sassdouille a écrit:foxer 37 est ce que le film etait sur le dd de la freebox ou sur un externe? j'ai bien peur que ça joue pas, mais bon, c'est beau d'esperer

Si, ca peut jouer, je viens de le découvrir, apparement le débit de l'USB pour le disque externe n'est pas suffisant pour certains fichiers... Chez moi en tout cas, certains films passent nickel sur l'externe, d'autres "lagguent" (image au ralenti et plus de son, si je mets pause et play ca repart quelques secondes puis ça reviens... la loupiote du disque dur est constamment allumée).
Alors est ce du au disque, a la freebox ou a l'USB je ne sais pas trop. Il faudra quand même que je confirme que c'est bien ca en mettant un des fichiers qui pose problème sur le disque interne. Surtout que les 2 films (entre un qui marche et l'autre pas) sont en 720p et font grosso modo la même taille donc le débit nécessaire a la lecture devrait être similaire.
EDIT: D'ailleurs en quoi peut on formater le disque externe? Car j'aimerai bien pouvoir écrire dessus... (pour l'instant il est en NTFS), je l'est mis en EXT 2 mais ca marche pas du tout, quand je le branche elle me reconnaît 2 disques... dont un avec les fichiers qu'il y avait avant de le formater pour le mettre en EXT...

et l'autre vide mais pas possible d'y écrire via FTP.