ou Allemagne... c'est pas mal la meme chose
Dernière édition par OlivierQC le 02 Fév 2017 21:00, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01

Message » 02 Fév 2017 20:39

le cr ! le cr ! le cr... :lol:
ultrathx

Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43

Message » 02 Fév 2017 21:01

ok donc mon CR quelques pages avant ca compte pas.... :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 02 Fév 2017 21:29

roooooo ....olivier ton cr enflamme les foules ,déjà 7 pages que je suis assidûment
:bravo: :bravo:
philbert

Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56

Message » 02 Fév 2017 21:34

haaa merci philbert c'est sympa :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 02 Fév 2017 22:12

mais non olivier c'est justement grace à ton cr que je m'interesse à ce petit bijou ! :ohmg:

Mais plus y a de cr plus y a de fous... :lol:

plus serieusement c'est juste pour voir l'avis de chacun en fonction du matos car on a tous du matos différent, par exemple toi tu as une télé sony, d'autre des projecteurs dlp etc etc

au contraire olivier je trouve ton travail superbe, c'est même plus qu'un cr, c'est carrément un investissement complet vu que tu participes en plus sur le forum ce qui permet de faire remonter des bugs ou des améliorations! ton travail est super... :bravo:
ultrathx

Message » 02 Fév 2017 22:16

et en plus tu vas me faire encore dépenser du fric :mdr:
ultrathx

Message » 02 Fév 2017 23:48

salut merci beaucoup à Olivier pour son superbe travail de présentation de cette petite boite qui semble réunir tout ce que l'on peut espérer trouver sur ce genre de produit.
Je n'y connais rien de rien en terme de boitier et pour tout vous dire j'utilisais jusqu'à présent la BOX ZIVE "4K" de SFR mais vu la daube que s'est qui est incapable de lire la moitié des mes MKV je vais certainement franchir le pas car à première vu c'est du tout bon avec la A5 8) 8)
Je vais à coup sur venir vous demander de l'aide dans les prochains jours :siffle:
Pour l'achat il n'y a vraiment que sur amazone.es qu'on la trouve moins cher ? car 185€ le bout ça fais une petite somme quand même non ?
J'avoues aussi que j'hésite beaucoup avec le Zidoo 9XS qui semble pas mal selon les dire d'Olivier (un peu moins que le A5) et un peu moins cher.
a +
pascal20vt

Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12

Message » 03 Fév 2017 0:06

ultrathx a écrit:mais non olivier c'est justement grace à ton cr que je m'interesse à ce petit bijou ! :ohmg:

Mais plus y a de cr plus y a de fous... :lol:

plus serieusement c'est juste pour voir l'avis de chacun en fonction du matos car on a tous du matos différent, par exemple toi tu as une télé sony, d'autre des projecteurs dlp etc etc

au contraire olivier je trouve ton travail superbe, c'est même plus qu'un cr, c'est carrément un investissement complet vu que tu participes en plus sur le forum ce qui permet de faire remonter des bugs ou des améliorations! ton travail est super... :bravo:

c'etait une blague :D

et oui tu a raison pour le CR car moi je teste sur une tv qui est juste NTSC, la mienne n'est pas multi standard comme en Europe alors desfois il peut y avoir peut etre des surprises avec le PAL et le 50hz, alors comme tu dis on va attendre les retours des membres qui ont le boitier et qui vivent en France.

et en plus tu vas me faire encore dépenser du fric
je m'en excuse par avance :ohmg:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 03 Fév 2017 0:19

pascal20vt a écrit:salut merci beaucoup à Olivier pour son superbe travail de présentation de cette petite boite qui semble réunir tout ce que l'on peut espérer trouver sur ce genre de produit.
Je n'y connais rien de rien en terme de boitier et pour tout vous dire j'utilisais jusqu'à présent la BOX ZIVE "4K" de SFR mais vu la daube que s'est qui est incapable de lire la moitié des mes MKV je vais certainement franchir le pas car à première vu c'est du tout bon avec la A5 8) 8)
Je vais à coup sur venir vous demander de l'aide dans les prochains jours :siffle:
Pour l'achat il n'y a vraiment que sur amazone.es qu'on la trouve moins cher ? car 185€ le bout ça fais une petite somme quand même non ?
J'avoues aussi que j'hésite beaucoup avec le Zidoo 9XS qui semble pas mal selon les dire d'Olivier (un peu moins que le A5) et un peu moins cher.
a +

le X9S est excellent aussi, il y a juste a lire le fil de discussion du X9S tout le monde est quasiment ravi, moi j'ai le Zidoo X8 et meme avec le dernier FW j'ai des encore des problemes de son HD alors pour l'instant il est de coté,

si tu n'a pas besoin de la lecture des menu blu ray par exemple tu peux prendre le X9S, maintenant l'avantage du Egreat A5 c'est aussi vidon xbmc qui evite d'avoir un lecteur externe greffé a kodi et perdre quelques fonctionnalité de kodi comme son OSD par exemple.

on a pose la question pour le prix par rapport aux concurrent direct (zidoo et himedia) Egreat nous a repondu que leur boitier propose la lecture des menu BR interactif, vidon xbmx, et leur lecteur maison qui integre un scrapper d'excellente qualité... et ils ont pas tord, avec hdmkv du forum kodi on leur avez dit que si il le proposait au meme prix que le Zidoo X9s , il ferait mal a la concurrence.

les promo qu'il y a sur le X9S lui permette d'avoir un excellent rapport qualité / prix difficile a battre je pense, mais encore une fois ca depend de tes besoins.

moi par exemple j'ai pas mal de film ISO et je me regale d'avoir les menu interactif et aussi vidon xbmc que j'adore, on a un Kodi qui lit tout donc mon choix se porte sur le Egreat.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 03 Fév 2017 0:28

Bonjour a tous,

j'ai recuperé l'app molotov.tv, ce soir j'esseairai voir si ca fonctionne et ce qu'il y a au Quebec comme chaine

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 03 Fév 2017 2:58

Bonjour a tous,

Comme je suis au Canada je ne peux pas visualiser de contenu, il faudrait que je prenne un VPN, et voila l'application sur ma TV avec le message d'erreur

Image
Image
Image

Si quelqu'un d'autre peut verifier ?

Merci d'avance
OlivierQC

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 03 Fév 2017 9:21

Désolé Olivier, là je ne sais pas t'aider...

Petite question concernant Vidon, peut-on éditer certaine chose (fanart, poster; correction d'info) via le pc?
IamFire

Inscription Forum: 17 Avr 2013 14:04

Message » 03 Fév 2017 9:24

meu non mon olivier, moi aussi je blague.

Tu es au canada ! Tu dois avoir l'accent rempli de caribou, j'adore, je connais beaucoup de québecois...Pour le 50hz je pense pas qu'il y ait des surprises en plus moi je tourne en 24p, a part les series en 50 mais comme tu dis en europe on est multi format...on a aussi le 60

Tiens, j'ai une question sèrieuse, est ce que le scrapper interne arrive à trouver les series ? et quand je parle serie je parle des disques au format iso ! Et vont il l'améliorer ? Tu as testé le lecteur interne et son post traitement ? Est-ce qu'il marche bien ?

en fait c'est surtout pour savoir ce que cela donne sur une grande base.
ultrathx

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message