|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, Chipie600, cocogex, Cursed8338, delennsheridan, Droopy92, FRMO57, gamerone2008, jckaktus2, Mika.83, Miky10, Mikycoud, Phil50210, Sergio-22, zeh et 141 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
Bon, plantages sur Shield du live en erreur UPES 169... Écran noir d'un coup et message d'erreur.
- jarod692001
- Messages: 242
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
skate a écrit:portenawak a écrit:
Fait
Rajoutes si tu veux bien l'OS de ta tablette, il faut mieux en mettre toujours un peu plus (vu l'ampleur de l'éco-système Android)
Fait aussi
Tiens sur Apple TV je n'arrive plus à regarder la saison 2 de la guerre des mondes... Bloqué sur un écran noir....
Tout va bien...
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
jarod692001 a écrit:Bon, plantages sur Shield du live en erreur UPES 169... Écran noir d'un coup et message d'erreur.
Bienvenue au club même pb mais sur une tablette
Pb connu depuis plusieurs versions en beta mais jamais pris en compte
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Aïe...
D'ailleurs quand on voit le nombre de problèmes remontés sur l'assistance Canal...
Édit : les messages sur le Play store pour Android de l'assistance, on oscille entre "revenir à une version précédente" et "les correctifs arrivent"
D'ailleurs quand on voit le nombre de problèmes remontés sur l'assistance Canal...
Édit : les messages sur le Play store pour Android de l'assistance, on oscille entre "revenir à une version précédente" et "les correctifs arrivent"
Dernière édition par jarod692001 le 01 Juin 2021 10:06, édité 1 fois.
- jarod692001
- Messages: 242
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
portenawak a écrit:skate a écrit:Rajoutes si tu veux bien l'OS de ta tablette, il faut mieux en mettre toujours un peu plus (vu l'ampleur de l'éco-système Android)
Fait aussi
Tiens sur Apple TV je n'arrive plus à regarder la saison 2 de la guerre des mondes... Bloqué sur un écran noir....
Tout va bien...
Quelle est la version TvOS d ton APTV4k ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7899
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Je ne sais plus mais à la dernière version j'ai regardé
Mais ça refonctionne, juste un bug passagé
Mais ça refonctionne, juste un bug passagé
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
portenawak a écrit:Je ne sais plus mais à la dernière version j'ai regardé
Mais ça refonctionne, juste un bug passagé
Et quelle est ta version de myCanal sous APTV4k... a priori la dernière version disponible serait la 5.0.0 ?
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7899
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
skate a écrit:portenawak a écrit:Je ne sais plus mais à la dernière version j'ai regardé
Mais ça refonctionne, juste un bug passagé
Et quelle est ta version de myCanal sous APTV4k... a priori la dernière version disponible serait la 5.0.0 ?
4.12.1
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12006
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
skate a écrit:portenawak a écrit:Je ne sais plus mais à la dernière version j'ai regardé
Mais ça refonctionne, juste un bug passagé
Et quelle est ta version de myCanal sous APTV4k... a priori la dernière version disponible serait la 5.0.0 ?
4.12.1 comme hyperspace
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Mêmes erreurs UPES_160 et 159 pour moi suite m.à.j 5.0.0 sur ma télé via Bbox Bouygues.
Je viens d'avoir une conversation hallucinante avec l'assistance tél, qui me dit que pour que cette version fonctionne il faut que j'installe un câble antenne (!!) J'ai un box Bouygues, pas d'antenne, du grand n'importe quoi!!!
je viens d’écrire au support android canal...
Je viens d'avoir une conversation hallucinante avec l'assistance tél, qui me dit que pour que cette version fonctionne il faut que j'installe un câble antenne (!!) J'ai un box Bouygues, pas d'antenne, du grand n'importe quoi!!!
je viens d’écrire au support android canal...
- pbea
- Messages: 16
- Inscription Forum: 09 Nov 2012 15:21
portenawak a écrit:skate a écrit:Rajoutes si tu veux bien l'OS de ta tablette, il faut mieux en mettre toujours un peu plus (vu l'ampleur de l'éco-système Android)
Fait aussi
Tiens sur Apple TV je n'arrive plus à regarder la saison 2 de la guerre des mondes... Bloqué sur un écran noir....
Tout va bien...
Problème revenu
En fait j'avais stoppé la lecture pendant un épisode. Impossible de reprendre la lecture sauf à repasser en VF car je le regardais en VO....
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Réponse assistance sur assistance.canalplus.com suite erreurs UPES_160 et 159 suite maj v.5.0.0 :
"Pour Android, nous avons bien une anomalie. En revanche cela devrait fonctionner sur PC.
Quand à Android, nous avons une piste mais qui peut être testée uniquement sur les Smartphones et tablettes pour le moment. (d'où ma question initiale). Je vous tiens informé dès que j'en sais plus."
"Pour Android, nous avons bien une anomalie. En revanche cela devrait fonctionner sur PC.
Quand à Android, nous avons une piste mais qui peut être testée uniquement sur les Smartphones et tablettes pour le moment. (d'où ma question initiale). Je vous tiens informé dès que j'en sais plus."
- pbea
- Messages: 16
- Inscription Forum: 09 Nov 2012 15:21
Mdr je leur ai remonté le pb le 7 mai sur la version 4.11.0
Mais aunce correction depuis....
Mais aunce correction depuis....
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Suite à mon précédent message je les ai titillé par mail
Et du coup ils m'ont proposé de tester une version spéciale avec des messages d'erreurs plus précis, pas trop tôt
J'ai suivi le processus pour installer cette version et tout fonctionne nickel sur ma tablette....
Du coup je ne sais pas si cela va beaucoup les aider
Et du coup ils m'ont proposé de tester une version spéciale avec des messages d'erreurs plus précis, pas trop tôt
J'ai suivi le processus pour installer cette version et tout fonctionne nickel sur ma tablette....
Du coup je ne sais pas si cela va beaucoup les aider
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
pbea a écrit:Réponse assistance sur assistance.canalplus.com suite erreurs UPES_160 et 159 suite maj v.5.0.0 :
"Pour Android, nous avons bien une anomalie. En revanche cela devrait fonctionner sur PC.
Quand à Android, nous avons une piste mais qui peut être testée uniquement sur les Smartphones et tablettes pour le moment. (d'où ma question initiale). Je vous tiens informé dès que j'en sais plus."
Donc ils ont fait une MEP avec les bugs embarqués qui ont été signalés en Bêta-test...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7899
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|