Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bugbusters35, coucouse, davidy76, iaido, indianajones, Laurent20137, minifrix, portenawak, spydex, Xbob14 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MediaPlayer HD de la FreeboxHD : lecture h264, ac3 et AAC :)

Message » 20 Juin 2007 23:07

alkasar a écrit:
musidora a écrit:J'ai exporter avec regedit les clés des filtres :
- Filtre Elecard
- Filtre MainConcept

Pouvez vous vérifier que vous avez les mêmes valeurs ?
je veux bien vérifier mais comment comparer ? lire tous ces chiffres avec mes seuls yeux, je vais me planter.

Essai avec winmerge car tkdiff marche pas très bien sous windows.
musidora

Inscription Forum: 15 Oct 2005 21:40

Message » 20 Juin 2007 23:43

musidora a écrit:
alkasar a écrit:
musidora a écrit:J'ai exporter avec regedit les clés des filtres :
- Filtre Elecard
- Filtre MainConcept

je veux bien vérifier mais comment comparer ? lire tous ces chiffres avec mes seuls yeux, je vais me planter.

pas mal cet outil. conaissait pas.
j'ai exporté de mon coté les mêmes entrées de mon registre. Elles sont toutes identiques aux tiennes.
alkasar

Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47

Message » 21 Juin 2007 0:08

alkasar a écrit:
musidora a écrit:
alkasar a écrit:
musidora a écrit:J'ai exporté avec regedit les clés des filtres :
- Filtre Elecard
- Filtre MainConcept

pas mal cet outil. conaissait pas.
j'ai exporté de mon coté les mêmes entrées de mon registre. Elles sont toutes identiques aux tiennes.

OK parfait ! On va prendre ces paramètres comme référence ?

J'ai fait un petit script pour initialiser les paramètres des filtres, je pense que tu peux facilement le rajouter dans le script d'install des filtres.

Tout est ici
musidora

Message » 21 Juin 2007 0:24

J'avais déja cherché du coté du registre presque au debut du dev de mkv2ts malheureusement sauf passage à coté de ma part les clé de registre m'ont jamais permis de configuré les filtres à la volée.

Pour vous en rendre compte essayer d'enregistrer les clés en faisant des modifications vous n'aurez normalement aucun changement si c'est le cas suis prenneur , pas le courage de tester ça ce soir :-?

@alkasar

non cette version ne sauve pas le graph. C'est quoi cette histoire d'onglet file et input dans elecard sink
comme petitpiano je n'ai que les onglets about et properties

EDIT vient de relire ton msg qui en parlé doit y avoir une confusion avec les propriété Output Append File / Overwrite File et non pas onglet
ambamo

Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:51

Message » 21 Juin 2007 0:48

ambamo a écrit:J'avais déja cherché du coté du registre presque au debut du dev de mkv2ts malheureusement sauf passage à coté de ma part les clé de registre m'ont jamais permis de configuré les filtres à la volée.

Pour vous en rendre compte essayer d'enregistrer les clés en faisant des modifications vous n'aurez normalement aucun changement si c'est le cas suis prenneur , pas le courage de tester ça ce soir :-?

@alkasar

non cette version ne sauve pas le graph. C'est quoi cette histoire d'onglet file et input dans elecard sink
comme petitpiano je n'ai que les onglets about et properties

EDIT vient de relire ton msg qui en parlé doit y avoir une confusion avec les propriété Output Append File / Overwrite File et non pas onglet

j'ai bien 4 onglets sur Elecard Sink Filter.
Fichiers joints
Untitled - 1.jpg
Untitled - 1.jpg (23.76 Kio) Vu 3705 fois
alkasar

Message » 21 Juin 2007 1:00

musidora a écrit:
nodirt a écrit:
musidora a écrit:
nodirt a écrit:j'upload un extrait qui a toujours une desynchro chez moi. (au moins 1min de désynchro).

Donne moi le lien je vais essayer.

c'est tout chaud, intro de 8 min et décalage de son après passage sur mkv2ts 0.75, good luck:
http://dl.free.fr/rXfpgqHh/intro_test-001.mkv

Plus de désynchro en coupant les 5 premières secondes.

