Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Artonova2, coucouse, darken3, delennsheridan, DJcooper, dombell, fabien_m2002, gwendal55, JCH0366, jcre17, Kristo13, scramix, shenos, southpark766, st4rw4tcher, symus35 et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Jan 2017 14:39

piou a écrit:
POUTEUR a écrit:Bonne nouvelle ça. Et je ne sais pas si tu a prévu d'installer hyperspin dessus mais si c'est le cas, je serais curieux de savoir si tout fonctionne bien avec Android N



je ne peux rien faire ma femme est devant la tv !! et elle repasse !! :P donc je vais m'amuser ce soir

j en reviens a la manette , c est incroyable la différence , la première est vraiment une daube


Y'a pas urgence :bravo:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:45

Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:52

piou a écrit:j en reviens à la manette , c est incroyable la différence , la première est vraiment une daube


+ 1000000000 !
La manette de la V1 est vraiment à chier, perso cela me gâchait même l’expérience Hyperspin !!!
Depuis que j'utilise une 8bitdo NES 30 Pro c'est que du bonheur :love:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:56

LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


Hyperspin est un frontend qui permet de regrouper les systems pour faire du retrogaming

Regarde sur ma chaine tu va comprendre : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:15

LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


"Il n'y a pas de question idiote, juste une réponse idiote"
A.E :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:16

costaud a écrit:
LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


"Il n'y a pas de question idiote, juste une réponse idiote"
A.E :wink:


C'est vrai !
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:53

fastitr a écrit:
piou a écrit:j en reviens à la manette , c est incroyable la différence , la première est vraiment une daube


+ 1000000000 !
La manette de la V1 est vraiment à chier, perso cela me gâchait même l’expérience Hyperspin !!!
Depuis que j'utilise une 8bitdo NES 30 Pro c'est que du bonheur :love:


Eh bien moi je l'aime bien la manette V1....Elle est parfaite pour mes grosses mains :wink:
Faut dire que j'étais aussi un grand fan de la V1....de la première manette XBOX :oldy:

Bon ça va, je sors :ko:
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Jan 2017 16:47

Comme quoi les goûts et les couleurs :wink:
Perso je trouve qu'elle manque de précision et sur les vieux jeux de plateforme via Hyperspin c'est tout bonnement trop la galère ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:08

POUTEUR a écrit:
LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


Hyperspin est un frontend qui permet de regrouper les systems pour faire du retrogaming

Regarde sur ma chaine tu va comprendre : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
tu veux dire qu'on peut retrouver des bons vieux jeux genre Asteroid, PacMan ou encore le 1er Mario ou Zelda ??

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:10

allé, je viens de commander la shield.
Réception demain.
Je vais lui ajouter un ssd de 120 go via un cable sata / usb.

Bon, je débarque sur android tv, j'ai un pch vten actuellement. Je risque d'avoir 1milliard de question prochainement :lol:
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:13

binome_fr a écrit:
fastitr a écrit:
+ 1000000000 !
La manette de la V1 est vraiment à chier, perso cela me gâchait même l’expérience Hyperspin !!!
Depuis que j'utilise une 8bitdo NES 30 Pro c'est que du bonheur :love:


Eh bien moi je l'aime bien la manette V1....Elle est parfaite pour mes grosses mains :wink:
Faut dire que j'étais aussi un grand fan de la V1....de la première manette XBOX :oldy:

Bon ça va, je sors :ko:


c est pas une histoire de taille !! c est que les boutons sur la v1 sont de la grosse merde en comparaison , le plus flagrant c est sur les boutons du devant ,
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:23

re bonjour,
petite question au possesseur de Shield première génération : il m'avait semblé à l'époque qu'une application CanalPlay devait sortir, est elle sortie, dispo, toujours en beta test?!

pour la shield v2: je remarque que la jauge de batterie de la télécommande a baissé depuis hier, vu que j'ai lu qu'elle avait une autonomie d'1 an cela me semble anormal, est ce la cas chez vous?

Encore une dernière: Kodi ou SPMC sur Shield?

merci d'avance
Dernière édition par bzzr51 le 17 Jan 2017 17:30, édité 1 fois.
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:29

LePousson a écrit:
POUTEUR a écrit:
Hyperspin est un frontend qui permet de regrouper les systems pour faire du retrogaming

Regarde sur ma chaine tu va comprendre : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
tu veux dire qu'on peut retrouver des bons vieux jeux genre Asteroid, PacMan ou encore le 1er Mario ou Zelda ??

LePousson


Tout a fait, et bien plus encore :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:37

LePousson a écrit:Amazon Prime depuis Aptoide merdouille à bloc ... J'attends la version Play Store.

Et sinon, y'a un moyen d'avoir l'icône de Google Chrome (installé par download du dernier APK) sur l'écran d'accueil ?


LePousson


Hello
Tu peux tenter de convertir l'apk via APK2TV Android to Android TV Converter
Je l'ai fait pour pas mal d'appli , ca fonctionne mais pas toujours, à tester sur chrome

l'inconvénient , c'est qu'à chaque nouvelle maj de l'appli, faut recommencer la procédure

http://nvidiashieldzone.com/shield-android-tv/apk2tv/
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:48

bzzr51 a écrit:re bonjour,
petite question au possesseur de Shield première génération : il m'avait semblé à l'époque qu'une application CanalPlay devait sortir, est elle sortie, dispo, toujours en beta test?!

pour la shield v2: je remarque que la jauge de batterie de la télécommande a baissé depuis hier, vu que j'ai lu qu'elle avait une autonomie d'1 an cela me semble anormal, est ce la cas chez vous?

Encore une dernière: Kodi ou SPMC sur Shield?

merci d'avance


SPMC ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message