Sinon perso depuis la mise a jour il démarre facilement alors qu'avant il avait un mal de chien ...
Sinon , j'ai pas compris , maintenant le DTS-HD est reconnu ou pas ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, fz, Poune, souris verte, SpaceFire, Temearoo, touri85, will76, zeb27 et 95 invités
Gloupz a écrit:Très très content également.
Seul point négatif selon moi, la télécommande est nulle, pas intuitive, pas sensitive, super directionnelle.... dommage...
Sinon , j'ai pas compris , maintenant le DTS-HD est reconnu ou pas ?
bilal83 a écrit:bonsoir a tous,heureux possesseur de ce disque dur,j'essaye vainement de le mettre a jour avec une clés usb,impossible de le faire,j'ai pourtant décompresser les fichiers,mais une fois la clé introduite rien ne ce passe.HELP.
SL80 a écrit:Grizzly a écrit:Aprés avoir télécharger l'archive 3.25 sur cette page décompresser les 3 fichiers :
- lmp555.ver
- lmp555.fff
- lmp555.bin
sur la racine d'une clef USB. Insérer la clef dans la prise de façade du LaCinema Classic HD, le mettre en marche et suivre les instructions (attention il faut être patient cela dure plus de 5 minutes avec deux redémarrages automatiques)
Merci.
Mise à jour moins révolutionnaire que la précédente, mais intéressante, pour la télécommande virtuelle sur pc ou smartphone ou les détails sur les fichiers vidéos.
D'ailleurs, grâce à ces détails, j'ai pu trouver l'origine à mes problèmes de son pour certains fichiers MKV ou MP4. Les problèmes de son concernent exclusivement les fichiers encodés en son AAC. Je ne sais pas si le problème est lié à mon ampli ou bien s'ils s'agit d'un manque du Lacinema. La seule façon d'avoir du son est de passer en mode "stéréo" au lieu de numérique, mais si le son fonctionne, il y a continuellement des micro coupures...
En dehors de ça, tout marche très bien, je lis vraiment tous les types de fichiers possibles. Le must pour moi c'est les fichiers m2ts, qualité blu-ray, avec un rendu d'image et de son vraiment excellent!
gplantro a écrit:@grandpj:
Dans l'ordre à vérifier:
Est-ce que tu as le même souci si tu branches ton classic HD directement en HD sur ta TV?
As tu essayé de lire autre chose que tes mkv hd? Genre un divx des familles?
En quoi sont encodés tes mkv tu as l'information lorsque tu lances un film (codec audio et video)?
Ice storm a écrit:La Classic HD permet -elle la lecture de fichiers encapsulés VIDEO TS ? En clair, un film enregistré sur la TNT peut être constitué de plusieurs fichiers VOB, peut-on lire le film d'une traite, sans lancer succesivement chacun des fichiers VOB constituant le film ? Ou autrement dit , la Classic HD reconnaît-elle les fichiers IFO ? Merci pour votre aide.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|