Dis moi si tu veux le mkv ou le TS

donc pas de possibilité en gardant le fichier original? Si je comprend bien je dois couper les 5 premières secondes du fichier de 4go pour que ça fonctionne... dommage.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 21 Juin 2007 1:29

tu chipotes pour 5 secondes ;) regardes les sur le pc, dès fois que ce soit capital pour l'intrigue :mdr:.

sans rire, quelqu'un a un début d'explication ou même une intuition sur ce que ça change de couper quelques secondes du mkv ?
alkasar

Message » 21 Juin 2007 1:36

alkasar a écrit:tu chipotes pour 5 secondes ;) regardes les sur le pc, dès fois que ce soit capital pour l'intrigue :mdr:.

sans rire, quelqu'un a un début d'explication ou même une intuition sur ce que ça change de couper quelques secondes du mkv ?

malheureusement mon pc n'étant pas dans la pièce du projo. Je vais retester en enlevant les 5 premières sec du début pour voir si ça fonctionne sur le film entier.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 21 Juin 2007 8:52

sassdouille a écrit:je mets que du hd ready pour pas la malmener :P
non sinon, les freeze et accelerations semblent s'etre "stabilisés" elles sont toutes au meme endroit, en fait ya que la première fois que j'ai passé le film, que ca a freezer et accelerer a d'autres endroits, maintenant, c tjrs aux meme endroits, bizzare tout ça...
je retenterai un autre encodage après d'autres test, parce que la le film est lu a partir d'un dd externe, peut etre une cause? je vais le mettre sur le dd de la freebox pr voir, vous pensez ca peut jouer?

Meme probleme , pas de solution trouvé . L'encodage sur un 2eme Pc n'a rien changé .
foxer 37

Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00

Message » 21 Juin 2007 9:59

foxer 37 est ce que le film etait sur le dd de la freebox ou sur un externe? j'ai bien peur que ça joue pas, mais bon, c'est beau d'esperer :D
sassdouille

Inscription Forum: 11 Juin 2007 23:02

Message » 21 Juin 2007 10:33

nodirt a écrit:
alkasar a écrit:tu chipotes pour 5 secondes ;) regardes les sur le pc, dès fois que ce soit capital pour l'intrigue :mdr:.

malheureusement mon pc n'étant pas dans la pièce du projo. Je vais retester en enlevant les 5 premières sec du début pour voir si ça fonctionne sur le film entier.

Les 5 premières sont simplement les logos des maisons de productions donc c'est pas trivial pour l'intrigue.
musidora

Message » 21 Juin 2007 11:18

@alkasar

On n'a pas le meme filtre elecard sink !!!! j'ai jamais vu ces onglets chez moi , quel version tu as ?
ambamo

Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:51

Message » 21 Juin 2007 11:40

ambamo a écrit:@alkasar

On n'a pas le meme filtre elecard sink !!!! j'ai jamais vu ces onglets chez moi , quel version tu as ?
je me disais aussi...c 'est pour ca que j'ai mis la copie d'écran du premier écran avec la version. Mais c'est pas bien détaillé. Dans le filtre lui même, dans graphedit, il est écrit version: 2. Je sais pas comment en savoir plus.
C'est celle qui est dans mon pack codecs. Elles viennent a l'origine de boby.
Ce ne serait pas une histoire vista ?
alkasar

Message » 21 Juin 2007 11:52

sassdouille a écrit:foxer 37 est ce que le film etait sur le dd de la freebox ou sur un externe? j'ai bien peur que ça joue pas, mais bon, c'est beau d'esperer :D

Si, ca peut jouer, je viens de le découvrir, apparement le débit de l'USB pour le disque externe n'est pas suffisant pour certains fichiers... Chez moi en tout cas, certains films passent nickel sur l'externe, d'autres "lagguent" (image au ralenti et plus de son, si je mets pause et play ca repart quelques secondes puis ça reviens... la loupiote du disque dur est constamment allumée).

Alors est ce du au disque, a la freebox ou a l'USB je ne sais pas trop. Il faudra quand même que je confirme que c'est bien ca en mettant un des fichiers qui pose problème sur le disque interne. Surtout que les 2 films (entre un qui marche et l'autre pas) sont en 720p et font grosso modo la même taille donc le débit nécessaire a la lecture devrait être similaire.

EDIT: D'ailleurs en quoi peut on formater le disque externe? Car j'aimerai bien pouvoir écrire dessus... (pour l'instant il est en NTFS), je l'est mis en EXT 2 mais ca marche pas du tout, quand je le branche elle me reconnaît 2 disques... dont un avec les fichiers qu'il y avait avant de le formater pour le mettre en EXT... :-? et l'autre vide mais pas possible d'y écrire via FTP.
Dernière édition par Zeross le 21 Juin 2007 11:58, édité 1 fois.
Zeross

Inscription Forum: 10 Nov 2005 9:52

Message » 21 Juin 2007 11:58

ouais, mais la le film blaque a des endroits bien précis, et ça lague pas, soit ca freeze, soit ya une acceleration pdt qq secs, est ce qu yaurait des encroits pile dans le fichier ou ya besoin de plus de débit? enfin bon, en tout cas, ca coute rien d'essayer, la fct cool sur la freebox, serait de pouvoir copier un fichier d'un dd externe sur la freebox en passant par l'interface de la freebox, a moins que ce soit possible et que j'ai pas vu (bien possible ^^)
sassdouille

Inscription Forum: 11 Juin 2007 23:02

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message